LG VIEWTY AVEC SFR..
Fermé
epongebob93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
22 août 2008 à 19:35
dédé - 4 févr. 2009 à 19:19
dédé - 4 févr. 2009 à 19:19
A voir également:
- LG VIEWTY AVEC SFR..
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sfr perte abonnés - Guide
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonjour a tous
je viens d'acheter un portable lg viewty ac latv illimitée mais lorsque je vais sur live et ke je sélectionne une chaine cela me marque"errer technique essayer ulterieurement"depui ke je l'ai cad une semaine.pouvez vous m'indiquercomment faire pour regarder la télé?c ac tv live?
merci d'avance
je viens d'acheter un portable lg viewty ac latv illimitée mais lorsque je vais sur live et ke je sélectionne une chaine cela me marque"errer technique essayer ulterieurement"depui ke je l'ai cad une semaine.pouvez vous m'indiquercomment faire pour regarder la télé?c ac tv live?
merci d'avance
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
22 août 2008 à 19:45
22 août 2008 à 19:45
Salut,
pour la télé, il te faut être sous couverture 3G
Concernant, les code sur les photos regarde dans Sécurité --> confidentialité (et la dedans normalement tu as galerie, répertoire...) si dans le cas contraire tu n'as rien cet que tu ne peux pas.
Cordialement.
pour la télé, il te faut être sous couverture 3G
Concernant, les code sur les photos regarde dans Sécurité --> confidentialité (et la dedans normalement tu as galerie, répertoire...) si dans le cas contraire tu n'as rien cet que tu ne peux pas.
Cordialement.
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
16
23 août 2008 à 10:44
23 août 2008 à 10:44
Pour la tv en 3g ou edge tu dois recevoir la télé si tu as internet tu dois avoir la télé tu vas sur le portail orange et la tu cliques sur tv. Il faut pas croire que ton téléphone va se connecter a la tv si tu ne passes pas par le portail internet de ton fournisseur d'accès.
epongebob93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
22 août 2008 à 20:51
22 août 2008 à 20:51
Sous couverture 3G ca veut dire quoi ? comment dois-je faire ?
( Il n'y a donc pas de possibilité de mettre un mot de passe pour proteger mes fichiers, j'attend avant de mettre RESOLU ; ) )
( Il n'y a donc pas de possibilité de mettre un mot de passe pour proteger mes fichiers, j'attend avant de mettre RESOLU ; ) )
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
24 août 2008 à 23:28
24 août 2008 à 23:28
Salut,
La 3G signifie réseau de 3ième génération il permet de pouvoir transporter en plus de la voix (réseau 2G) de l'image en 'haut débit' c'est grâce à ces infrastructures que nos téléphone permettent toues ces applications.
Ton Viewty te marque sur l'écran si tu es en 3G 3G+ ou 2G donc si 3Gou3G+ tu peux regardé la TV sinon autre non.
Pour le comment faire cherche un peu sinon ça sert à rien d'avoir ce type de mobile si tu n'y pompe rien.
Fait apparaitre ton menu de raccourci avec les 2 petites fleches qui sont sur ton ecran choisi l'onglet vodafone (tout rouge) et la tu as la rubrique TV.
Cordialement.
La 3G signifie réseau de 3ième génération il permet de pouvoir transporter en plus de la voix (réseau 2G) de l'image en 'haut débit' c'est grâce à ces infrastructures que nos téléphone permettent toues ces applications.
Ton Viewty te marque sur l'écran si tu es en 3G 3G+ ou 2G donc si 3Gou3G+ tu peux regardé la TV sinon autre non.
Pour le comment faire cherche un peu sinon ça sert à rien d'avoir ce type de mobile si tu n'y pompe rien.
Fait apparaitre ton menu de raccourci avec les 2 petites fleches qui sont sur ton ecran choisi l'onglet vodafone (tout rouge) et la tu as la rubrique TV.
Cordialement.