Problème abonnement sfr
déborah
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question concernant un abonnement sfr.
je me suis engagée chez sfr en 02.2008, entre deux je me suis rendue compte que je payé un prix plus élevé que ce qui était écrit sur mon contrat, j'ai donc appelé le service client mais il m'ont renouvellé en contrat sur 24 mois sans me le dire.
résultat du compte, je suis engagée jusqu'en août 2010.
est ce que ca rentre en compte dans la loi chatel ?
quelles sont les solutions pour arreter l'abonnement sans payer l'abonnement complet ?
Merci de vos réponses.
j'ai une question concernant un abonnement sfr.
je me suis engagée chez sfr en 02.2008, entre deux je me suis rendue compte que je payé un prix plus élevé que ce qui était écrit sur mon contrat, j'ai donc appelé le service client mais il m'ont renouvellé en contrat sur 24 mois sans me le dire.
résultat du compte, je suis engagée jusqu'en août 2010.
est ce que ca rentre en compte dans la loi chatel ?
quelles sont les solutions pour arreter l'abonnement sans payer l'abonnement complet ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
7 réponses
Bonsoir
Alors avec la lloi chatel, tu ne peux résilier qu'au bout du treizième mois d'abonnement d'un contrat de 24 mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer. Délai 10 jours de résiliation normalement.
Alors avec la lloi chatel, tu ne peux résilier qu'au bout du treizième mois d'abonnement d'un contrat de 24 mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer. Délai 10 jours de résiliation normalement.
Si ton engagement date d'après le 1 juin 2008 oui tu rentres dans la loi chateerl si non c'est non. Il faut aussi que ton contrat soit de 24 mois et que tu es fait au moins treize mois chez l'opérateur en question pour le quitter.
j'ai souscrit à une ligne sfr en février mais j'ai changé de forfait en août (ce qui m'engage jusqu'en août 2010).
Quelle est la date prise en compte dans ce cas là ?
Quelle est la date prise en compte dans ce cas là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et bien c'est facile si tu l'as fait en aout 2008 et que tu es engagé jusqu'en aout 2010 et bien ta date d'engagement est aout 2008 pour un contrat de 24 mois.
Et bien c'est facile si tu l'as fait en aout 2008 et que tu es engagé jusqu'en aout 2010 et bien ta date d'engagement est aout 2008 pour un contrat de 24 mois.