Les discussions
Netgear cvg834g
Bonjour, depuis peut j'ai un nouvelle ordi portable avec la wifi intégré g donc essayer de me connecter avec la wifi de netgear CVG834G la connexion r...
Clé 3g+ bouygues
Bonjour, jai un probleme avec ma clé. Je capte le réseau 3G+ avec 4 barres de réseau (comme d'habitude) mais le probleme est que lorsque je lance une ...
Carte sim sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.et j'ai, une cle 3g sfr qui connais l'astuce pour utiliser ma carte sim de mon forfait qur ma c...
Résiliation sfr mtv 1h portable cassé.
Bonjour, J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h0...
Mon dvd vierge (4go) est plein et aussi vide
Bonjour,comme je le dis dans le titre mon dvd vierge est plein et vide a la fois.parce que il est noté qu'il reste o octels de libre mais quand je ren...
Litige orange mobile
RésoluBonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...
Résiliation de contrat chez sfr
Bonjour a tous, J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore)...
Connexion 3g
Bonjour, J AI UNE CLE 3G BOUYGUES ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LA MULE QUELLES SONT LES MANIP A FAIRE SI QUELQU UN A LA SOLUTION MERCI D AVA...
Vos impressions sur la clé usb 3g+ illimitée?
Bonjour, Je voudrais acheter unec lé usb 3G+ avec le forfait illimité chez bouygues soit 29€ par mois pour 5go sur 3G+ et réduction de début aprés 5g...
Comment arreter mon contrat sfr
Bonjour, Voila,j'ai pris un abonnement 3 n°illimité et 1h de comunication (forfait essentiel) au mois de septembre 2008 et j'ai signée pour 24 mois.L...
Aide pour résiliation de contrat sfr
Bonjour, Toute nouvelle sur ce site, j'espère ne pas vous importuner avec cette question peut-être déjà traitée... Explication : Je suis abonné...
Fusion entre télé2 et sfr
Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement télé 2 car la fusion ne m'intéresse pas et encore moins le paiement tous les deux moins...
Résiliation bouygues pour cause de démission
Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre...
Webcam avec portable sfr 341
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en marche la fonction webcam avec le portable sfr 341 merci d'avance !
Centre de service bouygue telecom
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemai...
Achat iphone 3g sfr
Bonjour, Je suis client sfr et maintenant on sait maintenant que l'iphone 3g sort le 8 avril chez sfr. Je compte bien l'acheter mais d'après les ru...
Abonnement orange changer de mobile ...
RésoluBonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...
Tomtom et sfr sur samsung player addict
Bonjour, a tous Voila mon problème sur mon addict acheter chez SFR,j'ai tomtom navigator ,mais il mais impossible de me connecté GPS (il n'y a pas d...
Clé 3g bouygues valable à l'étranger?
Bonjour, J'ai une question, ce serait très aimable à vous d'y répondre. J'ai la clé Internet ZTE de Bouygues qui me permet de me connecter partout av...
Fring et sfr illimythics
Bonjour, J'ai installé Fring sur mon N95 8Go, cela fonctionne très bien avec un point d'accès Wifi mais cela ne fonctionne pas en passant par le po...
Sfr et vodafone
Bonjour, j'aimerais savoir si vodafone est le même groupe que sfr, pour utiiser sfr en angleterre avec des tarif préférentiels entre les deux réseaux....
Iphone est enfin arivé chez sfr !
Bonjour, Voila le lien : http://actualites.sfr.fr/... -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé !
Problème sfr.
Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité 24h/24. Depuis hier matin ~ 11h30, je ne peux plus envoyer de sms a mon copain qui a orange. J'ai d'abor...
Samsung s401i bloqué sur reseau bouygues
aidez-moi avec de codes gratuit pour debloqué mon samsung s401i bloqué sur reseau bouygues
Litige avec bouygues
Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison....
Probelme chez bouygue
Bonjour, bonjour , j ai un souci chez mon opérateur téléphonique ( bouygtel ) mon répondeur téléphonique fonctionne mal et quand je reçois un messag...
Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr & ora
Bonjour, Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seulle à faire les frais d'une personne mal attentionné. Mi décembre, j'apprends par Oran...
1heure = ?€ de credit de communication? (sfr)
Tout est dans le titre
Arnaque cle internet sfr 3g+
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une clé internet sfr3g+. j'avais un abonnement "de merde" car une vendeuse d'hypermarché ne savait pas me...
Partager connexion 3g???
Bonjour, j a un connexion 3g pour mon pc portable et je voulais savoir est ce que c est possible de partager cette connexion avec mon pc de bureau???...
Convertir vidéo .3gp en .avi
Bonjour, Je voudrais exporter mes vidéos de mon portable (.3PG) sur Youtube, mais je veux les convertir en .avi comment faut-il faire ? Merci
Parametrage 3g ku990 bouygue telecom
Bonjour, ja possede le lg ku990 chez bouygue tel mais je ne suis pas parametre en 3g mais en edge. Quelqu un connait la manip pour le parametrage 3g...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement client chez SFR avec un abonnement ESSENTIEL 1h, suite à la fin de ma période de contrat de 24 mois, je souhaitais ch...
Resiliation sfr
Bonjour, je paie mon abonnement en carte bleu sfr me prend 1.50 de frais de gestion la repression des fraudes m indique que je peux résilier car...
Numeros orange, sfr , etc
Bonjour, Voilà, comment savoir chez QUI mes correspondants sont abonnés ! orange sfr, bouiges, y a t'il un idicatif 3 chiffres particulier ?
Code puk sfr bloquer pour tel sgh j700
FerméBonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercie
Comment unifier mes 2 abonnement orange
RésoluBonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...
Sfr resiliation
Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon problème. J'ai ouvert en juillet dernier une ligne de portable SFR pour mon ex petite copine, abo...
Migration télé 2 vers sfr
Bonjour, ceux qui sont dans mon cas pourraient ils se manifester ici je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre donc depuis 15 jours Télé 2 ...
Parametrage email du lg viewty chez bouygues
Bonjour, j ai parametre mon lg comme me l a explique bouygues mais rien je ne recois pas mes mails sur mon telephone quelqu un pourrais t il m aider ...
Forfait sfr illimythique -26ans
Bonjour, voila je suis intéressé par un forfait de sfr mais je ne suis pas sur de quelque chose "Internet 3G+ et TV ILLIMITES sur votre mobile : Sur...
Migration d'un n° sfr payant ?
Aprés avoir demander une migration de n° de tél (forfait acces sans engagement vers un forfait bloqué) et aprés avoir attendu plus d'un mois et demi j...
Plein les fesses de sfr
Bonjour a tous , je suis donc moi sur sfr engagement 12 mois et mon abonnement se termine au mois de JUIN 09 donc ma question est la suivante ; ...
Je suis au chomage puis-je resilier mon bouyg
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je ne m'en sors plus du tout.J'aimerai resilier mon contrat chez bouygues telecom!j'aimerai savoir si ...
Bouygues
Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numero
Débloquer sony ericsson w595 pour puce sfr
Fermébonjour j aimerais savoir si quelqu'un connait un site fiable pour débloquer mon téléphone Sony Ericsson W595 qui prend les puces Bouygues or moi je p...
Résilier un abonnement sfr
Bonjour,j'ai fait tomber mon telephone donc lécran é cassé et je nai pa dassurance é cela ne fai ke 7 mois ke je suis abonné (abonement 24 mois) jora...
Suivi de conso, clé internet 3g
Bonjour, j'ai acheté le clé internet 3 G le mois dernier et n'arrive pas à suivre les consommations pour ne pas dépasser le forfait, ils sont incapab...
La 3g sur les pc portable qui lintegre
Bonjour, J'ai acheter un pc portable, qui apparament à la possibilité d'avoir une puce 3G pour avoir internet, j'aimerai savoir comment ca foncti...
Bouygues telecom arnaqueur??
Bonjour, J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi. En effet, j'ai une...