Résiliation sfr suite à rmi
corentine69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux arreter mon abonnement sfr avant la fin de l'engagement et sans payer les mois restants
je suis au rmi et je n'y étais pas a l'ouverture de la ligne, par contre je ne suis pas au chomage je suis mere au foyer et je l'etais deja a l'epoque, mon mari est au chomage depuis 2 mois j'ai pu arreter son abonnement a lui et je voudrai savoir si pour moi ca passerait car je n'ai aucun revenu moi meme merci d'avance
je souhaiterai savoir si je peux arreter mon abonnement sfr avant la fin de l'engagement et sans payer les mois restants
je suis au rmi et je n'y étais pas a l'ouverture de la ligne, par contre je ne suis pas au chomage je suis mere au foyer et je l'etais deja a l'epoque, mon mari est au chomage depuis 2 mois j'ai pu arreter son abonnement a lui et je voudrai savoir si pour moi ca passerait car je n'ai aucun revenu moi meme merci d'avance
A voir également:
- Résiliation sfr suite à rmi
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
9 réponses
bonjour
tu peux toujours assayer d'envoyer et d'expliquer ta situation mais sache que sfr c'est des arnaqueurs et qu'il y a du monde sur leur dos
on a était obliger d'avoir à UFC que choisir regarde dans ta région ils sont la pour aider les consommateurs
bon courage si tu veux d'autres renseignements c'est avec plaisir
va sur le site : sfr en colère tu comprendras
tu peux toujours assayer d'envoyer et d'expliquer ta situation mais sache que sfr c'est des arnaqueurs et qu'il y a du monde sur leur dos
on a était obliger d'avoir à UFC que choisir regarde dans ta région ils sont la pour aider les consommateurs
bon courage si tu veux d'autres renseignements c'est avec plaisir
va sur le site : sfr en colère tu comprendras
Quand on est au RMI, on est insolvable, les SFR & les autres opératuers ne peuvent rien faire. De plus depuis la loi Chatel de juin 2008, les droits des miinimas sociaux et chômeurs a été renforcés.
Vous envoyez vos attestation RMI et basta, il n'y a pas prouver qu'au moment de la souscription de l'abonnement on était pas chômeur ou au RMI. C'est pas leur oignon ça.
Si après ça ils font toujours la sourde oreille, n'hésistez pas à allez voir UFC QUE CHOISIR ou une autre association du même genre, ca les calmera net.
Vous envoyez vos attestation RMI et basta, il n'y a pas prouver qu'au moment de la souscription de l'abonnement on était pas chômeur ou au RMI. C'est pas leur oignon ça.
Si après ça ils font toujours la sourde oreille, n'hésistez pas à allez voir UFC QUE CHOISIR ou une autre association du même genre, ca les calmera net.
Bonsoir
Si tu as rempli un dossier de surendettement et que tu y es en surendettement, tu peux en effet faire ta résiliation, elle sera prise en compte.
Si tu as rempli un dossier de surendettement et que tu y es en surendettement, tu peux en effet faire ta résiliation, elle sera prise en compte.
rebonsoir
les lois c'est lois sfr eux ils s'en foute
que veux tu que je te dis de plus
pour ma par je sis de quoi je parle
suis en plein dedans
et ce qui me met en colère c'est qu'il y a beaucoup de monde qui sont concernés
ils sont formater et bien protéger et le petit français se tai et bien non je ne mange pas de ce pain là
en bon entendeur salut
les lois c'est lois sfr eux ils s'en foute
que veux tu que je te dis de plus
pour ma par je sis de quoi je parle
suis en plein dedans
et ce qui me met en colère c'est qu'il y a beaucoup de monde qui sont concernés
ils sont formater et bien protéger et le petit français se tai et bien non je ne mange pas de ce pain là
en bon entendeur salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , je voulais savoir si tu avait trouvé une solution à ta demande de résiliation sachant que tu ai acuellement au rmi . Pour info tu peut aller faire ta carte anpe et l'envoyer au service résiliation sa devrait être pris en compte .
Et tu pourra par la suite te faire radié des listes de demandeur d'emploie.
Cordialement.
Et tu pourra par la suite te faire radié des listes de demandeur d'emploie.
Cordialement.
Bonsoir
Je rappelles pour la énième fois les causes possibles de résiliation qui sont:
1) décès
2) surendettement
3) incarcération
4) non réception du réseau
5) incapacité lié à son hadicap pour l'utilisation du tél
6) mutation fortuite à l'étranger
Voilà les causes possible de résiliation. A bon entendeur salut.
Baisses ton forfait au plus bas et vois si tu ne peux pas passer à un accès à carte.
Je rappelles pour la énième fois les causes possibles de résiliation qui sont:
1) décès
2) surendettement
3) incarcération
4) non réception du réseau
5) incapacité lié à son hadicap pour l'utilisation du tél
6) mutation fortuite à l'étranger
Voilà les causes possible de résiliation. A bon entendeur salut.
Baisses ton forfait au plus bas et vois si tu ne peux pas passer à un accès à carte.