Retrouver le nom d'1 tel mobile sfr

ptite-jessouille -  
ptite-jessouille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
si qq'1 a 1 astuce pour retrouver le nom d'1personne (ki apparemment me connait, ainsi ke mon mari) ki m'envoi d sms tres provocateurs, avec 1 tel mobile sfr...g essayer le 222 depuis 1 tel sfr, mais ca ne marche pas....et cette femme ki a flippe ke je la retrouve a coupe ce numero....ai-je qd meme tjs 1chance de pouvoir la retrouver?!?....aidez moi s'il vs plait!

4 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

si ta le numéro de cette personne, va a la police il seront qui c'est.

1
ptite-jessouille Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta reponse...C ce ke je pensais faire tt d'abord...mais maintenant cette personne a ''coupe'' ce numero, et me tel en masquee, ainsi ke sur le portable de mon ami......La police, je sais peut retrouver cette personne, mais ne me dira jamais son nom; et pour etre franche, je voudrais vraiment savoir ki s'amuse a ce ptit jeu pervers, car je sais que cette femme vis ds meme ville, et ns connait, mon homme et moi, mais n'a pas le courage de dire ki elle est...
Y a t-il un moyen d'acceder a une liste rouge, meme moyennant un paiment?
0

je ne sais pas du tout. je sais qu'il exist un annuaire des protables mais je ne sais pas comment y accéder. peut-etre y figure t-elle

0

je ne sais pas du tout. je sais qu'il exist un annuaire des protables mais je ne sais pas comment y accéder. peut-etre y figure t-elle

0

peut etre que si tu dépose plainte pour harcélement et que la personne continue alors la police organisera une confrontation, comme ça tu saura qui est cette personne
0
ptite-jessouille Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir pris le tps de me repondre....je vais continuer de chercher un moyen.
0