Forfaits\options SFR: 1 num illimité Orange?
chaponinho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange depuis pas mal d'années. Mon forfait arrive à sa fin. Je vais changer de portable et j'ai envie de prendre le Nokia N95 8Go. Problème, il n'est pas disponible chez orange. SFR fais une offre très intéressante pour ce portable donc je me tate à changer d'opérateur.
J'ai regardé les forfaits chez SFR et je pense que les illimythics 3G+ me correspondent bien. Le hic est que ma copine est sur Orange donc il me faut absoluement un illimité vers son numéro. Chez Orange, les forfaits Fnac Mobile permettent d'avoir un numéro en illimité sur tout les opérateurs. Je me dis qu'il doit bien y avoir ça aussi chez SFR.
Ma question est donc: Existe t-il un forfait ou une option chez SFR permettant d'avoir les appels illimités vers au moins un mobile orange??
Merci d'avance.
Damien
Je suis chez orange depuis pas mal d'années. Mon forfait arrive à sa fin. Je vais changer de portable et j'ai envie de prendre le Nokia N95 8Go. Problème, il n'est pas disponible chez orange. SFR fais une offre très intéressante pour ce portable donc je me tate à changer d'opérateur.
J'ai regardé les forfaits chez SFR et je pense que les illimythics 3G+ me correspondent bien. Le hic est que ma copine est sur Orange donc il me faut absoluement un illimité vers son numéro. Chez Orange, les forfaits Fnac Mobile permettent d'avoir un numéro en illimité sur tout les opérateurs. Je me dis qu'il doit bien y avoir ça aussi chez SFR.
Ma question est donc: Existe t-il un forfait ou une option chez SFR permettant d'avoir les appels illimités vers au moins un mobile orange??
Merci d'avance.
Damien
A voir également:
- Forfaits\options SFR: 1 num illimité Orange?
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
8 réponses
oui il existe bien une option au tarif de 8euro en plus de l'abonnement je sais ce que je dis je bosse pour sfr
je ne connait pas vos logiciel.
elle s'appelle comment cette option.
Cordialement.
Elle est accessible uniquement par le service Client ou pas?
elle s'appelle comment cette option.
Cordialement.
Elle est accessible uniquement par le service Client ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MErci.
mercii