Pour SFR on est abonné à vie

Fermé
isa - 28 janv. 2009 à 09:19
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 28 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,
Nous avions dans la famille 3 abonnements SFR(donc 3 prélèvements à la anque). Quand mon fils ainé a trouvé du travail, il ne voulais plus un portable prélevé tous les mois , mais il voulais gérer lui même son portable, à la carte. J'ai donc fais un courrier recommandé à SFR. Ils n'ont jamais pris compte de ma demande, et j'ai décidé de bloquer le prélèvement à la banque. Mais comme j'avais deux prélèvements sur le même compte, la banque a du stopper les 2.
Mais vu l'imcomptétence de SFR, ils ont continué à me facturer alors que les portables étaient bloqués. Donc je ne pense pas que qui que ce soit paierai des unités que l'on n'a pas consommé. Conséquence ils n'ont fiché comme mauvais payeur à la CIE PREVENTEL, et je ne peux plus acheter de portable, même ailleurs qu'SFR.Je continue à leur faire des courriers pour qu'ils m'enlévent de ce fichier mais comme d'habitude ils ne me répondent pas. Que dois-je faire? (a part payer un avocat mais je n'est pas les moyens. Merci

1 réponse

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
28 janv. 2009 à 10:27
Il ne fallait pas bloquer le paiement comme ça!
Il y a d'autres manière de résilier un portable ( RAR, appelle à des associations,..)

Mais dès que vous ne payer plus, vous êtes fiché.
0