Les discussions

Rétractation contrat sfr

Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nyny062

Free mobile

Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entr...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoann090

Service client bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Marie

Quand puis je résilier mon abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement 24 mois du 25/09/2010 au 25/09/2012, chez SFR à 19.90€ par mois. Ce que je voudrais savoir c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Vol de téléphone + sim bouygues

Bonjour, On m'a volé mon téléphone. J'ai bloqué ma SIM pour que personne ne puisse l'utiliser et on m'en a redonné une nouvelle avec le même numéro....

jlpjlp

Bouygues internet portugal

Bonjour à vous, Alors voilà je vais partir au Portugal pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si internet aller marcher la bas sans supplément co...

Seymour91

Bug message de bouygues sans arrêt!

Bonjour, il y'a un gros bug sur mon port...depuis le 15 juin 17h42 je reçois toutes les 15 min un message, c'est Bouygues qui m'informe que j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Marie

Comment modifier son forfait sfr?

Bonjour, je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Cal06

Bug internet, connexion 3g ralenti

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma clef 3G+ bouygues illimité, regarder l'analyse que ma fait un site Votre bande passante est : 46.80 Kb...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
elise

Vol patenté de sfr

Bonjour, vous prenez les gens pour des'c...s'ou quoi,je ne suis plus cliente depuis 8 mois chez vous,et vous prélevez presque 29€ chaque mois sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage tel bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Décoder trin 100 de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
baladur13

Inertie de gras savoye - bouygues telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Hors forfait bouygues fictif

Bonjour, Je vais tenter de faire court. Depuis 4 mois j'ai un forfait Eden classic eco 1h avec sms et mms illimités pour 14,90 euros. Ce forfait o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lou-Ange

Cle 3g

Bonjour, Peut t-on déplacer la carte sim d'une tablette smartphone sur une clé 3g ? D'avance , merci. E.Robin Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Quel routeur 3g acheter svp aidez moi

Bonjour, je vous explique mon problème je suis a la recherche d'un routeur 3g ou simplement un routeur normal mais ayant la fonction connections ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Vincent

Bouygues et le 33700 soi-disant gratuit

Bonjour, Connaissez-vous le 33700, ce numéro utilisé pour la lutte antispam SMS ? Il est sensé être gratuit car fondé par les opérateurs Bouygues tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lou-Ange

Etes-vous content du forfait free mobile ?

Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur et je sais pas si je reste ou si je vais chez free mais etez vous content de votre engagem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
krazykat

Abonnement sfr

Bonjour, Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yampi13

Résiliation bouygues, b&you

Bonjour, Donc pour vous expliquez je suis chez Bouygues Telecom. Je viens de commander ma SIM B&YOU, pour changer d'offre. Cependant, il me reste ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zoulou33

Sfr me facture le 950

Bonjour, J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois. Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
the moi moi

Sms+ sfr facture abusive

Résolu

Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiligne free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JAKPOT

Contacter bouygues!

Bonjour, Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange. La résiliation de mon forfait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Désimlocker un vieux tel bouygues

Salut a tous, j'ai un vieux portable blocké chez Bouygues et je voudrais l'utiliser avec free, j'ai déjà la carte sim free, mais je ne trouve pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Iphone 4 simlocké bouygues

Bonjour, Je vais poser probablement une question assez conne mais c'est bien pour en être sur. J'ai acheté récemment un Iphone 4 Bloqué bouygues Te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Résiliation bouygues - portabiité

Bonjour, j'ai un abonnement de 34,90€ avec bouygues depuis le 6/10/2011, et je viens de signer avec sosh , ms mon forfait avec bouygues se termi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Portabilite et resiliastion sfr

Bonjour je vous expose mon problème. Ma fin de contrat de mobile sfr étant le 21/07/12 je voudrais effectuer une portabilité de mon numéro vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Incompréhension avec sfr

Bonjour, J'ai reçu un coup de fil du service client SFR qui m'a proposé ,du fait de ma fidélité, un abonnement moins cher (24,90 euros au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fred.ml

Comment brancher une ps3 a la clé 3g

Bonjour,jes une ps3 et je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider car j'ai une clé 3g sfr et je ne ses pas comment faire pour jo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
wassmessi

Problème envoi chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une formule prépayée 15€ sms illimités. Je peux profiter de cette offre sans problème, hormis avec un ami qui possè...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Marie_Caroline

Wifi netgear cbvg834g netgear wcne 3001

Bonjour, J'ai décidé de passer d'une connexion filaire vers une connexion wifi de mon routeur netgear cbvg834g de Numéricable vers mon pc de salon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mekthoub

Iphone reseau bouygues........

Bonjour, Et comment on fait si notre Iphone 4 vient de bouygues telecome? Merci de votre repone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
zoulou33

Forfait bouygues telecom eco plus

Bonjour, jai un engagement chez Bouygues éden eco et j'aimerais savoir a la fin de mon engagement de un ans si j'aurais assez de point pour prétend...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Aide a restaurer mon iphone 3g

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin qu'on m'aide !! Je possede un iphone 3g, j'ai voulu le remettre a zero car il beuguer trop. Il c'est ete...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salima

Abonnement a free mobile /adhesion

Bonjour, veuillez me donner des conditions d'abonnement a FREE MOBILE PORTABLE MES COORDONNEES CELESTIN ZOSSOU 5RUE LOUIS BLERIOT78200MANTESLAJOLI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Resiliation renouvellement forfait bouygues

Bonjour, j'ai renouveler mon abonnement chez Bouygues pour une durée de 24 mois depuis décembre 2011 et je souhaite résilier pour prendre un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
madiha

Résiliation sfr forfait bloqué

Bonjour à tous, J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement. J'...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inconnu

Supprimer applis bouygues sur galaxy ace.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et mon opérateur est Bouygues. Il y a des applications qui sont présentes depuis que je l'ai acheté et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
karimation

Toujours des problèmes avec sfr désimblocage

Bonjour, J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vert57

Accès internet (et mms) avec free mobile

Bonjour, Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W995 et j'ai Orange l'an passé j'allais sur internet sans souci (grâce à Orange World). Je suis passé h...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zuuap

Transfreré la musique de mon iphone a mon mac

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de transféré la musique (non acheter) de mon iphone a mon mac,j ai pu transféré la musique av-cheter ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nico1664

Comment marche la clef 3g de sfr

Bonjour, une clef 3 g pour les vacances ,je suis chez sfr pour l'adsl comment ca marche car les explications de sfr sont floues merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jean

Résilier mon abonnement sfr, cause chomage

Bonjour, Je viens faire appel à vous car je ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait 3 mois à peine que je suis au chômage, en effet, je tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

Ligne sfr la carte bloqué - rechargement

Bonjour, j'ai une ligne SFR la carte et je crois qu'elle ne marche plus car je n'ai pas rechargé depuis un certain temps et je ne reçois plus les sm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

L'offre free à 2 €

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Changement de forfait chez bouygues

Bonjour, Je m'explique : j'ai un forfait bloqué Universal mobile (donc chez Bouygues) à 21,90€ engagement 24 mois. Je suis à 8 mois de la fin de...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Joey260

Résiliation forfait bloqué bouygues

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué Bouygues (anciennement forfait bloqué Universal mobile) depuis le 27/05/2011. je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
azidu69

Bouygues telecom réclamations

Bonjour, Je viens de changer de mobile chez Bouygues Telecom vers un Blackberry En boutique à Parly II, on m'indique que le forfait ne peut être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
platon

Wifi à l'étranger : free mobile + iphone

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Stendhal33
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 941