Les discussions

One shot sfr c'est quoi

Bonjour, ont viens de me prélever 19,99 euros pour soit disant un achat en carte bleu ONE SHOT SFR, alors que je ne fais aucuns payement avec ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
france

Mms

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le réseau

Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau c'est à dire que ça reste toujours à 1 barre ce qui fait que quand j'envoi des sms je reçois pas les accusés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Mlle_Pauline

Facture sfr mobile

--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paslau35

Appels depuis étranger

Bonjour, Si j'appelle depuis l'étranger un autre mobile français en France, y'a t-il moyen pour la personne que j’appelle de savoir d'où j'émets mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Pbm sfr numero en 09 non attribué

Bonsoir, ce jour impossible de joindre plusieurs numéros en 09, je tombe sur la petite musique de SFR disant que le numéro n'est pas attribué !!! g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Comment bénéficier de sfr family

Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Que signifie 5 go

Bonjour, qUE PEUT ON FAIRE AVEC 5 gO? svp Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Jimpix

Pb de mms

Bonjour, je viens de passer chez red et impossible d'envoyer ou recevoir mms,mobile lumia 550 sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 5...

Pierredos

Freemobil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon ...

kaumune

Vpn entre pc et android mobile

Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser vpn et surtout comment communiquer entre pc et smatphone, tuto eventuellement, merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
satronicx

Activé la 4g

Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Question pour réparer un défaut

Bonjour, Lorsque le message: le processus com.androïde. phone s'est arrêté s'affiche, mon téléphone arrête de fonctionner. Comment remédier à ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
_Ritchi_

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac

Reclamation

Bonjour, Jai souscrit à l'offre sfr red 10 eu par mois avec 20 gigas et cela ma était refusé j'aurai voulu savoir pourquoi en vous remerciant. Conf...

BoringBugz

Je ne sais pas quoi choisir comme téléphone

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone portable, car j'ai actuellement iPhone 4, et qu'il vieillit vraiment très mal ( il rale...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Capacité minimale de mo pour surfer sur le net.

Bonjour, Avant de souscrire un forfait pour portable chez un opérateur, hormis le temps de communications téléphoniques , J'aurais voulu savoir, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bollo1

Resiliation de box sans engagement

Bonjour, le service client Bouygues refuse de me rembourser les prélèvements qu'ils ont fait après la date de résiliation demandé, alors que -...

MEPHISTO69

Comment déverrouiller mon téléphone ?

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone. J'ai perdu le code pin en plus le imei est aussi effacé

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Panne de carte sim

Bonjour, voila j'ai un gros probleme depuis se matin aucun telephone ne reconnais ma carte sim et me dit reseau non detecter quelqu'un pourrais t'il...

bendrop

Acheté ampli réso gsm 900 hz booster au lieu d un femtocell sfr

Bonjour, avez vous déjà acheté un ampli gsm de réseau mobile ? si oui comment placer l antenne extérieure . hauteur direction a plat ou en haute...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Installation 3g/4g sédentaire

Bonjour, ayant une connexion adsl relativement mauvaise depuis plusieurs années (5.14 Mb/s D et 0.90 Mb/s U) et au vues des nouvelles implantations d...

CADIYAK

Comment recupere le repertoire de mon telephone tactile bloque s

Bonjour, comment recupere les numero de telephone quand le tactile ne repnd plus sur un samsung s 5 galaxie.merci Configuration: Windows / Chrome 54....

bazfile

Plus de connexion internet mobile (free)

Bonjour, J'ai problème de connexion Internet chez free mobile (forfait illimité) depuis Lundi dans les environs de Houilles (78). J'ai un voisin ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Ma box sfr

le voyant wifi clignote orange ??sur ma box sfr femto.

lmc-3

Plus de reseau

Bonjour, depuis ce lundi où il y a eu les fortes pluies& rafales de vent je n'ai plu de reseau sur mon iphone 6! savez vous ce qu'il faut faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
anonyme232

Pour des exercices

Pouvez-vous m'aider pour les exercices 14 page 248 et 21 page 249 s'il vous plaît? PS: Je suis en 3ème.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Fuir sfr - problèmes

Bonjour, Je tiens à partager mon expérience exécrable de SFR. J'ai un ami qui est dans le même cas. Une fois que vous avez SFR, en dehors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de résiliation

Bonjour, Voilà J'étais chez SFR et malencontreusement j'ai cliqué sur au autre forfait , ce qui m'a engagé sur 12 mois (j'avais 15 jours, pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Tls31500

Activation carte sim

Bonsoir Je viens de recevoir ma carte sim !¨Pour l'activer faut il que la date de portabilité de mon numéro soit atteinte ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaumune

Obtenir le rio de ma carte prepaye perdus.

Bonjour tout le monde. Voila tout est dans le titre, j'ai un pb. Voulant preter le tps d'un instant mon telephone a un ami pour y mettre sa puce cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Kallahane56

Free wifi secure

Bonjour, Ou on met sim svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ptiboy

Commande de carte sim

Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Abonnement jeux

bonjour, abonnement 4.99 euros par semaine pour clash royal sans autorisation des parents. résiliation immédiate de l'abonnement impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Repondeur

Bonjour, Merci des tuyaux!!! merci pour les conseils!!!vive l'entr'aide de tous!!! bonne soirée!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jimpix

Carte sim vierge :comment savoir si elle est valide ?

Bonjour, J'ai une carte sim vierge (donnée par ma boutique Orange). Je voudrais la garder en cas de besoin (si la mienne tombe en panne). Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Like

Deblocage de la puce free sur portable orange

Bonjour, bonjour ,je viens par le présent message, vous demander de bien vouloir me renseigner concernant ma puce free que j'ai placé dans le por...

Chris 94

Temps de livraison carte sim free

Bonjour, J'ai commander ma carte Sim Dimanche soir je vais la recevoir quand . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou

Sms de l etranger

Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Refus d'abonnement

Bonsoir j'ai voulu faire un nouvel abonnement chez Orange. Tout se passer bien . je lui donne les pièces justificatives, pièce d'identité française, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Femtocell sfr comment ça marche ?

Résolu

bonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pauded64

Téléphone

Bonjour, Je veux acheter un que veux dire ´location' merci Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Changement de numeros

bonsoir , je me fait arceler un dimanche comment je peut changer de numeros j'ai un forfait .. merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab

Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aïcha

Mms

Bonjour, j'ai un forfais a 2 euro chez free et je n’arrive a envoyer des mms Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116

louisou17

Maiga moile

Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais que vous m'aide à localisé la personne son mon cousin Cordialement

louisou17

Débloquer portable orange x660 pour free

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Désactiver l'option repondeur

Bonjour, Je pars en vacances, je souhaite laisser une annonce sur mon répondeur indiquant mon congé mais je ne souhaite pas que mes interlocuteurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Je veux résilier contrat box pour savoir abonner à free

Bonjour, Je soutenais arrêter mon abonnement bb boX pour m'orienter chez free vue que j'ai une offre exceptionnelle 1e 99 comment resilier sans ...

Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 940