Les discussions
Sfr résiliation tva
Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'un galaxy S depuis le 22 novembre (mais cliente depuis 2008) avec un abonnement Illymitics. Je voulai...
Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...
Augmentation tva résiliation sfr
Bonjour, J'aimerai savoir des détails sur l'augmentation de la TVA. En effet je suis lasser de SFR qui m'arnaque depuis l'âge de 15 Ans!!!!! E...
Probleme sms orange
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...
Problème reseau sfr (resiliation ?)
Bonjour, Je voulais demander si une personne peut me renseigner Voila depuis 7 mois je suis chez Sfr j'ai pris un forfait iPhone avec 3 numéro ...
Retractation sfr
Bonjour, j ai pri un mobile avec abonement sfr sur 24 mois sur internet il y a 1 jour puis je me retracter aidez moi merci Configuration: Windo...
Je croier une augmentation de la par de sfr m
Bonjour, je voudrait savoire si je peut resilier mon engagement effectuer la veille avec orange etant deja engager avec sfr mercie de votre reponc...
Paramétrer mon htc pour internet avec sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion. Si quelqu'un connait le paramétrage à effectue...
Gros mécontentement avec bouygues
Bonsoir, J'ai acquis aux environs de noel un iphone 4 que j'ai acheté chez bouygues, le vendeur (qui avait l'air un peu pressé de vendre) nous fai...
Hausse tva: résiliation forfait bloqué sfr?
Bonjour, j'ai un forfait bloqué Essentiel 1H sfr (pas de Tv et internet) et je veux savoir si la nouvelle hausse du tva me donne droit ou non à un...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...
Résiliation abonnement sfr
Bonjour, ayant souscris un forfait Illimythics 3g+ 1h -26 en 2009 sur 24 mois, j'aimerais savoir si je suis dans les conditions demandées pour pouvoir...
Peut on resilier un contrat sfr
Bonjour, peut on resilier un contrat sfr dans le cas invalidité j'ai envoyer une attestion d'invalidité sans frais de penalité et sans frais de re...
Contrat sfr
Bonjour, Je suis chez SFR. Mon téléphone est cassé et une amie m'en a prété un, il déconne vraiment donc je voudrais changer de portable le seul truc...
Email du service client bouygues
Bonjour, Quelqu'un a t il le mail du service client bouygues telecom ? je ne le trouve pas sur leur site et je vais pas laisser passer ça. je ne v...
Résilier sfr hausse tva option assurance
Bonjour tout le monde, Comme un certain nombre de clients mobile SFR, je souhaiterai résilier mon forfait dû à la modification des termes de mon c...
Résilation abonnement bouygue à l'aide
Bonjour, une petite quesion, puis je résilier mon abonnement bouygue telecom, alors que je suis encore engagé pour un ans. Y'a t'il des accord de...
Portabilité sfr/nrj
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et j'ai reçu un courrier concernant la hausse de la TVA. Je souhaiterais garder mon numéro de tél. Ma ques...
Quelque chose pour la resiliation sfr
Bonjour! Je suis un etudiant etranger, et j'ai achete un forfait de sfr a 15/10/2010, mais maintenant je trouve que le frais est trop pour moi. Donc...
Question sur augmentation tva orange
RésoluBonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...
Augmentation tva sfr
Bonjour, Voila je suis cher sfr depuis plus de 10 ans. J'ai un forfait milenium suis-je concerné par l'augmentation de la TVA ? Puis-je résilier mon...
A vous rendre fou ... wrt54g et dsl-320b !!!!
Bonjour, Bon je me permet de demander un coup de main, parceque ce qui était censé être simple devient un vrai cauchemar.. J'ai décidé d'invest...
Portabilité de n° orange -> bouygues
Bonjour tout le monde! Mercredi dernier, le 19, j'ai décider d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait. Avant j'étais chez Orange e...
Migration télé2 vers sfr
Bonjour, avis aux anciens clients Télé 2 la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe en appel...
Identifian orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...
Booster cle 3g sfr
Bonjour, JE RECHERCHE UN MOYEN DE BOOSTER MA CONNECTION..... Logiciel ou configuration windows ??? Moteur de recherche ?? Merci de votre aide...
Problème sfr
Bonjour, j'habite AUCALEUC près de DINAN, SFR nous a contacté à plusieurs reprises pour nous vanter la neufbox, le 11 janvier nous avons accepté l...
Résilier illimythics sfr pour avoir l'iphone
Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un forfait Illimythics 3G chez SFR, obtenu avec un portable LG, en février 2008. L'engagement est de 24 m...
Résiliation chez sfr et ré abonnement chez bg
Bonjour, Je vous explique ma situation, voila je suis engager jusqu'en 2013, chez sfr, cependant je souhaite résilier mon abonnement (j'ai envoy...
Résiliation orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...
Cartes bouygues
Bonjour, Je suis chez Bouygues, et je voudrais savoir si j'achète les cartes a 25 ou 15 euros qu'ils vendent un peu partout, je pourrais envoyer des...
Changement de mobile orange
RésoluBonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...
Iphone bouygue
Bonjour, Un ami va me donner son ancien iphone 3, il l'avait pris chez bouygue. Je suis bouygue mais je me demandais si un iphone est Bloqué pour un ...
Sfr wifi public - connexion automatique
Bonsoir, Y a t - il une méthode pour accéder à une SFR Wifi Public, Neuf Wifi ou Neuf Wifi Phone sans devoir remettre à chaque fois son identifian...
Carte sfr
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de 35 euros pour une carte recharge sfr si on dipose de sms/mms illimité et si on dipose de 80 minutes d'appelle l...
Changer d'opérateur sfr vers orange
Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'...
Forfait sfr, carte sim hs
Bonsoir, Cette après midi moi portable est tombé dans les toilette du collège:/ Un Nokia très résistant, il a survécu mais pas la carte SIM. En M...
Sfr wifi help !!
Bonjour, J'ai un HTC legend avec un forfait bloquer sms illimité et 1 heure de communication a 19 euro 99 Chez SFR . Je me demandé si le SFR wifi ...
Recharger gratuitement credit bouygue télécom
FerméBonjour,je voudrai savoir comment recharger une sim bouygue télécom gratuitement si c'est possible . merci d'avance
Résiliation de contrat mobile chez sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pour une période de 1 an. Car mon a...
Question cle 3g
Bonjour, Notre maison n'étant pas raccordée physiquement à une ligne téléphonique nous ne pouvons pas recevoir internet par les moyens traditionne...
Remboursement de ma facture sfr
Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis Juillet 2007, avec 5 numeros favoris, (appels, appels visio et textos gratuits et illimités). J'ai ...
Problème clé 3g + sfr
RésoluBonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...
Quelle clé 3g ?
Bonjour, Une amie est hospitalisée pour plusieurs mois, je voudrais lui offrir un abonnement 3G pour quelques heures ( 2/3 heures ) de connexions...
Resiliation de l'abonnement clé 3g bouygues
Bonjour, je me suis abonné à bouygues télécom pour internet avec la clé 3g illimité. le forfait initial était de 36 euros, mais ma facture s'élève...
Forfait illimité appel vers 1 numéro orange
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...
Resiliation assuurance mobile sfr
Bonjour je voudrais savoir si je peu résilier un un contrat d'assurance mobile que j'ai contracte il à 3 mois merci d'avance pour votre réponse
Modification tva + résiliation du contrat sfr
Bonjour, J'ai pris un nouveau contrat webphone (donc tva de 5.5% sur la téle incluse) le 15/12/2011. Suite à cela, j'ai entendu que la modif ...
Changement d'opérateur sfr à orange
Bonjour, je veux changer d'opérateur, de mobile, de forfait MAIS je veux garder le même numéro .. Je peux ? Et comment ? (je veux changer d'sfr à ora...
Bouygues telecom s'occupe de la résiliation ?
Bonjour, Je vais prochainement résilier gratuitement chez SFR pour cause de la hausse de la TVA. Je souhaite prendre la carte Bouygues Telecom ...