Les discussions
Messenger by sfr est-il payant
RésoluBonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90
Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...
Désimlockage et abonnements free mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...
Clé 3g
Bonjour, mon pc portable n'a pas la réception clé3g incorporée, mais mon portable avec internet, oui. Existe t'il une possibilité pour avoir intern...
Sfr
Bonjour, jai 2000 point sfr es que qu'elle qu'un connait la valeurs en euros s-il vout plait?
Connexion via 3g
Bonjour, j'ai un petit réseau de 3 PCs, un retour et un switch, le problème c'est quand je veux me connecter à internet via 3G il m'affiche la pag...
Difference entre 3g et 3g+
Bonjour, avant de choisir pour mon nouveau forfait téléphone, pouvez vous me dire quelle est la différence entre la 3G et la 3G+? merci
Résilier bouygues, arrêt de mon activité pro
Bien le bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Bouygues Telecom, j'ai cédé mon commerce je ne pourrais donc plus les régler, je les ai don...
Resiliation sfr portable
Bonjour, mon forfait se termine en aout chez sfr il me demande de payer les 2 mois restant car je viens de resilier mon contrat etait de 24 mois je cr...
Sfr et son assurance protect integral
Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...
Forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Cherche joindre bouygues telecom
Bonjour, je suis abonnée depuis 10 ans chez bouygues, je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis une semaine je cherche à les joindre et impossible d'...
Connection free en venant d'orange
RésoluBonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Prix d'un sms de france vers turquie (orange)
RésoluBonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Samsung wave ancien sfr avec free
RésoluBonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Orange , sfr ou autres ?
Bonjour, alors voilà moi j'aimerais prendre un forfait qui n'a pas de limites de crédit et un forfait où je peut appeler des numéros spéciaux autant q...
Question sur les points sfr.
Bonjour, J'ai 25 000 points SFR et je voudrais acheter le samsung galaxy s 3 mais je ne sais pas combien représentent 25 000 points SFR en Euro. ...
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
Sfr
Bonjour, je part a london demain et est ce que je peux envoiyer des message de londres ?je suis cher sfr voila mrci d'avance Configuration: Win...
B&you, sosh, free mobile...
Bonjour, Je suis intéressé par leurs trois offres sans engagement tout illimité (Free et B&you : 19.99€/mois, internet 3go et sosh 14.90€/mois, in...
Parti chez free mobile plus d'internet mobile
Bonjour,je suis parti chez free mobile avec mon meme numeros et meme telephone portable avant j'etait chez bouygues mais je né plus de connection inte...
Impossible de lire un mms de bouygues en lign
Salut, J'ai reçu un mms mais impossible de le recevoir sur mon portable (pas assez de place même après avoir fait le ménage ...). Je suis donc aller...
Fin contrat sfr ...
Bonjour, je viens de finir mon engagement de sfr de 24 mois au debit du mois, et pourtant et j'ai eu un nouveau rechargement, cela veut il dire que m...
Livraison mobile sfr
Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui ...
Config gmail avec smartphone chez bouygues
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Mode avion/ sfr tv pour staraddict(zte skate)
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et opérateur cette semaine. Je suis maintenant chez SFR avec un STARADDICT (ZTE Skate). Bref, l'application SFR TV...
Free mobile internet sur iphone indisponible
Bonjour, j'ai abonne le free carte de forfait 15.99 l internet ne marche pas sur mon iphone 3gs qui vient de desimlocker et debloker la version e...
Facebook sur messenger edition by sfr ?
Bonjour a tous ! J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous ...
Blocage appel sur ligne free
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...
Sfr ne me dit pas comment faire
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s i9300, j'ai demandé il y a 2 mois à sfr de me donner la marche à suivre. J'ai un contrat de plus d'un an. Réponse de...
Android 2.3.6 gs2 sfr -> andro 4.0 perte sfr
Bonjour, J'aimerais passer de la version 2.3.6 de mon galaxy S II au fameux Ice cream sandwich, mais l'installation de la nouvelle version me fera t-i...
Autorisation de prélèvement free mobile
RésoluBonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...
Comment proceder pour commander chez free ?
RésoluBonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...
"réseau indisponible sur free mobile
Bonjour, bonjour, j'ai souscrit un abonnement free a 2euro chez free mobile j'ai un iPhone 4 desimlocké j'ai activé ma carte sim sur l'espace abon...
Probleme de ligne chez bouygues
Bonjour, nus vons 3 lignes bouyguesmais plus aucunes ne veut fonctionner ,et personne ne nous a prevenu nous ne savons pas comment faire pour les join...
Achat téléphone free mobile
Bonjour ou bonsoir ! J'ai une petite question : je souhaiterais acheter un portable chez free , j'ai souscrit une ligne , bref tout ce qu'il fallai...
Le bis de sfr ne marche pas
Bonjour, Aujourd'hui, debut ce matin, je ne peux pas acceder le service de BIS, mon carrier est SFR, est-ce que il y a quelqu'un a eu ce genre de ...
Problème d'activation de ligne bouygues t'
Bonjour à tous. J'ai un petit .. que dis-je, un gros soucis avec bouyg', qui depuis deux semaines n'ont rien tenter pour activer ma ligne, ne pouva...
Est-il rentable d'utiliser la clé3g constamme
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement, alors voilà mes parents ont déjà un forfait Internet et je désirerai avoir une connexion Internet à mon ...
Sfr wifi
RésoluBonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Répondeur free
Résolu/FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...
Sfr
Bonjour, j'aimerai savoir comment joindre un conseiller SFR lorsque l'on est pas client Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Résilier free mobile
Bonjour, Je veux résilier mon forfait Free Mobile parce qu'il y a trop de coupures mais sur la FAQ il n'y a rien du tout concernant la résiliatio...
Free mobile, 3g, youtube et nokia
Bonjour, Je suis connectée avec un nokia slide 6700 comme modem sur le réseau 3G de free. Tout est ok sauf youtube, très très lent. impossible de ...
Comment réactiver une ligne sfr
Bonjour, Aprer avoir Désactiver et non pas résilié ma ligne sfr parceque je me suis fait voller mon téléphone, je souhaiterait réactiver ma ligne...
Résiliation de forfait sfr et loi chatel
Bonjour, J'ai résilié le 08/04/11 mon abonnement chez SFR que j'avais souscrit le 03/07/2008. J'ai voulu faire appliquer la loi Chatel car mon eng...
Trouver un num sfr appartir d un nom prénom..
je voudré savoir si je peux trouver un num de portable sfr appartir du nom prénom et ville cé urgen mercii beaucoup
Facture sfr mobile
Bonjour, je viens de recevoir ma facture de tel. mobile avec 30 minutes avec le 3214, je suis chez sfr et le service commercial me dit que le nume...
Débloquer ma carte sim bouygues
Bonjour, après m'être fait voler mon portable avec ma carte SIM à l'intérieur, j'ai bloqué mon ancienne carte SIM et en ai commandé une autre. Apres a...