Sfr 341, votre avis?
Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...
Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...
Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...
Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci
Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...
Bonjour, Je viens de passer en ADSL par satellite (Nordnet pour ne pas le citer) et n'étant pas du tout satisfait du résultat ( entre 30 et 50 kb/s ...
Bonjour, voila j'ai un sony ericsson W910iv chez SFR et je voudrait savoir comment fait-on pour relier le PC à internet avec le téléphone?? Sachant q...
Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...
Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...
Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...
Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?
Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...
Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...
Bonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...
Bonjour, jai une clé3g ilimté de bouygtel a 29,90e par moi j arrive pas a telecharge sur emule ou bittoren comem fair merci pour les reponce
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?
Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour telecharger film et musique gratui sur eepc sfr 3g+ jai esseyer emulee etc mai comme ca arrive dan me...
Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE
Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341
Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...
Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...
Bonjour, je cherche une clé 3G sans engagement compatible avec un ordi portable Windows 98 (d'accord, c'est un peu ancien, mais c'est pour travaill...
Bonjour, Je m'etais dis : "non tu ne demanderas pas d'aide, tu trouveras comme un grand", Et bas j'abandonne ca fais deux mois que je ...
Bonjour, j'ai souscris cet après-midi un forfais Illimythics 3G+ 1Heures - de 26 ans, et l'on ne m'as pas préciser si ce forfait était bloqué ou pas,...
Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...
Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...
Bonjour, Matériel :livebox sagem.J'ai essayé de suivre les instructions de paramétrage pour l'installation mais je tombe toujours sur la même réponse...
Bonjour,pouriez vous me conseiller
Bonjour, voici mon problème: J'ai un Linksys WAG54G qui me sert de point d'accès adsl et de routeur (wifi et ethernet). La partie ethernet est tombée...
Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR EN AYANT UN FORFAIT SFR SI EN SE MOMENT YAURAI UNE OFFRE CLE 3G ILLIMITER INTERNET EN COUR MERCI
Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...
Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...
Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable. Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma message...
Bonjour, samedi j'ai achete un LG KS360,le jour meme j'ai telecharge messenger by sfr,cela marchais tres bien jusqu'a maintenant en effet les message...
Bonjour,j'ai la clé bouygue en illimité depuis 3 jours pas 1 fois j'ai eu le réseau 3G mais seulement le 2G ???que faire 24 mois de galére !!! que fai...
Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...
Bonjour, sa fait un mois que g acheté mon portable chez buoygue telecom est javais deja msn deçu, est depuis quelque jours il me demande de m'inscrir...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...
Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...
Bonjour, Je suis cliente chez sfr depuis le 9 octobre 2002.Je désire changer de mobile et je m'aperçois qu'il m'est impossible de le faire car je sui...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment peut-on faire pour suivre la consommation de ma clé 3g bouygue telecom? merci d'avance pour votre aide
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.