Les discussions

sylvia1 SFR

Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
domijeanalex
Annhydrium Bouygues Télécom

Messagerie bouygue

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Annhydrium
steven7292 SFR

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292
gibie77 Bouygues Télécom

Probleme universal bouygues

Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Flo
ricou974 Opérateurs & Réseaux mobiles

Livebox sagem et wre54g

Bonjour, Matériel :livebox sagem.J'ai essayé de suivre les instructions de paramétrage pour l'installation mais je tombe toujours sur la même réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
saluts92
steffi974 SFR

Resilation sfr pour mutation outre mer

Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mobilo
daribal SFR

Samsung player addict sfr à passer sur orange

Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow
aneso540 SFR

Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi

Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cawouete
talou357 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g et outlook express

Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable. Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma message...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jfvuillemin
romainby22 Bouygues Télécom

Carte sim orange sur telephone bouygue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
igdr
la blonde normande SFR

Numéros favoris sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby
chichi Bouygues Télécom

Samsung i900 bouygues

Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mag681
messilia SFR

Debloquer un tel abonnement vers sfr carte

Bonjour, je voudrais si c'est possible de débloquer un portable carrefour mobile et mettre une puce sfr la carte. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dna.factory
Mckay31490 Orange

M6 mobile by orange

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33
nanahappydu31 Bouygues Télécom

Comparer orange et bouygue

Bonjour, Je suis chez orange et aimerai passer chez bouygue mais on ma dit que le reseau etait moins bien. quelqu'un peut t'il me renseigner plus svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Woody69 Bouygues Télécom

Orange vers bouygues

Résolu

Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Woody69
Jeni_ Bouygues Télécom

Forfait bouygues sms & msn ilimité 24h/24

Bonjour, Normalement le 6 janvier j'aurais du avoir le forfait de bouygues telecom avec sms & msn ilimité 24h/24, mes sms sont bien ilimités mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elodie62430
cspencer Orange

Resiliation forfait orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass
julien544 SFR

Probleme recharge sfr

Bonjour, J'ai recharger mon portable avec une carte sfr de 10 euros mais il me restait encore 1 euro de mon ancienne carte. Mon rechargement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33
fredi44 SFR

Resiliation sfr

Bonjour,je m'apelle fred j'ai un abonement chez sfr , 2h plus 2h soir et weekend engagè jusqu'en decembre et je souhait le resliai car je suis a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33
Eagles Bouygues Télécom

Renouvellement téléphone bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf
filou SFR

Résiliation forfait portable sfr

Bonjour, suite à un abaissement du temps de travail crise oblige je suis dans l'incapacité de garder mon forfait portable mais je suis abonné jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33
Ryuu Bouygues Télécom

Problème mms bouygue telecom

Bonjours, J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i. J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sarljosedarocha
pcaco SFR

I phone chez sfr

Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du prix que SFR va appliquer à l'I Phone qui normalement sortira le 8/04/09?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bdo
Pierre Orange

Mobile spécial orange ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre
Godkilledthequeen SFR

Sfr forfait mtv1h30 vers 2h

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe
jon Bouygues Télécom

Aide pour sciphone i68+ chez bouygue

Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soushicaca
Audrey1705 SFR

Sfr refuse ma résiliation injustement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
raffu
infintous SFR

Skyfire sur sfr illimithycs

Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
infintous
mimi SFR

Je voudrais faire incrisre mon 2eme mobil sfr

Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy
berheim SFR

Sms - téléphone mobile motorola w230 (sfr)

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...

grobaf
sm Bouygues Télécom

Avis sur bouygue

Bonjour, Je suis intéressée par un mobile avec l'offre à 1euros pour une télé lcd ( enfaite le prix est de 85euros pour la télé) je suis intéressée p...

dna.factory
BONNIE SFR

Sfr neuf boxe

Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
sarahsousou94 SFR

Puce sfr dans iphone possible ???

Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahsousou94
Guinome Opérateurs & Réseaux mobiles

Offres internet mobile 3g

Bonjour, Je me renseigne actuellement sur les offres internet 3G car je suis souvent en déplacement. J'ai vu que beaucoup de forfaits se basaient sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Sandy Bouygues Télécom

Portabilité bouygue à bouygues

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sulletjc
STEPH SFR

Facture sfr de 800€

bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe
lilou2605 SFR

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe
sarah1301511 SFR

Comment résilier 1 contrat chez sfr

Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe
Qarchane13 SFR

Problème msn messenger htc touch diamond sfr

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 19 630