Les discussions

Ligne suspendue chez sfr

bonjour suite à un changement de forfait chez sfr, quelques jours après la modification,j'ai reçu un courrier m'avertissant que ma ligne serait susp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
scarface149

Messagerie free box

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gege42

Recharge de portable sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment recharger mon portable sfr et tel sur tout les portables ma cartes dis que je dois appeller que les s f r merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bizz

Activation modem cbvg834g 100gb

Bonjour,je viens d' acquérir un modem netgear CBVG834G 100gb mais je n' arrive pas a l' activer.Quelqu'un peux m' aider svp.Quel est la démarche a sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
molimoli

J ais pas recharger ma puce sfr

Bonjour, j ais pas recharger ma puce sfr et j aimerais savoir comment fair avant de la perdre pour toujours merci et meyeur voeu 2009

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
johnny21361

Arrêter téléphone illimité orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stanboost

Pb avec site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35

Commment marche le sfr 341

 Résolu

bonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue88

Samsung f490 chez orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rolandkspedy

Litige sfr

Bonjour, je suis abonée sfr depuis un bout de temps j'ai donc eu le droit au pacte sfr fidélite j'ai pris lebonus music illimitée mais celui ci ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
WebRadio

Player addict sfr connexion internet

Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict chez SFR, seulement j'ai un petit souci je n'ai pas de forfait internet, et mon portable ce connecte to...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Medica75

Forfait sfr eeepc 901 3g+ : wifi payant ??

Bonjour, J'ai souscrit ce forfait le 24/12/08 avec internet illimité et le eeepc à 199€. La connexion marche bien, mais je viens de lire les con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cimarron

Numero contrat sfr invalide gaetan6190

Bonjour, mon problème est que j'ai bloquer ma sim , donc il me faut mon code puk , je suis a sfr je vais pour la debloquer et je rentre mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Info sur forfait de sfr avec mtv et sgh f490

Bonjour,je vais peut etre avoir un forfait sfr - de 15 ans et je voulais savoir si on pouvait voir en direct les chaines mtv ou savoir les inconvenien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sammm

Neo bouygues à forfait bloqué universal mobil

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues telecom neo plus d'engagement et je voudrais passer en forfait bloqué universal mobile tout en conservant...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lili

Ftp et clée usb 3g

Bonjour, j'ai acquis une clée usb 3g, je suis sous win xp, je possede aussi l'adsl telephonique, je travaille sur mon site de 2 endroits differents (...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
le_cloneur

Parametre sfr

Bonjour, j'ai j'ai le cect x phone gold pourriez vous m'aider a le parametrer pour wap et mms sur sfr d'avance merci poulette

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Motorola razr v8 sur sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer mon motorola RAZR V8 sur SFR pour le WAP et les MMS ? J'ai été chercher la MAJ sur le site de Motoro...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
said-html

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai un soucis je souhaite résilier mon abonnement car j'ai perdu mon emploi (cdd) depuis septembre 2008 et jai un engagement de 24 mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aurore_90

Probleme sfr tv sur mon n95 8gb

Bonjour,je v1 acheté un n95 8gb avec l'abonnement ilimythics 3g+ & je n'arrive pa a avoir la tv.sa m'affiche: désolé mais votre terminale ne supporte ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
elo

Sfr 341

Bonjour, J'ai un SFR 341 mais quand j'appelle les personnes ne recoivent pas mon numéro.J'ai tout essayé que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Froufrou

Je souhaiterais résilier mon forfait sfr

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait sfr le plus rapidement possible, mais il ne prend fin que le 18 juillet 2009. des amis mon dit qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chili62

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorie

Probleme messenger by sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon KS360 quand je me conecte sur msn et que je lance une conversation.msn me dit que j'ai atein le nombre maximum de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Raiinbow

La tv sur un abonement sfr illimitic3g

Bonjour, tout d'abord de bonnes fêtes a tous voilà j'ai un HTC TOUCH CRUISE acheter nu donc sans abonement et j'arrive a aller sur le net mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chili62

Besoin d'aide pour repondeur bouygue

Bonjour, besoin d'aide urgent svp comment fais t'on pour lire une messagerie bouygue sur fixe ou autre portable

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
impact

Résiliation anticipée sfr

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir quelques explications, j'ai résilié ma ligne SFR par courrier il y a 20 jours à peu prêt et je reçois aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
moris007

Clé 3g+: facture anormalement élevée

Bonjour, Comme plusieurs utilisateurs de la clé SFR 3G+, je reçois une facture énorme (1344 €) pour ma consommation du mois d'août; la consommation...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Leboul

Reseau sfr

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon Samsung U600 seulement je n'ai pas les identifiant de connexion réseau SFR. par exemple lorsque je veut a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Reckam

Forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr

Cherche code puk orange gratuit

 Résolu/Fermé

slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche un forfait avantageux chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

[ sfr forfait bloqué ] problème envoi de sms

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué chez SFR depuis le 24 décembre de cette année ( forfait avec sms illimités de 17h à minuit, le week end et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
duccyr

Code verouillage de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Comment resilier un contrat sfr avant terme

Bonjour, je possede actuellement un forfait illimythique 2h chez SFR mais je paye toujours plus chere sans faire de hors forfais, ils ne me comptabi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chili62

Peabird, wifi 54g, usb module 205.11g

Bonjour, J'ai un adaptateur wifi 54G (peabird, USB module 802.11G) je l'installe , et quan je conecte le "stick" il ne fonctione pas HELP

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pikes

Sfr 341 reglage volume music et telechargemen

Bonjour, J'ai le mobile SFR 341; SVP COMMENT BAISSER LE VOLUME DE LA MUSIQUE ET DE LA RADIO , Et aussi comment et où télécharger des jeux Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
95 criminel

Thème de samsung sgh-u700v chez sfr

Bonjour, je viens d'avoir le samsung sgh-u700v chez sfr et je n'ai que un seul thème celui de sfr avec les especes de barre rouge il ne me plai pas du...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
magdi33

Résiliation bouygues avec engagement

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour une question concernant la résiliation de mon forfait Bouygues exprima 1h. J'ai acheté il y a un an pile, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bombadeal

Rupture contrat sfr

Bonjour,je viens de perdre mon emploi je ne peux plus payer mon abonnement sfr.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
suite

Numéro sfr

Bonjour, Ce message a surement déjà envoyé mais je ne l'est pas trouver Quelle est le numéro de sfr Pour consulter se qu'il nous reste en forfait etc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Maxiime42

Simuler un push sur bouygue ?

Bonjour à tous, voilà, je viens d'acheter un téléphone samsung F480. J'ai un contrat Bouygue. Aujourd'hui, je suis déçu car je sort d'un téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kataya

Radio ou pas radio sur le sfr 341?

Bonjour, le sfr 341 possede t il une radio ou pas? c'est indique oui sur certains sites et sur d'autres non alors les possesseurs peuvent ils me rens...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dédé

Forfait sfr pour une amie

Bonjour, jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenale...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
waon

Problème mise en service clé 3g bouygues

Bonjour, je viens d'acquérir une clé 3g bouyguesle vendeur m'a dit ke tout se ferait automatiquement en la branchant qd je met ma clé avec la carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
heto

Sfr illymithics 3g+ compris ou pas compris?

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Illimythics 3g+, avec le KC910 Renoir de chez LG. J'ai appelé SFR, mais vu l'air dubitatif de la dame qui m'a répo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
GaNoN

M6 mobile by orange !!! svp aidé moi

 Résolu

Salut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Sfr messenger + samsung j700

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger sfr messenger sur mon mobile merci pour vos reponses cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MetisseMel

Probleme de numéros masqué du sfr 341

Bonjour, mon numéros est toujours masqué sur le SFR 341 et quand je mets ma carte sim dans un autre il y a pas de probleme comment faire

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MONTPAPA

Clé3g impossible envoi mail?

Bonjour, Je suis à distance de mon domicile. MacBook Pro neuf + Entourage (pas réactualisé depuis mon PowerBook) Clé3G SFR. Je peux recevoir des mail...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
noel9
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 19 787