Est ce que sfr 3g et payant?
Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...
Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...
Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Tunisie et j'ai acheter une clés 3G en Tunisie (chez orange) pour avoir Internet, comme je l'ai paye...
Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...
Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé...
Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...
Bonjour, je possède un blackberry bold et une carte prépayée bouygue telecom comment mettre l'option bbm sur mon blackberry ??
Bonjour, Je voulais savoir si dans le cas d'une tablette avec wifi, je pourrai utiliser un router avec (dans le cas ou je serais dans des zones ru...
Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Bonjour, je vais me rendre en Italie dans un mois et j'aurais besoin d'internet pour jeux video, Skype etc principalement pour un jeu du nom de ''Worl...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau BB , avec internet illimité ( + BBM ) . Pourtant, lorsque j'essaie d'aller sur internet le message d'erreur ...
Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci
Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...
jai une cle 3G mais comment faire pour connecter ma ps3 a internet sans cable ethernet
bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...
Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vou...
Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...
Bonjour, mon pc portable n'a pas la réception clé3g incorporée, mais mon portable avec internet, oui. Existe t'il une possibilité pour avoir intern...
Bonjour, jai 2000 point sfr es que qu'elle qu'un connait la valeurs en euros s-il vout plait?
Bonjour, j'ai un petit réseau de 3 PCs, un retour et un switch, le problème c'est quand je veux me connecter à internet via 3G il m'affiche la pag...
Bonjour, avant de choisir pour mon nouveau forfait téléphone, pouvez vous me dire quelle est la différence entre la 3G et la 3G+? merci
Bien le bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Bouygues Telecom, j'ai cédé mon commerce je ne pourrais donc plus les régler, je les ai don...
Bonjour, mon forfait se termine en aout chez sfr il me demande de payer les 2 mois restant car je viens de resilier mon contrat etait de 24 mois je cr...
Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...
Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Bonjour, je suis abonnée depuis 10 ans chez bouygues, je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis une semaine je cherche à les joindre et impossible d'...
Bonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Bonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Bonjour, alors voilà moi j'aimerais prendre un forfait qui n'a pas de limites de crédit et un forfait où je peut appeler des numéros spéciaux autant q...
Bonjour, J'ai 25 000 points SFR et je voudrais acheter le samsung galaxy s 3 mais je ne sais pas combien représentent 25 000 points SFR en Euro. ...
Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
Bonjour, je part a london demain et est ce que je peux envoiyer des message de londres ?je suis cher sfr voila mrci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, Je suis intéressé par leurs trois offres sans engagement tout illimité (Free et B&you : 19.99€/mois, internet 3go et sosh 14.90€/mois, in...
Bonjour,je suis parti chez free mobile avec mon meme numeros et meme telephone portable avant j'etait chez bouygues mais je né plus de connection inte...
Salut, J'ai reçu un mms mais impossible de le recevoir sur mon portable (pas assez de place même après avoir fait le ménage ...). Je suis donc aller...
Bonjour, je viens de finir mon engagement de sfr de 24 mois au debit du mois, et pourtant et j'ai eu un nouveau rechargement, cela veut il dire que m...
Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui ...
Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et opérateur cette semaine. Je suis maintenant chez SFR avec un STARADDICT (ZTE Skate). Bref, l'application SFR TV...
Bonjour, j'ai abonne le free carte de forfait 15.99 l internet ne marche pas sur mon iphone 3gs qui vient de desimlocker et debloker la version e...
Bonjour a tous ! J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s i9300, j'ai demandé il y a 2 mois à sfr de me donner la marche à suivre. J'ai un contrat de plus d'un an. Réponse de...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.