Les discussions

Prolème de réseau bouygues télécom

Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
raph39

Reception sfr / augmenter signal

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une solution a mon probleme de reception SFR. Pour info je les ai contacté suite a mon demenagement, e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jmv

Probleme lecture de mail bouygues

Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Auxerroisdu750xx

Probleme de fonctionnement clé orange 3g+

Bonjour, J'ai une clé 3G+ Icon 225 orange avec un accès par des pass everywhere. Ce système a bien fonctionné en début d'année et il est maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bioub

Forfait bouygues retrait de deux moi de forfé

Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
auk1ll

Wii et numericable netgear cbvg834g

Bonjour, je galere depuis 5 jours je n'arrive pas a connecter ma wii a mon wifi j'ai rentré ma clé wep jusqu'ici tout va bien mais quand elle fait le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pimousse69650

Je capte plus rien ce soir avec bouygues

Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tagada la vraie

Sfr communication contre sms

Bonjour, Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ecliiipse

[3g] débit et puissance du signal

Bonjour, Bonjour, Y a une question qui me turlupine suite à une constation faite avec la connexion wana à l'aide du logiciel du Modem LG LDU 1900D...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zeb

Changer de forfait bouygue ds 2 mois urgent

Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mehmet

Remplacement de mobile chez sfr

Bonjour, Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ... Des fois j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gwenfreddy

Forfait bouyguestelecom

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
YRANAS

Clé3g en thailande, phuket

Bonjour, Je pars à Phuket début juin pour 16 jours. J'ai un PC portable (ACER) que je vais amener avec moi, il parait que la wifi/internet est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
izzy

Bouygues télécom résiliation contrat

Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia

Es que le web est gratuit sur sfr la carte ,?

Bonjour, voila j'ai un sony ericsson w595 , o début j'avais le web pour consulter la météo , info , sport ...est , ça a marcher qq jours et là il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
batigool15

Choix forfait sfr iphone

Bonjour, je suis chez sfr j'ai un forfait naz donc j'ai pas de point je pense mais je voudrais acheter un iphone. Ca me couterais combien pour genre...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Comment debloker portable sfr par telephone

Bonjour, comment debloker portable sfr par telephone (debloker carte sim pour pouvoir changer carte sim de portable ) merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mms bouygue

Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
malstom2

Forfait sur mesure sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du hors forfait avec celui ci? https://www.sfr.fr/offre-mobile Merci d'avance pour vos futures r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
abdeldu94

Forait illimithics 3g chez sfr

Bonjour, voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire. j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lolau

Contrat sfr, resiliation

bonjour, tout monde je voudrait résilié mon contrat sfr, je suis allé dans une boutique sfr il m on dit de résilié par téléphone donc j ai fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gwenfreddy

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Routeur netgear dg834g probleme dns

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche les dns pour configurer mon routeur, en faisant ipconfig il n'y sont pas, doit'je en crée ??? et si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Ross

Msn sur sfr 341

Bonjour, j ai eouis une semaine le telephone sfr 341 et j amairerais savoir comment arriver a ce conecter a windows live messenger (msn) par le porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LOUL

Documents à fournir souscription forfait sfr

Bonjour, quelle sont les ducument à fournir pour prendre un forfait SFR pour un entreprise??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zoulou33

Switch hp procurve 1800 24g configuration

Bonjour, je suis en train de configurer un switch HP Procurve 1800 series 24 ports. La configuration de ce switch semble être très limité. Elle se fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
le manchot volant

Réengagement sfr sans engagement

Bonjour, J'ai une petite question, Sur internet, je vois qu'il me reste plus d'un an à tirer avec mon Forfait Illimythics 3G+ 2 h . Je vois aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
super pompier

Sfr

Bonjour, jai un soucie a me connecter sur mon tel et je vien dapelle sfr il mon dit kil fallai une adresse sfr mesanger sur le pc pour ke sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gizzmo-)

[bouygues] connaitre temps restant forfait

Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zoulou33

Résiliation anticipée sfr

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne SFR, ma date anniversaire est le 1er Octobre 2009,mais je ne peux pas attendre jusque là,car je ne me sers p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chaita

Resillation contrat sfr cause chômage

Bonjour, Je suis venu faire mes études en France en septembre 2007. J'ai pris un abonnement chez SFR. En signant les papiers je me suis aperçu que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
seb-42

Msn sur samsung j700 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Arrêter mon forfait sfr en gardant mon numero

Bonjour, J'aimerais arrêter mon forfait SFR Essentiel en gardant mon numero et en devenant mobicarte. Est ce possible? En sachant que je touche le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Redirection d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Lg shine compatible msn mobile bouygtel?

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le LG shine chez bouygues... J'aimerais savoir comment utiliser MSN mobile illimité sur mon mobile... J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Mms u600 bouygues

Bonjour, Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
killerlife

Résilliation de forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Lg kp500 msn avec sfr

Bonjour, Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ?? Merci d'avance !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
maxou54600

Bande passante pour l'hébergeur e3g.org ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la bande passante pour l'offre gratuite de l'hébergeur e3g.org, merci (Ce n'est pas mentionné, et si q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
eg33

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80

Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mum1989

Telephone sfr 341 numero abrege

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai achete le sfr 341 pour ma mere qui est agée comme cadeau de noel, elle ne voit pas tres bien, je voudrait lui prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
du69laportugaise

Résilier chez sfr pour orange

Bonjour, je suis depuis plus de 3ans chez SFR en forfait bloqué (durée d'engagement terminé) et j'aimerai changer pour un autre mobile et un autre ab...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
R0H2F

Wap mtv de sfr

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'accès wap des forfaits bloquée de MTV de SFR en 1H30

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Iphone venant de sfr utilisé avec orange?

Bonjour, Mon ami a un nombre de points faramineux dont il voudrait me faire profiter pour changer de mobile, je voudrais l'iphone d'autant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marleneange

Samsung i900 et sfr chose bizarre....

Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung i900, je suis chez SFR, il m'est impossible d'aller sur le vodafone live car d'apres le technicien de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zoulou33

Aide pour résilier mon abonnement sfr

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon cas...j'ai pris un abonnement en juin 2008 chez sfr (forfait illymitics 3g 49eur par mois) mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Numero port sfr g ke les 6premier chif urgen

Bonjour, voila, j'est le nom, le prenom, la date de naissance, la ville de résidence, et les 6premiers chiffre d'un numéro de portable SFR, et je rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chaita

Clé 3g

Bonjour, j'ai souscrit a l'option de chez sfr 1 cadeau par an (le bonus fidélité ) et j'ai chisis la clé internet 3G+ ETIL MARQUE 3 heure incluses...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
luky321
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 19 837