Les discussions

Commande de puce iphone

Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Stockage

Bonjour, jai un klipad une marque sfr. Commennt je peux faire pour que l'appli store telecharge les applic's sur la carte sd? Est que vous pourriez m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte sim cassé

Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ce jour le 11 novembre le 0653311900 se presentant comme bouygues et me posant que des questions SFR j ai demande comment avez ren...

crapoulou

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande c explication

Bonjour j ai demandé une carte cime à Bouygues Télécom dame mon courier email la cime est activer maid moi j ai rien reçu merci pour vos repense merci

Letrollien

Logicom l-ite 500

Bonjour mon téléphone logicom L-ITE 500 ne reconnaît plus ma carte sim pourriez vous m'aider. Il s'allume aucun réseau et plus de contacts.

Dori@n

Bons à rien

Cela fait 3mois que je tombe sur des incompétents pour régler des soucis récurrents . À compter de ce jour, plus aucun prélèvement ne passera et je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
^Abel^

Appel/sms à l'etranger

Bonjour, Je pars en Espagne pendant une semaine. Dans mon forfait j'ai SMS et appel illimité à l'étranger. Si j'envoyer un SMS à quelqu'un en France ...

anastacia

88254409

Bonjour, je veus me connecter a funspace pou avoir des sms graduit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Je souhaite que mon téléphone soit déverrouiller par vos services. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Les risques de ne pas payer sfr

Bonjour, ma question et ,,bon a la fin ,, si je paye pas mes factures ,, et après tous les courrier ,, le risque et que je serais fiché pour tous les...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
price64

Bj je veut le code nck de mon orange klif imei 357628060723308

Bonjour, Je veut le code nck orange klif imei 357628060723308. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Je voulais savoir combien de temps pour telecharger mms 1 kilo

Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Flo-59

Partagerreur 4g smartphone vécu une tablette

Bonjour, Est-ce que je peux partager la 4 G de mon smartphone samsung grand prime avec une tablette tab A ? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59

Paramètre des serveurs faï

Bonjour, Pourriez vous me procurer la la liste des Paramètres des serveurs FAÏ Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.59

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Samsung galaxie s 6 bloquer par un code qu'on ne connai pas cm

bonjour a tous voila j'ai un samsung galaxie s6 je les rallumer apres l'avoir mis en charge il ya trois jours et voila qu'il me demande un code pin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pimousse004

Forfait 2€

Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace client bouygues help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon smartphone ( wiko ufeel lite ) et mon opérateur est free. Comment je peux le retrouver ? Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile

Réseaux mobile non disponible

Bonjour, il y a 3 mois je ne pas utiliser pour mon servir de nouveau il s'affiche réseaux non disponible mon numéro (*** Informations personnelles su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Données mobiles activées et pourtant rien ne marche !

Bonjour Voila mon problème, je possède le forfait 2€ free et je possède 50mio par mois. Mes sms/appel/MMS marchent. Cependant la connexion internet...

Yoniromo

Reseaux temporel

--salut les amis j'ai un serieux problème avec mon smartphone galaxy note II. voila mon probleme: rentre 19H30 à 22H30 on a du mal a me joindre sur...

Yoniromo

Je n'ai pas accès à internet quand je suis a l'extérieur

Bonjour J'ai un abonnement illimité avec internet mais ça ne fonctionne pas quand je suis a l'extérieur. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne m...

Yoniromo

Oubli code

Bonjour, Ma mère ne se souvient pas de son code d accès pour avoir ses messages . Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Sylvie galand

Je suis bloquer

Bonjour j'ai mis un code secret sur ma messagerie est je l'ai oublier quelqu'un peut m'aider sil-vous plait aider moi ,je suis mais coinc...

Papounet17000

Frais de changement de rib

Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience avec bouygues telecom , j'ai effectué un changement de RIB pour toutes mes factures et bien ...

Xileh

Pin ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mimijean

La carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
piquesous

Commande passée le 12 octobre et aujourd'hui pas de nouvelles

Bonsoir j ai commandé le 12 octobre 20 16 une carte sim chez free aujourd'hui 4 novembre 20 16 pas de nouvelles merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

A propos des mobiles en vente chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les mobiles vendus chez Free sont débloqués tout opérateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Changer de forfait passer de 15.99 à 0euros

Bonjour, je voudrais un forfait 0euros j'ai 15euros 90 mais je ne depasse pas puis changer sans probleme je suis cliente depuis longtemps,je viens d...

piquesous

Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?

Résolu

Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
barale61

Comment desactiver sfr mes applis ?

Bonjour, Comment désactiver le portail infernal "SFR Mes applis" qui continue de se mettre à jour malgré le desimlockage ! j'en ai marre de desinsta...

Papounet17000

Appel reçu d'un n° tel non attribué

Bonjour J'ai reçu un appel sur mon tel portable provenant du n° 33 1 45 27 24 57, qui n'a pas laissé de message. J'ai essayé de le rappeler et FREE m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
trucmuch78470

Code messagerie

Bonjour, Je ne peut pax écouter mes message sur mon téléphone, , je suis sfr , on me demande un code , Configuration: iPhone / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Phènix 64

Résilition sos urgent

Bonjour, je n'ai plus ma carte sim de l'offre red. J'essaye de résilier mais sans succés. Je n'ai pas accés à mon espace client étant donné que je...

s_t_s

Crédit épuisé alors que non utilisée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon crédit téléphonique En composant un numéro gratuit (#123#) j'ai accès à mes infos à propos de mon crédit J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
greg160

Conditions pour abonnement

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un changement d'opérateur.Votre tarif et celui de la résiliation. ...

Letrollien

Envoyer ma puce avec mon numéro a un autre personne par simple d

Bonjour, J'ai une carte prépare sfr j'ai quelqu'un passe pour moi qu'il a bloqué et demander un autre pussè d'être envoyer à son adresse effective...

Judge_DT

Adieu chargeur...

Bonjour , j'ai perdu la base de mon chargeur depuis quelque jours et je n'arrive pas a charger mon portable sans passer mon aprem sur l'ordi... J'aura...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sayaka53

Blocage despublicités et offres commerciales

Résolu

De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Changer de mobile avec contrat en cour.

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros gros soucis ! Jeune adolescent que je suis, il m'est impossible de vivre sans mon téléphone ! lol....

korke

Changement tarif

Bonjour, Je voulais changer le tarif de mon abonnement a 2 euros Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Letrollien

Code puk

Bonjour, Bonjour mon téléphone est bloqué on me demande un code puk que je n'ai pas pouvez vous svp me donner ce code puk mon numéro est 0646303177 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Carte sim pleine comment la vider ?

Bonjour, j'ai depuis peu un Alcatel One Touch Pop C1 et un message m'indique que la carte SIM est pleine. Que contient-elle ? Contient-elle des ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
The linx

Probleme affichage freebox tv

Bonjour Je possède un écran plat format 16:10 L'affichage de ma Freebox a toujours bien fonctionné sous ce format Or depuis la mise a jour ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mormach

Appels recus de l etranger

Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Cesel45

Applications

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 846