Les discussions

Suivi de conso, clé internet 3g

Bonjour, j'ai acheté le clé internet 3 G le mois dernier et n'arrive pas à suivre les consommations pour ne pas dépasser le forfait, ils sont incapab...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Akimini

La 3g sur les pc portable qui lintegre

Bonjour, J'ai acheter un pc portable, qui apparament à la possibilité d'avoir une puce 3G pour avoir internet, j'aimerai savoir comment ca foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Akimini

Bouygues telecom arnaqueur??

Bonjour, J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi. En effet, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zoulou33

Internet sur 360 via clé 3g+

bonsoir voila je vien d'acquérir une xbox 360 ce jour meme et j'aimerais me connecter a internet avec ma xbox principalement pour faire les mises a...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
warznight

Facture sfr internet

 Résolu

Bonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chili62

Je vais ashetei le u700v de sfr & jme demandé

Bonjour, pk vs parlei tous de flasshei le portable ? sa ser a koii ? merki de me répOndre ! bisouxx =))))

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Willou57

Acer one 110 + clé 3g+ sfr e160 linux

Bonjour, J'ai acheté un Acer One 110-AW fonctionnant sous Linux. Il ne détecte pas la clé 3G+ SFR quand je place dans le port USB ! Quelqu'un a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BINICHOK

Code personnel sfr oublie+ mobile sfr perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mobile sfr, J'aurai voulu consulter mes points pour racheter un nouveau portable mais sur le portail SFR il me demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Problème connexion netgear dg834g chez tele2

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème de connexion chez tele2 avec un modem routeur DG834G En fait ce problème est total depuis 2 jours et épis...

51 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
brembo42

Résilié un forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait illymitic 3h 3g+, je sui engagé jusqu'au 18/12/2009 je voudrai le résilié mes sela mes pas possible cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
deco88

Configuration d'un palm treo 500 sur sfr ?

Bonjour et tout d'abord meilleurs voeus pour cette nouvelle année...... :-) Voilà je vien d'avoir le palm treo 500 Et je n'arrive pas a le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tombelaine

Comment installer wm 6.0 sur s300+ sfr :'(

Bonjour, je dispose d'un htc s300+ de sfr sous la version windows mmobile 5.0 et je souhaite le mettre en 6.0 Comment faire? Et est que TOMTOM fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
DAV

Affaire sfr/viewty : que penser?

Bonjour, Je désire me procurer le nouveau LG KU990 Viewty avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 3h mais voila comme bon nombre de français cela est...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
François

Sfr abonnement besoin d aide

Bonjour, Je suis chez Orange ca fait 1 mois que j ai fais une portabilité chez SFR pour un Forfait 3G+ illimytic qui devait commencé le 10 fevrier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yuzuke

Bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour voir notre temps restant de communication , ou l'argent qu'il nous reste sur notre compte Bouy...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SachouX

I900 addict / suppression du contenu pack sfr

Bonjour à tous, Après un échange avec un copain, je suis l'heureux (enfin je crois) posseseur d'un Samsung I900 Omnia sous le pack SFR alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JEFF

Offre sfr de la 3g+

Salut à tous ! J’ai essayé de me documenter sur l’offre SFR de la 3G+, et il est malheureusement très dur d’avoir réponse à mes questions. Comme j...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Momot76

Sgh-e900 ou sfr u121

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fathy47

Orange pas mieu que sfr

bonjour,j ai un souci avec mon operateur orange, je suis chez eux depuis 2 ans avec forfait pro tt option"inernet et tv illimitè 8h d appel assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chrischris83

Resiliation abusive sfr

Bonjour, Un vendeur SFR a souscrit à mon insu un forfait ILLYMITHICS alors que j'étais sous SFR LE COMPTE. Je n'ai jamais signé le contrat et en ai i...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Panne technique suite au transfert tele2/sfr

Bonjour, quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi .voici le courriel que je viens d'envoyer a SFR Madame Monsieur Voici le cinquineme jour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
expatrié

Player pixon sfr

Bonjour, J'ai plusieurs problèms important avec mon pixon, Je suis abonnée SFR avec un forfé Illimythic 3G + 2h Jai normalement tout internet illim...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
max

Wap sur htc touch, configurer avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teutates

Bouygues telecom - passer deforfait à carte

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bouygues telecom qui arrive à échéance en avril. Je souhaite le résilier pour passer sur une carte prépayée. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
daxterjack

Changer mon touch flo sfr

Bonjour, j ai fait pas mal de site mais je n arrive toujours pas a modifier mon touch flo sfr pour celui d origine j ai deja le theme et diamond tf3d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Loic

Sms orange internet

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yves

Pass tv sfr

Bonsoir, J'ai une question en faite je souhaiterai souscrire à l'offre Pass TV mobile de SFR en forfait bloquer et je voudrait savoir si c'est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mil

Clé 3g internet illimité, edge payant?

Bonjour, je viens de souscrire un forfait clé 3G internet illimité chez bouygues telecom a 29,90 par mois (j'ai profité de l'offre de noel 2008 qui of...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
linuxgo2009

Problème avec mon portable sfr

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en faite je me suis acheté un portable chez SFR, et quand je l'ai acheter quand j'ai voulu mettre ma puce, on ma demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Milène95100

Viewty débloqué bouyg à sfr, msn marche pas

Bonjour, j'ai un viewty anciennement bouyg, que j'ai fait débloquer pour pouvoir l'utiliser sur SFR. J'ai installé msn correctement, mais IMPOSSIB...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62

Internet avec sfr illimythics: gratuit ou non

Bonjour, je suis un utilisateur fervent de igoogle et de gmail, et détenteur d'un magnifique mais un peu dépassé sony ericsson w850i. j'ai un forfa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62

Partage connexion internet 3g

Bonjour, Je dispose de 2 portables (vista et xp sp3) et d'une clé "3g" bouygues qui, branchée en usb sur l'un des portables (en général celui qui e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lf

Combien de poin pr sfr

Bonjour, combien en fo til pr sfr pr avoir un new telefone

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Clarckos

[bouygtel] récéption sms sur w910i

Salut à tous, J'ai actuellement un problème assez génant avec mon W910i de chez sony ericsson. Je ne peux recevoir aucuns sms mais je peux en envoye...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Anønyme

La télévision en illimythics sfr

Bonjour, Je voulais savoir si avec le forfait illimythics 1h de sfr on pouvait regarder la télé autant de fois qu'on voulais et si on pouvait la re...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vinz

Deblocage sfr

Bonjour à tous, Je part en vacance à l'étrangé et sachant que j'ai acheté mon HTC touch diamond le 3nov 2008 je voudrais savoir après combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
irongege

Forfait bloque sfr msn

Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué SFR avec texto et msn illimité mais j'arrive pas a me connecter à msn ! je me suis connecté mais ils m'ont factu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
itisme

Je sais mettre des jeux sur le sfr 341

Bonjour,je sais mettre des jeux mais je ne sais pas ou les placer et comment les installer

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
MlleFroufrou

Htc diamond sfr et wap

Bonjour, J'ai depuis peu un HTC DIAMOND qui peut recevoir internet. Chaque fois que je veux me connecter à internet ( et même des fois par inadvertan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
testeur98

Sony ericsson z710i bloqué bouygue

Bonjour,dés que j'insert la carte sim dans mon portable il me demande mon code pin donc jusque ici sa va, ensuite il me demande le code de déverouilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cedric

Pb avec routeur wrt54g

bonjour j'ai un problème avec mon routeur linksys WRT54G suite à une flashage tout allait bien j'avais l'interface web et puis j'ai voulu changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vengeurz

Débloquer mobile bouygues résilié...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal

[question] débloquer telephone portable sfr

Bonjour, Alors je vais acheter ce soir mon portable à un particulier. J'ai une question pour le déblocage de quoi a ton besoin pour le débloquer ? ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fumix29

Débit internet : clée 3g?

Bonjour, N'habitant pas dans une zone couverte par l'ADSL, je viens de souscrire un forfait clée 3G. Je me demande si souscrire à un forfait bas dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Doule

Messages avec sfr italie / france

Bonjour, Je part en Italie le 8 février, et je voudrai savoir si avec une mobicarte SFR ( sans abonnement ), je peus envoyer des messages vers la Fra...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Salamandre

Pb connexion internet clé 3g+ orange

Salut à tous ! Voila, en fait j'ai souscris chez orange pour internet et j'ai pris une clé 3G+ (pas le droit de mettre une installation normale dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bourgados

Iphone sur sfr

Bonsoir, Je suis aboné sfr et je viens d'acheter nu iphone 3G nu mais quand j'insere ma carte sim dans le telephone, il s'affiche reseau indisponible...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ruben06

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G , et j'aimerais savoir comment mettre les photo que j'ai pris avec mon iPhone 3G sur mon PC Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
furzza

Forfaits\options sfr: 1 num illimité orange?

Bonjour, Je suis chez orange depuis pas mal d'années. Mon forfait arrive à sa fin. Je vais changer de portable et j'ai envie de prendre le Nokia N9...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gwenfreddy

Pas de connection vodafone avec clé 3g

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, je viens d'acheter le pack sfr 3G+ avec le pc ASUS eeepc Linux, çà va faire plus d'une semaine que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Jack_Bauer
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 19 780