Les discussions

Groupii77 SFR

Sfr 341, votre avis?

Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
val-en-tin
Zezomys SFR

Passer de universal mobile à sfr : étapes?

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Zezomys
zouze9 SFR

Mobile sfr 341

Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest
DarleenRomance Orange

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance
soso378 Bouygues Télécom

Désengagement bouygues

Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cédric
kevin04160 SFR

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160
enzo13003 SFR

Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr

Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aed g
jsnkvs SFR

Réengagement sfr résiliation départ étranger

Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zoulou33
bbyoulie Bouygues Télécom

Résiliation chez bouygues non conforme

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bbyoulie
Babouche606 SFR

Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!

Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Babouche606
chili62 SFR

Guide tarifaire sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chili62
Flown SFR

Changer mon répondeur sony ericsson sfr

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Flown
justin23 Orange

Tv d'orange

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe
roman91tic Opérateurs & Réseaux mobiles

Iphone 16 go 3g 229 usd

Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flowerpower1962
anish21 SFR

Iphone chez sfr hésitation

Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anish21
moii60 SFR

Probléme d'hors forfait avec sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
moii60
gege42 SFR

Blocage sfr

Fermé

Bonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gege42
lord66 Opérateurs & Réseaux mobiles

Cle3g

Bonjour, jai une clé3g ilimté de bouygtel a 29,90e par moi j arrive pas a telecharge sur emule ou bittoren comem fair merci pour les reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's
Rmey SFR

Probleme renouvellement points sfr

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
La Taverne de Moe
Moo' Bouygues Télécom

Abonnement bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zoulou33
CRISTINA59 SFR

J ai un probleme avec mon sfr 341

Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE

CRISTINA59
phil SFR

Reglage date heure sur sfr341

Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341

a-di-das
sylvia1 SFR

Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
domijeanalex
Annhydrium Bouygues Télécom

Messagerie bouygue

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Annhydrium
Utilisateur anonyme Opérateurs & Réseaux mobiles

Illimythics 3g +

Bonjour, j'ai souscris cet après-midi un forfais Illimythics 3G+ 1Heures - de 26 ans, et l'on ne m'as pas préciser si ce forfait était bloqué ou pas,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
titi-henry
steven7292 SFR

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292
gibie77 Bouygues Télécom

Probleme universal bouygues

Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Flo
ricou974 Opérateurs & Réseaux mobiles

Livebox sagem et wre54g

Bonjour, Matériel :livebox sagem.J'ai essayé de suivre les instructions de paramétrage pour l'installation mais je tombe toujours sur la même réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
saluts92
papypolo45 Opérateurs & Réseaux mobiles

Liaison sans fil wrt54gl wag54g

Bonjour, voici mon problème: J'ai un Linksys WAG54G qui me sert de point d'accès adsl et de routeur (wifi et ethernet). La partie ethernet est tombée...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
papypolo45
steffi974 SFR

Resilation sfr pour mutation outre mer

Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mobilo
daribal SFR

Samsung player addict sfr à passer sur orange

Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow
aneso540 SFR

Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi

Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cawouete
talou357 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g et outlook express

Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable. Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma message...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jfvuillemin
pspnonmaster SFR

Probleme messenger by sfr

Bonjour, samedi j'ai achete un LG KS360,le jour meme j'ai telecharge messenger by sfr,cela marchais tres bien jusqu'a maintenant en effet les message...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Linda_adnil
marouille Opérateurs & Réseaux mobiles

Cle 3g bouyges tel

Bonjour,j'ai la clé bouygue en illimité depuis 3 jours pas 1 fois j'ai eu le réseau 3G mais seulement le 2G ???que faire 24 mois de galére !!! que fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Pi0u
vivi du 68 SFR

Paramètres sfr (mms) pour samsung z360

Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zineb
romainby22 Bouygues Télécom

Carte sim orange sur telephone bouygue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr
patou Bouygues Télécom

Pourquoi je paye msn sur mon tel bouygue

Bonjour, sa fait un mois que g acheté mon portable chez buoygue telecom est javais deja msn deçu, est depuis quelque jours il me demande de m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
La Taverne de Moe
la blonde normande SFR

Numéros favoris sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby
chichi Bouygues Télécom

Samsung i900 bouygues

Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mag681
clarisse SFR

Changer de mobile 67000points sfr

Bonjour, Je suis cliente chez sfr depuis le 9 octobre 2002.Je désire changer de mobile et je m'aperçois qu'il m'est impossible de le faire car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
La Taverne de Moe
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 19 981