Problème avec bouyguestel

luckyt -  
 luckyt -
Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 du mois de novembre plus de bouyguetel, 2 jour après, je reçois une lettre confirment cette demande en me disant: nous avons bien pris en compte votre résiliation, nous vous contacterons ultérieurement, et (vous nous devez...?euros) bon pas de prix annoncé, donc tous vas bien! ils me contacteront surement! et quelques 30 jours plus tard, je reçois: vous seré prélevé de 350€ dans !!! 2 jours, je cour vite chez mon banquier pour faire opposition, je reçois 15 jours après une relance, et puis 15 jours aprèsune autre relance avec menace de me remettre en contentieux, et sur liste de mauvais payeur,
depuis je sais plus quoi faire!
merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

jmta30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tout ce que tu risque est de rester fichée chez bt, et de voir ta carte sim bloqué, mais pas chez les autres opérateurs.
tu vas être bombardée de courrier de relance, mais ils peuvent rient te faire car en france il est formelement interdit de saisir quelqu'un pour de services, fait oposition au prelèvement dans ta banque et avec le courrier de bt ou du contentieux alume ta cheminé, c'est une façon de faire kraquer les gens par la peur.
bye bonne journée
0
luckyt

je te remercie, jmta30, j'espère que tu a raison,je vais suivre t'on conseille,mais j'angoise , a chaque fois que je reçoi un courier de bt, mais je ferai avec!
en ce qui concerne ma carte sim,ils m'avais déja coupé dés le 1er mois

encore merci
0