Resiliation Bouygue et changement de téléphon

ReKa -  
 GEGE12 -
Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche.

Je suis actuellement chez Bouygue Telecom avec un forfait Référence de 2h + l'avantage jeune de 6h et mon contrat de 24 mois arrive a son terme normalement le 24 octobre 2007.

En fait je vais expliquer un peu ma situation. J'aimerais reprendre un forfait chez bouygue toujours je pense mais pas de suite car je par en Australie le 5 septembre pour 4 mois et donc prendre un abonnement pour rien et payer non merci. Le souci c'est que j'ai chez Bouygue 6500pts de fidélité que j'aimerais conserver et utiliser également plus tard par ex a mon retour d'australie si cela est possible.
De plus j'ai également vu sur le site de the phone house qu'il doublait les points de fidélités ce qui m'en ferais pas mal a moins qu'il soit plus interressant d'envoyer la lettre de résiliation a bouygue et d'attendre qu'il appel pour me faire reprendre un forfait et alors de négocier un nouveau téléphone avec pas mal de truc en plus pour rester chez eux je sais qu'il le font.

Du coup ma question est la suivant : Si j'envoie ma lettre de résiliation pour terminer mon abonement a la fin de mon contrat pourrais je reprendre un abonement plsu tard totu en conservant mes points ? Car j'ai pas envie de perdre 4 ans de points !
De plus est ce que d'alelr chez The Phone House qui double les points est une bonne idée pour reprendre un abonement certainement chez Bouygue ?

Merci pour vos réponse car je suis un peu perdu et j'espere avoir été le plsu clair possible dans mes explications
A voir également:

8 réponses

Gullver

Tu peux peut etre leur demander de suspendre ta ligne pour 4 mois, ou encore passer au forfait minimum???
Si le service ne veut rien entendre, dis leur qu'ils perdont un bon client...
2
niki

je veux savoir la marche à suivre pour faire une résiliation de mon portable merci de me répondre
2
Cécéline

Si tu résilies ton forfait chez Bouygues, tu ne pourras pas garder tes points, ils seront perdus, puisque quand tu voudras souscrire une autre ligne tu auras un autre numéro de tél, et donc tout repart à zéro.
Par contre, pour résilier un contrat il faut envoyer une lettre au plus tard 2 mois avant la date échéance, soit le 24 août 2007. Perso je l'ai fait début 2006 et ça fonctionnait comme ça chez Bouygues.
Par contre en effet, comme l'a écrit Gullver, demandes à Bouygues s'ils peuvent te suspendre ta ligne 4 mois. Mais j'en doute ...
1
suzy

j'ai 2 ligne chez bouygue et desire en fermer une la premiere ne peut pas car il reste 1 an pour changement de telephone l'autre aussi car changement de forfait (2 ans de + pour avoir changer mon forfait mais le + terible il ne me l'on pas dit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie

avec bouygue il faut d'abord resilié et attendre qu'il t'appelle ensuite tu pourras négocier avec eux moi c ce que j'ai fait ils sont tres arrangent pour te garder il ferait n'importe quoi
0
Stéphane_Capital Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

je suis journaliste au magazine Capital et je cherche à donner des conseils aux lecteurs pour bien négocier avec les opérateurs téléphoniques.
Accepteriez-vous de m'aider en me racontant la façon dont vous avez négocié ?
Merci de votre aide.

Bien cordialement,

Stéphane Loignon
Capital
01 56 99 48 50
sloignon@prisma-presse.com
0
tervu63

salut
je suis un vieux client de chez bouygue et je peux t'affirmer que tu as tout a gagner en envoyant ta lettre de resiliation car il vont te faire une premiere offre que tu devras refuser puis entre une semaine et 15 jours avant la date butoir il te ferons une deuxieme offre beaucoup plus allechante et la tu prend
attention regarde le prix de ton abonnement car les tarif ont changé en 2007 et sont beaucoup plus chere j'"ai un abonnement neo qui me coute 29.90 alors que le nouveau coute + de 40 euros pour la meme chose
regarde aussi les avantages qui ont disparue genre 3 numeros ilimité
bref fait comme si tu allais partir mais reste si c'est interressant financierement
si jamais l'offre ne te covient pas resilie ton contrat oublie tes point qui ne sont jamais tres interressant et reprend un forfait a ton retour tu gagnera un jolie telephone tous neuf
le coup de mettre serais de prendre tes points en renouvellant ton forfait avec une jolie offre et un nouveau telephone puis de casser le contrat pour cause de depart a l'etranger je pense que cela doit etre un des motif de resiliation
0
Stéphane_Capital Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

je suis journaliste au magazine Capital et je cherche à donner des conseils aux lecteurs pour bien négocier avec les opérateurs téléphoniques.
Accepteriez-vous de m'aider en me racontant la façon dont vous avez négocié ?
Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement,

Stéphane Loignon
Capital
01 56 99 48 50
sloignon@prisma-presse.com
0
nono

salut,moi j'aimerai savoir j'ai refait un renouvellement de forfait néo et j'aimerai arrete mon abonement pour un sfr c'est bcp moins cher,coment faire?
et ossi si je par o bled cette été je peux resilier?
merci de bien vouloir me renseigner
0
GEGE12

FAUT QUE ATTEND LA DE TON CONTRAT QUI SE TERMINE A LA DATE ET TU TELEPHONNE ATON OPERATEUR ET DEMANDE TON RIO POUR TON NOUVEL OPERATEUR
0
cleo

demande a passé en fft a carte recharge durée validité de la sim normalement 6 mois sans rechargement et je pense que les point so conserver surtout ne passa pas par tph c'est des manipulateur
0