Les discussions
Rétractation contrat sfr
Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...
Free mobile
Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entr...
Service client bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...
Quand puis je résilier mon abonnement sfr
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement 24 mois du 25/09/2010 au 25/09/2012, chez SFR à 19.90€ par mois. Ce que je voudrais savoir c'est comment...
Vol de téléphone + sim bouygues
Bonjour, On m'a volé mon téléphone. J'ai bloqué ma SIM pour que personne ne puisse l'utiliser et on m'en a redonné une nouvelle avec le même numéro....
Bouygues internet portugal
Bonjour à vous, Alors voilà je vais partir au Portugal pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si internet aller marcher la bas sans supplément co...
Bug message de bouygues sans arrêt!
Bonjour, il y'a un gros bug sur mon port...depuis le 15 juin 17h42 je reçois toutes les 15 min un message, c'est Bouygues qui m'informe que j'ai eu un...
Comment modifier son forfait sfr?
Bonjour, je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqu...
Bug internet, connexion 3g ralenti
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma clef 3G+ bouygues illimité, regarder l'analyse que ma fait un site Votre bande passante est : 46.80 Kb...
Vol patenté de sfr
Bonjour, vous prenez les gens pour des'c...s'ou quoi,je ne suis plus cliente depuis 8 mois chez vous,et vous prélevez presque 29€ chaque mois sur mon ...
Déblocage tel bouygues
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...
Décoder trin 100 de sfr
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?
Inertie de gras savoye - bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...
Hors forfait bouygues fictif
Bonjour, Je vais tenter de faire court. Depuis 4 mois j'ai un forfait Eden classic eco 1h avec sms et mms illimités pour 14,90 euros. Ce forfait o...
Cle 3g
Bonjour, Peut t-on déplacer la carte sim d'une tablette smartphone sur une clé 3g ? D'avance , merci. E.Robin Configuration: Windows ...
Quel routeur 3g acheter svp aidez moi
Bonjour, je vous explique mon problème je suis a la recherche d'un routeur 3g ou simplement un routeur normal mais ayant la fonction connections ...
Bouygues et le 33700 soi-disant gratuit
Bonjour, Connaissez-vous le 33700, ce numéro utilisé pour la lutte antispam SMS ? Il est sensé être gratuit car fondé par les opérateurs Bouygues tél...
Etes-vous content du forfait free mobile ?
Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur et je sais pas si je reste ou si je vais chez free mais etez vous content de votre engagem...
Abonnement sfr
Bonjour, Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher,...
Résiliation bouygues, b&you
Bonjour, Donc pour vous expliquez je suis chez Bouygues Telecom. Je viens de commander ma SIM B&YOU, pour changer d'offre. Cependant, il me reste ...
Sfr me facture le 950
Bonjour, J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois. Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné...
Sms+ sfr facture abusive
RésoluBonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...
Multiligne free
RésoluBonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...
Contacter bouygues!
Bonjour, Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange. La résiliation de mon forfait...
Désimlocker un vieux tel bouygues
Salut a tous, j'ai un vieux portable blocké chez Bouygues et je voudrais l'utiliser avec free, j'ai déjà la carte sim free, mais je ne trouve pas comm...
Iphone 4 simlocké bouygues
Bonjour, Je vais poser probablement une question assez conne mais c'est bien pour en être sur. J'ai acheté récemment un Iphone 4 Bloqué bouygues Te...
Résiliation bouygues - portabiité
Bonjour, j'ai un abonnement de 34,90€ avec bouygues depuis le 6/10/2011, et je viens de signer avec sosh , ms mon forfait avec bouygues se termi...
Portabilite et resiliastion sfr
Bonjour je vous expose mon problème. Ma fin de contrat de mobile sfr étant le 21/07/12 je voudrais effectuer une portabilité de mon numéro vers un ...
Incompréhension avec sfr
Bonjour, J'ai reçu un coup de fil du service client SFR qui m'a proposé ,du fait de ma fidélité, un abonnement moins cher (24,90 euros au lieu de ...
Comment brancher une ps3 a la clé 3g
Bonjour,jes une ps3 et je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider car j'ai une clé 3g sfr et je ne ses pas comment faire pour jo...
Problème envoi chez sfr
Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une formule prépayée 15€ sms illimités. Je peux profiter de cette offre sans problème, hormis avec un ami qui possè...
Wifi netgear cbvg834g netgear wcne 3001
Bonjour, J'ai décidé de passer d'une connexion filaire vers une connexion wifi de mon routeur netgear cbvg834g de Numéricable vers mon pc de salon p...
Iphone reseau bouygues........
Bonjour, Et comment on fait si notre Iphone 4 vient de bouygues telecome? Merci de votre repone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Forfait bouygues telecom eco plus
Bonjour, jai un engagement chez Bouygues éden eco et j'aimerais savoir a la fin de mon engagement de un ans si j'aurais assez de point pour prétend...
Aide a restaurer mon iphone 3g
Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin qu'on m'aide !! Je possede un iphone 3g, j'ai voulu le remettre a zero car il beuguer trop. Il c'est ete...
Abonnement a free mobile /adhesion
Bonjour, veuillez me donner des conditions d'abonnement a FREE MOBILE PORTABLE MES COORDONNEES CELESTIN ZOSSOU 5RUE LOUIS BLERIOT78200MANTESLAJOLI...
Resiliation renouvellement forfait bouygues
Bonjour, j'ai renouveler mon abonnement chez Bouygues pour une durée de 24 mois depuis décembre 2011 et je souhaite résilier pour prendre un autre ...
Résiliation sfr forfait bloqué
Bonjour à tous, J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement. J'...
Supprimer applis bouygues sur galaxy ace.
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et mon opérateur est Bouygues. Il y a des applications qui sont présentes depuis que je l'ai acheté et j'aimerais ...
Toujours des problèmes avec sfr désimblocage
Bonjour, J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon c...
Accès internet (et mms) avec free mobile
Bonjour, Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W995 et j'ai Orange l'an passé j'allais sur internet sans souci (grâce à Orange World). Je suis passé h...
Transfreré la musique de mon iphone a mon mac
Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de transféré la musique (non acheter) de mon iphone a mon mac,j ai pu transféré la musique av-cheter ma...
Comment marche la clef 3g de sfr
Bonjour, une clef 3 g pour les vacances ,je suis chez sfr pour l'adsl comment ca marche car les explications de sfr sont floues merci pour vos rép...
Résilier mon abonnement sfr, cause chomage
Bonjour, Je viens faire appel à vous car je ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait 3 mois à peine que je suis au chômage, en effet, je tr...
Ligne sfr la carte bloqué - rechargement
Bonjour, j'ai une ligne SFR la carte et je crois qu'elle ne marche plus car je n'ai pas rechargé depuis un certain temps et je ne reçois plus les sm...
L'offre free à 2 €
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Changement de forfait chez bouygues
Bonjour, Je m'explique : j'ai un forfait bloqué Universal mobile (donc chez Bouygues) à 21,90€ engagement 24 mois. Je suis à 8 mois de la fin de...
Résiliation forfait bloqué bouygues
Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué Bouygues (anciennement forfait bloqué Universal mobile) depuis le 27/05/2011. je souhaiterais ...
Bouygues telecom réclamations
Bonjour, Je viens de changer de mobile chez Bouygues Telecom vers un Blackberry En boutique à Parly II, on m'indique que le forfait ne peut être ...
Wifi à l'étranger : free mobile + iphone
Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...