Petite et simple question sur un forfait SFR.

Gaylord.P. -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un forfait SFR non bloqué Illymitics 3G avec deux heures de communication et illimité tous postes de 21H30 à 22H00. J'ai épuisé l'ensemble de mon forfait. Est-ce que, même une fois le forfait épuisé, je suis encore bénéficiaire de l'illimité au soir ? Un ami qui est chez Orange me dit que non, j'ai un doute ...

Merci d'avance. :)
Gaylord.P.
A voir également:

10 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

il me semble qu'il faut qu'il reste au minimum 1 cts... si tu es a sec, je crois que tu ne peux pas.
0
roul347 Messages postés 369 Statut Membre 35

si t toujours i limiter j'ai le même forfait
0
Skaterkill Messages postés 45 Statut Membre 7

Normalement tu ne payes pas.
Si c'est illimité 100% dans la zone et le moment que t'appelles.
0
Gaylord.P.

Un avis contre toi, j'attends d'en avoir plus on sait jamais ^^
Mais je pense aussi qu'on l'est toujours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya660 Messages postés 23 Statut Membre

bsr
non sfr marche un peu me orange si tu na plus de credit tu na plus liliite mais tu peu normalement recharger avec une recharge a 5 euro
0

ca a bien changé alors, parce que pour moi (c'était il y a longtemps) j'avais SMS illimités certains soirs, mais si je n'avais plus de crédit, ces soirées passaient a la trappe...

c'est cool pour toi alors ^^
0
roul347 Messages postés 369 Statut Membre 35

j'ai le meme fofait sauf que moi c 3 numéro gratuit kan mon cred et épuiser c toujours gratuit
0
Skaterkill Messages postés 45 Statut Membre 7

Moi avec mes SMS illimités, j'ai pas de problème. C'est toujours gratuit. [il me semble].
Sinon regarde sur le formulaire ou y a les caractéristique de l'abonnement, ça doit être précisé dessus.
0
Gaylord.P.

Ben je ne l'ai plus ... et je parle bien de forfait communication et non SMS.

Merci d'avance ^^
0
Gaylord.P.

Pas de réponses précises ? :(
0

as-tu lu les réponses précédentes?? apparemment, même si tu n'as plus de credit, tu peux toujours appelé en illimité
0