Paramètre MMS chez SFR sur SAGEM my511x
Utilisateur anonyme
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vient d'acheter le Sagem my511x et j'ai sms, mms ilimité mais le problème, je n'arrive pas à envoyer de mms.
Je n'arrive pas à le paramétrer.
Merci de votre aide rapide et efficace.
@+
Je vient d'acheter le Sagem my511x et j'ai sms, mms ilimité mais le problème, je n'arrive pas à envoyer de mms.
Je n'arrive pas à le paramétrer.
Merci de votre aide rapide et efficace.
@+
A voir également:
- Paramètre MMS chez SFR sur SAGEM my511x
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Lire mms sfr sans mot de passe - Forum SFR
19 réponses
Si ya moyen de me donner directement les paramètre parce que je cherche depuis des heures et me balancer des liens sur lequelles je vais tourner en rond pour finir par rien trouver; sa m'interresse pas.
Merci de m'aider
@+
Merci de m'aider
@+
salut julien
as-tu trouvé ?
Je suis dans le même cas que toi,même téléphone,et impossible de recevoir des mms directement sur le téléphone.
Je suis obligée de les consulter sur internet.
Même les boutiques sfr ne trouvent pas de solution,à part évidemment téléphoner au service client !
a+
as-tu trouvé ?
Je suis dans le même cas que toi,même téléphone,et impossible de recevoir des mms directement sur le téléphone.
Je suis obligée de les consulter sur internet.
Même les boutiques sfr ne trouvent pas de solution,à part évidemment téléphoner au service client !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai envoyer un mail au service après vente sagem, j'ai reçu ma réponse 4 jours plus tard.
J'avais une démarche a suivre dans les paramètre de mon téléphone, c'était très bien détailler.
Aujourd'hui je peux me servir des mms. Malheuresement je n'ai pas conserver le mail, mais je peux essayer de voir dans mes configuration. Si je n'arrive pas, tu écrira a sagem, j'ai juste fais une ligne pour ma demande, il m'ont très bien aider.Je cherche sur mon téléphone et je te dit tout de suite.
J'ai envoyer un mail au service après vente sagem, j'ai reçu ma réponse 4 jours plus tard.
J'avais une démarche a suivre dans les paramètre de mon téléphone, c'était très bien détailler.
Aujourd'hui je peux me servir des mms. Malheuresement je n'ai pas conserver le mail, mais je peux essayer de voir dans mes configuration. Si je n'arrive pas, tu écrira a sagem, j'ai juste fais une ligne pour ma demande, il m'ont très bien aider.Je cherche sur mon téléphone et je te dit tout de suite.
Voila je pense pouvoir t'aider mais il faut le faire en même temps que mon explication, Parce que je n'ai plus le mail mais j'ai le téléphone et je peux lire la configuration.
Si tu as une adresse messenger et que tu peux me l'envoyer en privée, sinon on fera ici.
Si tu as une adresse messenger et que tu peux me l'envoyer en privée, sinon on fera ici.
bonsoir julien et merci.....mais j'ai pour habitude de ne pas divulguer mon adresse de messagerie ici
cordialement
cordialement
Pas de problème, moi non plus j'aime pas trop.
Sinon j'ai envoyer un mail pour vous au service après vente.
Je repasserai dès que j'orai reçu ma réponse pour vous transmettre les paramètre.
Bonne soirée. A très bientot.
Sinon j'ai envoyer un mail pour vous au service après vente.
Je repasserai dès que j'orai reçu ma réponse pour vous transmettre les paramètre.
Bonne soirée. A très bientot.
Merci de ta part , c'est très gentil !!
J'attends alors de tes nouvelles.
bonne soirée,cordialement,canelle
J'attends alors de tes nouvelles.
bonne soirée,cordialement,canelle
Bonjour, je vient de recevoir une réponse de sagem, ce coup ci, je n'ai pas directement eu les paramètres mais un numéro à appeler. Désoler, sinon je peux vous donner la démarche de tête.
-Messages
-Options
-MMS
-Options avancées
-Serveur MMS
-Choix, Ajouter
-Titre du service : SFR
-Placez vous sur le profil que vous venez de faire puis faite choix, modifier
-Serveur MMS : http://mms1
-Protocole : WTP
-Choix de connexion : GPRS
-Proxy, adresse du proxy : 010.151.000.001
-Type de port : non sécurisé
-Paramètres GPRS : -Utilisateur : votre prénom
-Mot de passe : Celui de votre choix
- APN : mmssfr
-Sauver : oui (logique)
Merci de me donner des nouvelles si ca marche.
A+
-Messages
-Options
-MMS
-Options avancées
-Serveur MMS
-Choix, Ajouter
-Titre du service : SFR
-Placez vous sur le profil que vous venez de faire puis faite choix, modifier
-Serveur MMS : http://mms1
-Protocole : WTP
-Choix de connexion : GPRS
-Proxy, adresse du proxy : 010.151.000.001
-Type de port : non sécurisé
-Paramètres GPRS : -Utilisateur : votre prénom
-Mot de passe : Celui de votre choix
- APN : mmssfr
-Sauver : oui (logique)
Merci de me donner des nouvelles si ca marche.
A+
Bonjour Julien
J'ai tout suivi au pied de la lettre, je m'y suis reprise plusieurs fois mais malheureusement celà ne fonctionne pas.
Je te remercie de m'avoir envoyé la démarche à effectuer ,c'est très gentil de ta part.
Je me serai bien passée d'appeler le service client...
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore.
Cordialement,canelle
J'ai tout suivi au pied de la lettre, je m'y suis reprise plusieurs fois mais malheureusement celà ne fonctionne pas.
Je te remercie de m'avoir envoyé la démarche à effectuer ,c'est très gentil de ta part.
Je me serai bien passée d'appeler le service client...
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore.
Cordialement,canelle
Bonsoir, excuser moi alors j'ai sans doute oublié quelque chose ou fais une erreur pourtant j'ai pris du temps à rechercher. Je vais essayer d'envoyer plusieurs mail cher sagem, qui sais, je retomberai peut-être sur la sympatique personne qui m'as communiqué les paramètres sans numéro à appellé.
A+
A+
bonsoir
Certains paramètres était déjà installer dans le téléphone,les autres je les ai installé grâce à ta liste.
je ne pense pas que tu ai fait une erreur.En tous cas je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne soirée a++
Certains paramètres était déjà installer dans le téléphone,les autres je les ai installé grâce à ta liste.
je ne pense pas que tu ai fait une erreur.En tous cas je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne soirée a++
Je viens de r'envoyer un mail a sagem. Ce coup-ci j'ai bien mentionné que je ne voulais pas de numéro à appeler. Il reste plus qu'a croiser les doigt pour qu'il ne me renvoit pas un numéro. Je ne les lacherai pas de toute façon, ils m'ont envoyé une fois directement les paramètres, je ne voit pas ce qui peux les empécher de recommencer.
Bonne soirée a+
Bonne soirée a+
Merci pour les efforts que tu fais pour moi.
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Bonne soirée également, a++
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Bonne soirée également, a++
Excuse moi j'avais complétement oublier, et puis je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Je ne me fais plus d'illusion. Ils doivent en avoir marre de moi. Tu peux essayer de leur faire une demande.
Si ce n'est pas déjà fais parce que avec mon retard.
A+
Je ne me fais plus d'illusion. Ils doivent en avoir marre de moi. Tu peux essayer de leur faire une demande.
Si ce n'est pas déjà fais parce que avec mon retard.
A+