Les discussions
One shot sfr c'est quoi
Bonjour, ont viens de me prélever 19,99 euros pour soit disant un achat en carte bleu ONE SHOT SFR, alors que je ne fais aucuns payement avec ma c...
Mms
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...
Problème avec le réseau
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau c'est à dire que ça reste toujours à 1 barre ce qui fait que quand j'envoi des sms je reçois pas les accusés ...
Facture sfr mobile
--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet
Appels depuis étranger
Bonjour, Si j'appelle depuis l'étranger un autre mobile français en France, y'a t-il moyen pour la personne que j’appelle de savoir d'où j'émets mon ...
Pbm sfr numero en 09 non attribué
Bonsoir, ce jour impossible de joindre plusieurs numéros en 09, je tombe sur la petite musique de SFR disant que le numéro n'est pas attribué !!! g...
Comment bénéficier de sfr family
RésoluBonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...
Que signifie 5 go
Bonjour, qUE PEUT ON FAIRE AVEC 5 gO? svp Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Pb de mms
Bonjour, je viens de passer chez red et impossible d'envoyer ou recevoir mms,mobile lumia 550 sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 5...
Freemobil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon ...
Vpn entre pc et android mobile
Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser vpn et surtout comment communiquer entre pc et smatphone, tuto eventuellement, merci Configuration: Wi...
Activé la 4g
Résolubonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
Question pour réparer un défaut
Bonjour, Lorsque le message: le processus com.androïde. phone s'est arrêté s'affiche, mon téléphone arrête de fonctionner. Comment remédier à ça ? ...
Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc
RésoluBonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...
Reclamation
Bonjour, Jai souscrit à l'offre sfr red 10 eu par mois avec 20 gigas et cela ma était refusé j'aurai voulu savoir pourquoi en vous remerciant. Conf...
Je ne sais pas quoi choisir comme téléphone
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone portable, car j'ai actuellement iPhone 4, et qu'il vieillit vraiment très mal ( il rale...
Capacité minimale de mo pour surfer sur le net.
Bonjour, Avant de souscrire un forfait pour portable chez un opérateur, hormis le temps de communications téléphoniques , J'aurais voulu savoir, que...
Resiliation de box sans engagement
Bonjour, le service client Bouygues refuse de me rembourser les prélèvements qu'ils ont fait après la date de résiliation demandé, alors que -...
Comment déverrouiller mon téléphone ?
FerméBonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone. J'ai perdu le code pin en plus le imei est aussi effacé
Panne de carte sim
Bonjour, voila j'ai un gros probleme depuis se matin aucun telephone ne reconnais ma carte sim et me dit reseau non detecter quelqu'un pourrais t'il...
Acheté ampli réso gsm 900 hz booster au lieu d un femtocell sfr
Bonjour, avez vous déjà acheté un ampli gsm de réseau mobile ? si oui comment placer l antenne extérieure . hauteur direction a plat ou en haute...
Installation 3g/4g sédentaire
Bonjour, ayant une connexion adsl relativement mauvaise depuis plusieurs années (5.14 Mb/s D et 0.90 Mb/s U) et au vues des nouvelles implantations d...
Comment recupere le repertoire de mon telephone tactile bloque s
Bonjour, comment recupere les numero de telephone quand le tactile ne repnd plus sur un samsung s 5 galaxie.merci Configuration: Windows / Chrome 54....
Plus de connexion internet mobile (free)
Bonjour, J'ai problème de connexion Internet chez free mobile (forfait illimité) depuis Lundi dans les environs de Houilles (78). J'ai un voisin ch...
Ma box sfr
le voyant wifi clignote orange ??sur ma box sfr femto.
Plus de reseau
Bonjour, depuis ce lundi où il y a eu les fortes pluies& rafales de vent je n'ai plu de reseau sur mon iphone 6! savez vous ce qu'il faut faire? ...
Pour des exercices
Pouvez-vous m'aider pour les exercices 14 page 248 et 21 page 249 s'il vous plaît? PS: Je suis en 3ème.
Fuir sfr - problèmes
Bonjour, Je tiens à partager mon expérience exécrable de SFR. J'ai un ami qui est dans le même cas. Une fois que vous avez SFR, en dehors de l'a...
Problème de résiliation
Bonjour, Voilà J'étais chez SFR et malencontreusement j'ai cliqué sur au autre forfait , ce qui m'a engagé sur 12 mois (j'avais 15 jours, pour ch...
Activation carte sim
Bonsoir Je viens de recevoir ma carte sim !¨Pour l'activer faut il que la date de portabilité de mon numéro soit atteinte ? Merci d'avance
Obtenir le rio de ma carte prepaye perdus.
Bonjour tout le monde. Voila tout est dans le titre, j'ai un pb. Voulant preter le tps d'un instant mon telephone a un ami pour y mettre sa puce cel...
Free wifi secure
Bonjour, Ou on met sim svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Commande de carte sim
RésoluBonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...
Abonnement jeux
bonjour, abonnement 4.99 euros par semaine pour clash royal sans autorisation des parents. résiliation immédiate de l'abonnement impossible. ...
Repondeur
Bonjour, Merci des tuyaux!!! merci pour les conseils!!!vive l'entr'aide de tous!!! bonne soirée!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Carte sim vierge :comment savoir si elle est valide ?
Bonjour, J'ai une carte sim vierge (donnée par ma boutique Orange). Je voudrais la garder en cas de besoin (si la mienne tombe en panne). Mais com...
Deblocage de la puce free sur portable orange
Bonjour, bonjour ,je viens par le présent message, vous demander de bien vouloir me renseigner concernant ma puce free que j'ai placé dans le por...
Temps de livraison carte sim free
Bonjour, J'ai commander ma carte Sim Dimanche soir je vais la recevoir quand . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sms de l etranger
RésoluBonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...
Refus d'abonnement
Bonsoir j'ai voulu faire un nouvel abonnement chez Orange. Tout se passer bien . je lui donne les pièces justificatives, pièce d'identité française, r...
Femtocell sfr comment ça marche ?
Résolubonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...
Téléphone
Bonjour, Je veux acheter un que veux dire ´location' merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Changement de numeros
bonsoir , je me fait arceler un dimanche comment je peut changer de numeros j'ai un forfait .. merci de votre reponse
Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab
Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...
Mms
Bonjour, j'ai un forfais a 2 euro chez free et je n’arrive a envoyer des mms Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116
Maiga moile
Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais que vous m'aide à localisé la personne son mon cousin Cordialement
Débloquer portable orange x660 pour free
RésoluBonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...
Désactiver l'option repondeur
Bonjour, Je pars en vacances, je souhaite laisser une annonce sur mon répondeur indiquant mon congé mais je ne souhaite pas que mes interlocuteurs...
Je veux résilier contrat box pour savoir abonner à free
Bonjour, Je soutenais arrêter mon abonnement bb boX pour m'orienter chez free vue que j'ai une offre exceptionnelle 1e 99 comment resilier sans ...