Probleme avec bouygues
Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon tel j ai recharger mon credit mercredi et je peux toujours pas l utiliser il a bien ete pris en conte ma...
Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon tel j ai recharger mon credit mercredi et je peux toujours pas l utiliser il a bien ete pris en conte ma...
Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...
Bonjour, voici mon problème. Nous sommes un petite société et nous voulons devellopper un réseau wifi sur les ordinateurs du premier et du rez de c...
Bonjour, Voilà j'habite 6 mois de l'année dans le DOUBS et le reste du temps près de TOULON ( LA CAPTE) j'ai acheté un ordinateur portable dans le...
Bonjour, Je vous explique mon inquiétude. Ma mère est chez SFR et dispose de beuacoup de point et peux avoir lIphone pour pas cheer. Moi je suis ch...
Biiiiiiiiiijour, a TOUS je voulais savoir si quelle qu'un sait ou je pourrais trouver des thème KC910 compatible avec bouygue car les thèmes que j'...
Bonjour, hello je n'arrive pas a lire les video dans allostreaming plus de 8 ou 9 minuttes alors please a laide je vien juste d'acheter la clé 3g et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Iphone que vend sfr est compatible avec les autres forfaits que sfr propose pour le iphone. Je m'explique : Ayant u...
Bonjour, j'appele le 963 pour savoir mes carres rouge mai sa marche pas
Bonjour, je comprend plus rien . je voulais savoir comment faire pour casse mon contrat chez bouygue telecom sachent que j'ai acheter mon 1 portable...
Bonjour, Je suis chez Orange, et depuis ce matin je ne peux plus recevoir les textos venant des numéros SFR, j'ai essayer avec plusieurs numéro SFR e...
Bonjour, mon problème est que le jeudi 9 avril et vendredi 10 avril, j'ai reçu plus de 20 messages de pub et autres venant du numéro suivant: 83090...
Bonjour, voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depui...
Bonjour, Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la fa...
Salut à tous, Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois san...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable très beau, très design ... malheureusement je ne l'entends jamais sonner. La sonnerie est trop faible...
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, J'ai installé une vidéo surveillance dans un local. Pour visualiser à temps réél de mon domicile, il me faudrait internet sur les 2 lieux....
Bonjour, J'ai un forfait bloquer sfr TEXTO vers tous les opérateurs + 1H30 par moi d'appel + MTV illimiter Pensez vous qu'il et possible de mettr...
Bonjour, je veux m'acheter se routeur mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils ont vraiment peur qu'il y ai un hakeur proche de chez nous..... Il ...
Bonjour, J'ai un forfait bloquer SFR . Je n'ai donc pas de point carré rouge ( GRR ) . Je voudrai savoir comment je pourai faire pour avoiur une ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte nomad chez bouygues telecom , j'ai recharger 10 euros en prenant l'options ilimités . Je le fait depuis voila au...
Bonjour, Pouvez-vous me dire que quand on achète un téléphone dans un magasin style club bouygues et que l'on s'aperçoit qu'il nous convient pas , pe...
Bonjour, Ancien client Tele2, je navigue maintenant entre mes 2 messageries et compte bien utiliser l'ancienne adresse au maximum. Celle de SFR n'e...
Bonjour, Mon ami est en vacances à Londres, je souhaite l'appeler sur son portable. Il a un forfait Bouygues. Combien cela va lui coûter ? On en...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iphone V1 qui vient des etats unis ! son ancien possesseur ma dit qu'il accepeté les carte sim SFR ce qui ...
Bonjour, J'ai une question concernant la neuf box de sfr. Ils parlent de téléphonie fixe illimitée mais est ce une ligne analogique ou un ligne ...
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines, j'ai acheté sur rueducommerce un telephone avc un forfait SFR (vous savez les pack a 1!euros) enfin bref a la ...
Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a l'habitude d'acheter des coupons de rechargement texto illimités a 5e et d'appeler le 952. Mais depuis une dizai...
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement chez sfr pour une durée de 24 mois, seulement j'aimerais résilier mon abonnement car l'offre ne me correspon...
Bonjour,un pote à acheter le iphone de sfr jeudi passer et il c pas envoyer les jeux ,la musiques;ect... sur son téléphone par iturnes comme prévu.itu...
Bonjour, en ce moment il ya des probleme de connexion avec bouygues pour recharger sur le 630 , j'ai un ticket recharge comment je peut fair pour rec...
Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...
Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voilà, je suis chez SFR mais, habitant la campagne, je reçois très mal. J'ai donc décidé de ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone acheté chez bouygues, on l'a envoyé en sav, et on m'a passé un sagem en téléphone de prêt, je n'aim...
Bonjour, J'ai un EeePC et une clé 3G SFR, tout marche très bien en France, mais j'aimerais savoir, si, comme je pars au Canada, je pourrais avoir int...
Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...
Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...
Bonjour, Je viens de passer en ADSL par satellite (Nordnet pour ne pas le citer) et n'étant pas du tout satisfait du résultat ( entre 30 et 50 kb/s ...
Bonjour, voila j'ai un sony ericsson W910iv chez SFR et je voudrait savoir comment fait-on pour relier le PC à internet avec le téléphone?? Sachant q...
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...
Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...
Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?
Bonjour, jai une clé3g ilimté de bouygtel a 29,90e par moi j arrive pas a telecharge sur emule ou bittoren comem fair merci pour les reponce
Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour telecharger film et musique gratui sur eepc sfr 3g+ jai esseyer emulee etc mai comme ca arrive dan me...
Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.