Les discussions

Code de verouillage

bonjour mes amis, je suis une personne âgée qui vous demande votre aide. mon fils m'a offert une tablette ipad. mais il y avait un code de verrou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raph26

Arnaque honteuse espace sfr

SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Susugaby

Demande de renseignements pour forfait mobile free

Bonjour, je voudrais connaître mes identifiants mobile car ayant un forfait à zero euro ,je voudrais cliquer sur mes options puis su l; onglet f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaumune

Suivi conso chez bouygues

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mae33

Formater un téléphone itel 1503

Bonjour, comment formater son elephone itel 1503 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Changement de forfait

Bonjour, Bonjour je voudrais changer mon forfait NRJ Mobile passer à Orange 50 Go merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Desimlocker un vieux portable sfr

Bonjour, je voudrais desimlocker un vieux portable SFR Nokia 2720 fold - Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
poupougne13

Demande d'annulation option television

Bonjour, je suis abonnné sfr @*** je demande à résilier l'option télévision , je n'ai jamais souscrit cette option et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

Réactiver carte sim résiliée

Bonjour, Est-il possible de réactiver une carte sim (nano) qui a été résiliée ? J'avais commandé une nouvelle carte (micro) pour un nouveau appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Réception et émission

Bonjour. Il m'est actuellement totalement impossible de recevoir et d'émettre des communications téléphoniques viande mon mobile Samsung galaxy note 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Forfait mobile

Bonjour, le forfait a 2 euros bloqué es t il possible ????merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zoulou33

Encore un nouveau pigeon plumé par orange

Bonjour, Une facture de 3200 euros reçue en août 2016 . J'avais un simple abonnement téléphonique sans internet , pour lequel je payais déjà auto...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Honorer une facture

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je honorer ma facture de 186 E,car je ne peut pas payer avant le 1er Novembre et j'ai peur que celle-ci augmente.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

Contater le service facture

Bonjour, comment contacter une personne du service facture? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

Carte sim

bonjour, comment fait t'on pour désactiver une carte sim? j'ai essayer d'appeller plusieurs numero de sfr mais on n'a pas trouve de réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mikaelac

Assistance sfr

Bonjour, Qui appeler quand la ligne fixe classique ne fonctionne plus (plus de tonalité ) et plus d'internet Pas de numero de dépannage sur les fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Acceder a mes messages vocaux car perte du code confidentiel

Bonjour, j'ai oublié mon code confidentiel pour ecouter mes messages vocaux, apres le 888 o me le demande, merci de m'aiguiller Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Free impayés

Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

 Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Délai de changement d'opérateur mobile

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cilies38

S v p

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Le navigateur ne répond pas

J'ai un probleme Si je voudrais telecharger quelque app Je serai obliger à ecrire le code de l'identifiant apple Mais j'ais le code Et si je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
little boy62

Personnalisation tonalité d'attente et messagerie

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'aimerais connaître un site pour pouvoir personnaliser sa tonalité d'attente Sur son mobi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nasser

Carte sim non valide

Bonjour Bonsoir j'ai un soucis avec ma carte sim , ça me dis carte sim non valide , je la met dans un autre téléphone ça fonctionne je met une car...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ludo44

Appeler un mobile depuis la françe vers l'etranger

Bonjour, Lorsque depuis la Françe j'appelle un numero 06 se trouvant à l'étranger, Europe centrale ou Afrique noire, dois-je composer l'indicatif du...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appeler un mobile de françe vers l'etranger

Bonjour, Sî de Françe je veux appeler un mobile 06 se trouvant à l'étranger, Afrique Noire ou Europe centrale, dois-je composer l'indicatif du pays ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker un telephone orange

 Résolu

Bonjour; Je voudrais débloquer un tél orange gratuitement pour mettre ma puce SFR ? Comment faire svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fox56

Renseignement portable free

Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BeliDel

Les désillusions des mobiles reconditionnés !

J'ai réalisé un achat d'un mobile reconditionné "comme neuf" pour lequel bouygues télécom ne pouvait me donner satisfaction. plus de stock de cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception mms

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les MMS que l'on m'envoie... J'ai lu que dans les paramètres MMS il ne faut pas être en VPN alors que je n'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Didine712

Pour un nouvel abonnement

Bonjour, Bonjour, j'aimerais etre rappeler par un de vos conseiller qui m'a appelé mercredi le 19/10/16 voici mon n°de portable 0689675376 mr. Votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
telliak

Rétractation mobile red sfr impossible

Bonjour, Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Xileh

Forfait orange

bonjour,nouveau sur le forum,j'aimerais savoir si l'operateur a le droit de changer mon forfait cmo 3h vers un autre beaucoup moins interressant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel sans gratuit sans internet

Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un de mon portable sur son portable gratuitement car je n'ai vraiment pas beaucoup d'appels . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vrai

Trops d'applications sfr

Bonjour, J'ai acheté il y à 1 an un note 4 chez SFR que j'ai quitté cet été pour le crédit Mutuel, mais il reste trop d'applications ; Que doit-...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Trouvé ou localiser un numéros de telefone

Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Hotspot 4g+ - e5786 ne fonctionne pas

Bonjour, le 16.10.2016 , j'ai acheté ce matériel avec un forfait internet de 20 GO , ce matériel a été activé le 18 .10 , cet appareil affichant in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luislepécheur

Problème de messages samsung galaxy a3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MaxGix

Sfr , abonnement gallerie mobidol

Bonjour, attention je signale une arnaque MOBIDOL facturée 2.99€ la semaine , sans rien avoir commandé a personne , juste en cliquant sur un lien, l...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jean-François Pillou

Anonnement

Bonjour, J aimerai m abonner chez vous le ne sais pas quel numéro de téléphone faire! Pourriez vous m'indiquer la marche à faire pour m abonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaumune

Urgent plus de box et teleph et internet depuis 15 j

Bonjour, probléme de box qui ne fonctionne pas depuis le 6 10 2016 nouvelle box envoyee toujour pas validee avec ma ligne 0276251810 je change d'opr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zoulou33

Mobile volé comment le blackliter

Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voleurs, escroquerie,harcèlement

Bonjour Je poste ce message car je suis en colère et je souhaite prévenir un maximum de gens Depuis plusieurs mois sfr me facture des sommes qui n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zoulou33

Connexion internet gratuite

Bonjour, Slt....je veux ce code de connexion internet gratuite sur mon telephone zte U793

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lolilou87

Erreur de sfr qui ne veut rien savoir

Bonjour, Je possede une forfait mobile SFR relié au forfait internet de chez mes parents. J'ai créé ma société qui est implantée a 50 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Les mobile cellulaires

Bonjour, comment concrètement faire pour obtenir une connection cellulaire avec son opérateur? Merci FB

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Mobile et box adsl

Bonjour, Bonjour j'ai souscrit le 19 septembre à une offre mobile plus Mult-pack fibre. Résultat, fibre installée le 26 septembre alors que la fibr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nathan.Se

Sms dépassement de forfait free mobile

Bonjour, Je voudrai savoir comment modifier le nom qui apparaît en haut de la fenêtre , et qui n'est pas le mien , mais celui du Petit-Fils ; lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
brupala

Impossible de recevoir des mms !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi mê...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Juliette
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 788