Les discussions

Abonner cher bouygue

Bonjour, je suis engager encor cher bouygue telecom et je voudrai savoir si je declare mon telephone en etant voler esque sa me permetrai d'arreter t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
corentin.93

Resiliation du contra sfr

Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
polux125

Problème téléphonique avec neuf box sfr

Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Deps

Prendre un nouveau forfait chez sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
laetitia

Sfr retour de mobile (player one)

Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr changement prix session wap

Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chronoooo

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Facture fixe sfr

Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
caro

Sgh f480v bloqué sfr c'est dur je suis chez v

Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Résiliations handicap sfr

Bonjour, Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zoulou33

Clé 3g

Bonjour, voila je me lance dans le net . nous habitons une maison isolé dans les bois ou les portables ne captent presque pas il faut vraiment trouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fan038

Services vocaux bouygues tel

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Forfait illimythic sfr

Bonjour, J'ai souscris en début de mois ( le 4/11) un forfait illymithics 3h, sur le site d'sfr mon forfait va du 4/11 au 03/11 au soir et mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
withegamer

Resilier sfr

Bonjour, Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pemilie

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai une clé 3g sfr,je l'ai installé comme indiqué sur mon pc portable!mais voila pas de connexion possible! aurais je loupé u...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fan038

Numero bouygues telecom pour forfait terminé

Bonjour, je suis a bouygues telecom , universal mobile , et je c'est plus quand ce termine mon forfait ! ! ma soeur a eu un numero pour appelez et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nassim

Probleme avec abonnement sfr

Bonjour, Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure avec 3 N° illimités sms , depuis le 6 septembre 2008 Au 6 septembre 2009 je laver fais pour ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dono59

Probléme sfr illimythic 3g+/2h

Bonjour, je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mickael19100

Loi chatel et sfr !!!

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois auprès de SFR LE 10/07/2008 J'ai résillé par téléphone 10 jours avant la fin de la 1ère année (avec l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr : 7 jours pour changer d'avis ?

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8520 le lundi 23 novembre. Comme il n'est pas compatible avec Facebook et app world je voudrais le changer a moins...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr ou bouygues?

Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour. Je vais résilier mon forfait téléphonique Orange (telephone portable, 29,90€/mois SMS illim...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Probléme lg arena chez bouygues

Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Chrly

Lg arena bouygues probléme

Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confir...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 27-11-2007(contrat 24 mois) pas de contacte sfr pour me dire que l'abonnement prend fin le 27-11-2009 ,est-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
oktay

Livebox limite de telechargement 3go!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour voir combien de mo on a déjà télécharger?(livebox orange 512k/3go) car je crois que l'on paye che...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
SuzuKube

Clé 3g

bonjour attention à la clé 3G je me retrouve avec une facture de 1000 euros alors que je ne me sers pas de la 3G d'ou provient cette erreur on ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
MMTA

Résiliation contrat sfr mobile internet

Bonjour, est-il possible de résilier un contrat en cours chez SFR (mobile I phone avec internet) par anticipation ?. En effet, ma fille ne peut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Zpoupette

Resiliation bouygues question

Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zoulou33

Enlever 'f sfr ru' sur w910i

Bonjour, est-il possible d'enlever le nom de l'opérateur qui s'affiche entre les barres réseaux et la batterie ?? Si c'est possible quel est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
brice97423

Urgent !! bouygues

Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gregS&N

Mot de passe des mail sur iphone 3gs

Bonjour, Je n arrive pas a mettre un mot de passe a l application mail de mon iPhone 3gs. Est ce que quelqu un peut m aider. C est très embêtant

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
weetabix40

Où télécharger la zapette sfr tv ?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la z...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dcs1800

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Forfait bloqué mtv de sfr

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Sfr

Bonjour, bonjour, je ne connait pas mon numero de telephone.je ne ces pas cment feres

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Site pacte sfr

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'essaye de rentrer sur le site du pacte SFR!!! Pas moyen! Qu'est ce qui se passe?????

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lysandre

Comment ça marche avec le modem 3g

Bonjour, slt comment ça larchr avec le modem 3Gau region de Marrakech comme nakhil nord

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Stardust1982

Résilier un contrat bouygues

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis chez bouygues unviveral mobile, et je souhaiterai résilier mon contrat seuleument, je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zoulou33

Msn et tv sur samsung jet s8000 chez bouygues

Bonjour, je viens d acheter le samsung jet s8000 et j aimerai savoir si quelqu un a une solution pour pouvoir avoir msn et envoyer/recevoir des mail...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
patdozgor

Peut-on mettre une clé 3g sur un pc fixe?

Bonjour, je possède un pc portable et je voudrais mettre ma clé 3G sur un pc fixe car j'ai fait couper mon téléphone.

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
niroxo

Renouvellement sans résiliation chez sfr

Bonjour, il me reste à partir d'aujourd'hui 6 mois d'engagement pour un forfait sfr essentiel 1heure. Cependant je voudrais changer de téléphone et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cddu33

Desimlockage sfr impossible

Bonjour, Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un post...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bob

Résiliation pour non respect contrat sfr

Bonjour, Je suis engagé avec un forfait pro 3 h chez SFR jusqu'à Mars 2011. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accés à internet sur mon tél et pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Support free aux "abonnés absent", telep

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
delta

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai un gros problème avec sfr. En effet en octobre 2009 sfr m'a appelé afin de me proposer une "offre promotionnelle" pour renouveler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zoulou33

Titulaire ligne bouygues

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur carte Nomade et je pense passer à un forfait (et changer de téléphone en même temps). Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zoulou33

Resilier un forfait sfr

Bonjour, je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicolas59000

Sfr

Bonjour, j ai deux forfait cher sfr je suis a la retraite puis-je resilier un de mes contrat pour se motif merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte sim sfr 3g+

 Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 19 788