Les discussions

Sfr résiliation tva

Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'un galaxy S depuis le 22 novembre (mais cliente depuis 2008) avec un abonnement Illymitics. Je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zoulou33

Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
darth feather

Augmentation tva résiliation sfr

Bonjour, J'aimerai savoir des détails sur l'augmentation de la TVA. En effet je suis lasser de SFR qui m'arnaque depuis l'âge de 15 Ans!!!!! E...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ralette1

Probleme sms orange

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xolarius

Problème reseau sfr (resiliation ?)

Bonjour, Je voulais demander si une personne peut me renseigner Voila depuis 7 mois je suis chez Sfr j'ai pris un forfait iPhone avec 3 numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
montano62

Retractation sfr

Bonjour, j ai pri un mobile avec abonement sfr sur 24 mois sur internet il y a 1 jour puis je me retracter aidez moi merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bilbao

Je croier une augmentation de la par de sfr m

Bonjour, je voudrait savoire si je peut resilier mon engagement effectuer la veille avec orange etant deja engager avec sfr mercie de votre reponc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
did

Paramétrer mon htc pour internet avec sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion. Si quelqu'un connait le paramétrage à effectue...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krakixx

Gros mécontentement avec bouygues

Bonsoir, J'ai acquis aux environs de noel un iphone 4 que j'ai acheté chez bouygues, le vendeur (qui avait l'air un peu pressé de vendre) nous fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Caracole

Hausse tva: résiliation forfait bloqué sfr?

Bonjour, j'ai un forfait bloqué Essentiel 1H sfr (pas de Tv et internet) et je veux savoir si la nouvelle hausse du tva me donne droit ou non à un...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Koko

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, ayant souscris un forfait Illimythics 3g+ 1h -26 en 2009 sur 24 mois, j'aimerais savoir si je suis dans les conditions demandées pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lolo62114

Peut on resilier un contrat sfr

Bonjour, peut on resilier un contrat sfr dans le cas invalidité j'ai envoyer une attestion d'invalidité sans frais de penalité et sans frais de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Qwerty66

Contrat sfr

Bonjour, Je suis chez SFR. Mon téléphone est cassé et une amie m'en a prété un, il déconne vraiment donc je voudrais changer de portable le seul truc...

tang1995

Email du service client bouygues

Bonjour, Quelqu'un a t il le mail du service client bouygues telecom ? je ne le trouve pas sur leur site et je vais pas laisser passer ça. je ne v...

le breton56

Résilier sfr hausse tva option assurance

Bonjour tout le monde, Comme un certain nombre de clients mobile SFR, je souhaiterai résilier mon forfait dû à la modification des termes de mon c...

zoulou33

Résilation abonnement bouygue à l'aide

Bonjour, une petite quesion, puis je résilier mon abonnement bouygue telecom, alors que je suis encore engagé pour un ans. Y'a t'il des accord de...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
armand

Portabilité sfr/nrj

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et j'ai reçu un courrier concernant la hausse de la TVA. Je souhaiterais garder mon numéro de tél. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
stefiou69

Quelque chose pour la resiliation sfr

Bonjour! Je suis un etudiant etranger, et j'ai achete un forfait de sfr a 15/10/2010, mais maintenant je trouve que le frais est trop pour moi. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zeineb12

Question sur augmentation tva orange

Résolu

Bonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mots croisés

Augmentation tva sfr

Bonjour, Voila je suis cher sfr depuis plus de 10 ans. J'ai un forfait milenium suis-je concerné par l'augmentation de la TVA ? Puis-je résilier mon...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marc

A vous rendre fou ... wrt54g et dsl-320b !!!!

Bonjour, Bon je me permet de demander un coup de main, parceque ce qui était censé être simple devient un vrai cauchemar.. J'ai décidé d'invest...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
begemoth

Portabilité de n° orange -> bouygues

Bonjour tout le monde! Mercredi dernier, le 19, j'ai décider d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait. Avant j'étais chez Orange e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Migration télé2 vers sfr

Bonjour, avis aux anciens clients Télé 2 la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe en appel...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lapinoute

Identifian orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eddie=)

Booster cle 3g sfr

Bonjour, JE RECHERCHE UN MOYEN DE BOOSTER MA CONNECTION..... Logiciel ou configuration windows ??? Moteur de recherche ?? Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
muniste

Problème sfr

Bonjour, j'habite AUCALEUC près de DINAN, SFR nous a contacté à plusieurs reprises pour nous vanter la neufbox, le 11 janvier nous avons accepté l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
psx4

Résilier illimythics sfr pour avoir l'iphone

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un forfait Illimythics 3G chez SFR, obtenu avec un portable LG, en février 2008. L'engagement est de 24 m...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jerome42

Résiliation chez sfr et ré abonnement chez bg

Bonjour, Je vous explique ma situation, voila je suis engager jusqu'en 2013, chez sfr, cependant je souhaite résilier mon abonnement (j'ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Résiliation orange

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bisou89

Cartes bouygues

Bonjour, Je suis chez Bouygues, et je voudrais savoir si j'achète les cartes a 25 ou 15 euros qu'ils vendent un peu partout, je pourrais envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Changement de mobile orange

Résolu

Bonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
puymo31

Iphone bouygue

Bonjour, Un ami va me donner son ancien iphone 3, il l'avait pris chez bouygue. Je suis bouygue mais je me demandais si un iphone est Bloqué pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kikacookie

Sfr wifi public - connexion automatique

Bonsoir, Y a t - il une méthode pour accéder à une SFR Wifi Public, Neuf Wifi ou Neuf Wifi Phone sans devoir remettre à chaque fois son identifian...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luc

Carte sfr

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de 35 euros pour une carte recharge sfr si on dipose de sms/mms illimité et si on dipose de 80 minutes d'appelle l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Extenz94

Changer d'opérateur sfr vers orange

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
StaKho

Forfait sfr, carte sim hs

Bonsoir, Cette après midi moi portable est tombé dans les toilette du collège:/ Un Nokia très résistant, il a survécu mais pas la carte SIM. En M...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
rafy96

Sfr wifi help !!

Bonjour, J'ai un HTC legend avec un forfait bloquer sms illimité et 1 heure de communication a 19 euro 99 Chez SFR . Je me demandé si le SFR wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zoulou33

Recharger gratuitement credit bouygue télécom

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment recharger une sim bouygue télécom gratuitement si c'est possible . merci d'avance

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
shirley400

Résiliation de contrat mobile chez sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pour une période de 1 an. Car mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
victoire

Question cle 3g

Bonjour, Notre maison n'étant pas raccordée physiquement à une ligne téléphonique nous ne pouvons pas recevoir internet par les moyens traditionne...

Freeman

Remboursement de ma facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis Juillet 2007, avec 5 numeros favoris, (appels, appels visio et textos gratuits et illimités). J'ai ...

Thordendall

Problème clé 3g + sfr

Résolu

Bonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chapron rouge

Quelle clé 3g ?

Bonjour, Une amie est hospitalisée pour plusieurs mois, je voudrais lui offrir un abonnement 3G pour quelques heures ( 2/3 heures ) de connexions...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
guitareuh

Resiliation de l'abonnement clé 3g bouygues

Bonjour, je me suis abonné à bouygues télécom pour internet avec la clé 3g illimité. le forfait initial était de 36 euros, mais ma facture s'élève...

Lepetitcanard30

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Resiliation assuurance mobile sfr

Bonjour je voudrais savoir si je peu résilier un un contrat d'assurance mobile que j'ai contracte il à 3 mois merci d'avance pour votre réponse

marie

Modification tva + résiliation du contrat sfr

Bonjour, J'ai pris un nouveau contrat webphone (donc tva de 5.5% sur la téle incluse) le 15/12/2011. Suite à cela, j'ai entendu que la modif ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MilosCuculovic

Changement d'opérateur sfr à orange

Bonjour, je veux changer d'opérateur, de mobile, de forfait MAIS je veux garder le même numéro .. Je peux ? Et comment ? (je veux changer d'sfr à ora...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
axel

Bouygues telecom s'occupe de la résiliation ?

Bonjour, Je vais prochainement résilier gratuitement chez SFR pour cause de la hausse de la TVA. Je souhaite prendre la carte Bouygues Telecom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magicien519
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 19 877