Les discussions
Forfait free 2 e
Bonjour, Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free! Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouyg...
Déménagement à l'étranger
bonjour je pars dans 2 mois en Espagne et je n'ai pas de preuve concernant mon départ , le billet de train à joindre au courrier est ce une p...
Comment supprimer certains appels sur ma suivie conso orange ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, ou non, de pouvoir effacer certains appels sur ma suivie conso orange ? En allant sur le portail, puis...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Numéro inconnu
Bonjour, Depuis le début d'année 2014 je reçoit plus de 20 appels inconnu par mois, cela peut être énervant. J'ai déjà répondue à la personne, & ...
Connaitre l'usager !
Bonjour, j'ai sur ma facture un N° de Mobile et je voudrais savoir comment faire pour connaitre l'usager qui se trouve derrière...j'ai regarder sur Go...
Orange long sms
Bonjour, J'ai Galaxy S4 sous Android 4.4.2 et j'ai un problème lors de l'envoi d'un long sms, il ne s'envoi pas tout simplement , quoi que je fasse...
Prix carte sim free
Bonjour, Je vais commander une carte sim free avec le forfait a 2 euros . J'ai déjà le téléphone et je voudrai un numéro car c'est mon premier portab...
Carte sim bloqué dans le tel
bonjour, j'ai une micro sim que j'ai mis dans un vieux samsung j'ai donc bloqué ma carte sim dedans. J'ai essayer de demonter moi meme le telephone , ...
Desimlockage sans carte sim
FerméBonjour, je voudrai savoir comment débloquer un SAGEM MY202C . Orange m'a communiqué le code mais sans instructions et comme je n'ai pas de carte ...
Écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser
Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci
Mon crédit de consomation
Salut j'ai un forfait de 2 euro chez free mais je ne sais pas combien de crédit j'ai car quand j'appelle le 555 je reçois un sms me disant du 24/05 au...
Problemes de reseaux chez sfr
Depuis quelques mois je capte tres mal que je sois chez moi ou dans ma ville. Jai appele plusieurs fois le service technique de SFR. Jai eu a peu pres...
Telephonne bloquer
Bonjour, besoin d aide telephonne LG-E615 bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
Resiliation
merci de me dire comment faire une lettre type de resiliation bouygues
Comment remplir un contrat orange ?
Bonjour, alors voilà, je viens de commander via internet sur la boutique Orange mon nouveau portable avec un forfait également (il s'agit d'un iPhone ...
Problème d'écoute de ma messagerie.
Je suis au Brésil actuellement et avant de partir j'ai créé un code pour pouvoir avoir accès à mes messages . Jusqu' hier c'était ok depuis j'ai une m...
Mon crédit!
Salut! j'aimerais savoir une chose a propos de mon crédit de communication j'aimerai savoir si jamais j'appelle un numéro payant je perd du crédit ou ...
Reseau
bonsoir les amis j'aimerais bien comment peut on retracer quelqu'un sur internet
Mobile bloqué à cause schéma
Bonjour, Mon petit fils a bloqué son mobile motorola RAZR XT910 à cause d'un schéma comment faire pour le déverouiller ? avec tous mes remer...
Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr
Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...
Je ne reçois pas d' mms
Bonjour, Je suis abonnée à FREE pour 2 euros mais je ne peux pas envoyer de MMS . Il y a écrit : service non disponible. J'aimerai savoir commen...
Obtenir liste de tous les appels reçus
Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une procédure pour harcèlement d'obtenir la liste de tous les appels que j'ai reçu sur mon portable durant le...
Demande de branchement ligne neuve
Bonjour, j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien r...
Un portable orange avec un forfait free
Bonjour, Hier j'ai acheter un portable orange, mais mon opérateur est free. Depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Comment puis-je ...
Coment je peu activer carte sfr hors l europe
bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...
Deblocage de sony
Bonjour, je veut le code de deblocage de toute marque de sony
Réactiver ma carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...
Obtenir ma facture free mon identifiant et mot de passe refusés
Bonjour, impossible de voir ma facture identifiant et mot de passe refusés Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ipad air
Bonjour, Je dois partir pour trois semaines et je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon Ipad Air (il n'ai pas la 3G). Merci pour votre ...
Antivirus orange et accès à internet
Bonjour, Suite (apparemment) à une installation de l'antivirus orange vendredi, je n'ai plus accès à internet, à mes fichiers, a mes logiciels et ma...
C'est quoi ce préfixe ???
RésoluBonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...
Orange 4g +changmt mobile =3 et demi de disfonctionnement.
Changement de forfait + achat Sony Xpéria Z1 mi février 2014. 3mois et demi de disfonctionnement. appels /sms/ mms /messagerie à tour de rôle. Changem...
Avoir internet dans un bus.
Bonjour. Je pars en voyage scolaire dans quelque jour mais le seul probleme c'est que la durer de route est de 7h. J'ai un Iphone verouiller donc un...
Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?
RésoluBonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone
Couverture
J'ai besoin de la formule du calcul du taux de la couverture du réseau SVP
Recherche une adresse postale d un ami
je recherche l adresse postale d un ami a partir de son numero de mobile orange pouvez vous m aidez ou me renseigner ?MERCI
Forfait free à 2€
RésoluBonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...
Free mobil activation carte sim
Bonjour, j'ai recu ma carte je l'ai activée mais ca me met aucune option n'est activée sur cette ligne merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange
RésoluBonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...
Mms
bonjour , j'ai un telephone samsung omnia 7 avec un forfait de 2euro je n'arrive ps à recevoir des image que mon l'envoie a -t-il une solution ? ...
Free abonnement 2 €
Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci
B2710 samsung
Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d un Samsung B2710,je croyais que Google Maps etait installé d office sur ces tel mais pas sur le mien comment fa...
Mms
Bonjour, Savez-vous comment activer la fonction MMS sur le Samsung C3310 ? J'ai essayé de le configurer manuellement (je suis chez free) Merci !
Lire ses sms
Bonjour, j ai acheté un portable tout simple (nokia) chez Bouygues avec les cartes de recharge qu'on achete aux tabac. je le pêtais à mon ex qu'il ...
Lecture mms free avec galaxy y
Bonsoir, J'ai un Galaxy Y et je n'arrive à lire les MMS. J'ai lu les différentes contributions pour résoudre mon problème mais je n'accède pas à "...
Dois-je activer la 3g pour l'usage des mms et d'imessages ?
Bonjour, Je suis tout juste possesseur d'un forfait à 2 euros de chez Free avec les sms, mms et 2 heures d'appels en France métropolitaine. J'ai par a...
Je n'arrive plus a envoyer de sms vers free mobile
Bonjour, Je possède un téléphone Oppo Find 5, je suis chez Free depuis quelques mois tout fonctionne parfaitement sauf deux choses, depuis 15 jo...