Résilier son contrat chez Bouygues télécom
Fermé
Bonjour, a tous
je suis chez <bouygues télécom depuis environ 1 ans avec un engagement de 24 mois et je souhaiterai résilier ce contrat.
j'avais entendu dire qu'il y a une faille chez cet opérateur comme le service client quand on les appel et sur facturé donc une bonne raison de résilier sans frais supplémentaire ?.
j'ai été sur mon compte bouygues sur le net il ai même pas indiqué ma date d'anniversaire est ce normal?
je suis chez <bouygues télécom depuis environ 1 ans avec un engagement de 24 mois et je souhaiterai résilier ce contrat.
j'avais entendu dire qu'il y a une faille chez cet opérateur comme le service client quand on les appel et sur facturé donc une bonne raison de résilier sans frais supplémentaire ?.
j'ai été sur mon compte bouygues sur le net il ai même pas indiqué ma date d'anniversaire est ce normal?
A voir également:
- Résilier son contrat chez Bouygues télécom
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Service client bouygues telecom - Guide
- Numero de contrat free ✓ - Forum Free mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
2 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
2 févr. 2009 à 10:15
2 févr. 2009 à 10:15
bonjour,
pour connaitre ta date anniversaire chez Bouygues, tu fais le 658, quand à la faille que tu parles, je n'en ai pas entendu parler ?
Logiquement si tu es engagé sur 24 mois, tu dois aller au bout de ton contrat,sinon tu paies les mois en reliquat,sauf dans certains cas,comme chomage ,non couverture de zone, etc...
à voir avec le service client.
@@@
pour connaitre ta date anniversaire chez Bouygues, tu fais le 658, quand à la faille que tu parles, je n'en ai pas entendu parler ?
Logiquement si tu es engagé sur 24 mois, tu dois aller au bout de ton contrat,sinon tu paies les mois en reliquat,sauf dans certains cas,comme chomage ,non couverture de zone, etc...
à voir avec le service client.
@@@