Les discussions

Tel sur la free

 Résolu

Bonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
niky

De sfr à orange ?

 Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30

Quel est le recours pour 1 facture sfr,

Bonjour, Je suis parti 15 jours à l'étranger (hors zone Europe), j'y ai lu 5 mails et SFR me facture 800€ pour ce service je trouve cela excessif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matthieu83

Forfait bloqué sfr mtv: service 4005

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR MTV 19.99€/Mois avec 1h de communication et SMS illimité. Or depuis 2 mois je constate sur mes factures...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cdanjor

Partage connexion 3g clé usb par ethernet

Bonjour, J'ai une clé USB 3G qui fonctionne bien sur mon ordi tournant sur XP. J'aimerai pouvoir brancher un autre PC par le câble RJ45 et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr suite hausse tva

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait résilier son abonnement téléphonique suite à l'augmentation de la TVA à 19,6% . Je suis abonnée de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon impayer chz sfr

Bonjour, je suis chez sfr et je un impayer de 580 a payer quesque je risque si je ne le paye pas esque je serais poursuivie????? REPONDEZ MOI SV...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bob3311

Transfert credit et point bouygues>virgin

Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué chez bouygues universal 1h +sms illimité il y a 2 ans et il y a 2 semaine,jai pris un forfait e divine 1h +sms e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kawiiz

Lecteur sim 3g sur pc

Bonjour, exite-t-il une cle USB qui peut porter la carte SIM 3G pour se connecter a partir d'un Ordinateur Portable à Internet. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
adoziad

Appels inconnus (orange service ???)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Frozen_Sword

Contrat sfr résiliation

Bonjour, J'ai un contrat Illymitcs 5 (Iphone 4) d'un montant d'environ 50€. J'ai compris que la TVA augmente pour ce contrat mais la dame que j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ericha13

Forfait bouygues

Bonjour, ce serait pour saoivr si par exemple je prenait un forfait bouygues + portable 1 € et ensuite achetez un iphone 4 et y placer ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amainla

Offre forfait bloqué 40 mn sfr

Bonjour, pensez vous qu'a partir du 1er février il va ya avoir des offres sur les forfaits bloqué 40 mn sfr? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Hawaii87

Forfait sfr

Bonjour, je suis nouveau client chez SFR depuis mi-Décembre et dût a l'augmentation de la TVA mon forfait sera augmenté, donc j'ai demandais à résilie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Keyti

Carte sfr prepayee

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté sur e bay un portable samsung et une carte sfr prépayée séparement, le problème est que quand je l 'insè...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
casimir02210

Conseils abonnement clé 3g

Bonjour, je souhaite utiliser ponctuellement une clé 3G lors de mes déplacements (avion, train, hôtels...). Quel abonnement me conseillez-vous ? J...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
titi8989160

Problème messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
briscous

Comment parametre mon htc hero sur mms sfr?

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon htc hero , qui marche ters bien pourtant, en MMS sur sfr je possede un forfait illymythics 3G+ merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ol

Bouygues telecom problème de réengagement

Bonjour, Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Kp 501 orange debloqué puce sfr

Bonjour, On m'a offert un LG KP 501 qui était était de l'opérateur orange je l'ai debloqué pour mettre ma puce SFR mais je n'arrive pas a envoyer et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
shiin

Orange modifier formule

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Forfait bouygue

Bonjour, Forfait bouygue 1h internet pouvez vous m'en dire plus merci Configuration: -Windows 7 Home Premium OEM x64 -4Go de Ram "Twinx Corsa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème crédit sfr bb 8520

Bonjour, J'ai acheté il ya environ 5 mois un Blackberry curve 8520. J'en suis très content, la wifi est bien configurée, mon crédit c'est renouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lucho

Négociation avec sfr pour iphone 4

Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos lumières.. Abonné à un forfait millénium de 1999, je souhaiterai enfin m'en séparé pour un Iphone 4 et forfa...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

Active un iphone débloké avec une sim bouygue

Bonjour, voila je voulais savoir si on pouvait activer un iphone 3G qui est débloqué avec une carte sim bouygue alors que a la base il es orange ??...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gaelle

Option privilège sfr

Bonjour, Mon père a commandé avec l'option privilège sfr un samsung galaxy + abonnement internet/sms etc illimité mais je ne sais pas quelle sam...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
smm93140

Mes propres doutes sur la clé 3g

Bonjour, Ma mère est moi souhaitons se procurer la clé 3gs parce que nous ne pouvons pas toujours avoir Internet gratuit et Illimité là où nous pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lermite222

S by sfr 114

Bonjour, j ai un portable s by sfr 114 dans le menu multimedia il y a une fonction lecteur audio que je suppose etre mp 3 est ce le cas ? si oui lor...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jusbonus

Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais

 Résolu

Bonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'adresse internet chez bouygues telecom

Bonjour, je n'arrive pas a allé sur internet sur mon portable ( nokia 5230 , parce que il me faut une adresse comme ex: bouygues-wap .. , je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
era@tik

Résiliation sfr + meilleur smartphone android

Bonjour, Je vais résilier mon abonnement sfr illimythic 3G+ -26 ans suite à l'augmentation de la TVA, me prendre un nouveau forfait avec un noveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dop54

Bloquer text edition 151 by sfr

Bonjour, j'ai acheter le portable text edition 151 by sfr mais quand on m'appelle sa me met inconnu alors qu'il sont dans met contact mais pour le mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nora

[sfr]changement de forfait + mobile

Bonjour, alors voila je suis actuellement chez SFR avec un petit forfait bloqué a 22€ ou quelque chose du genre , avec tout compris , mais rien en ill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Theodrey

Sfr forfait bloqué 1h

Bonjour, j'ai viens d'acheter un ortable avec un forfait bloqué de 1h mais je ne sais pas comment on fait pour voir combien de credit qu'il me reste....

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
luluvert

Résilier forfait sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Résiliation bouygues pour orange

 Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Je voudrais profitez de la tva ( sfr )

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez sfr le 26/12 ece que je peux resillier mon contrat grace a la tva, merci a vous de vos lumieres ! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
timmyzecat

Sfr forfait bloque mtv mais a quoi sert mtv

Bonjour, j'ai depuis plusieurs moi le forfait bloque sms illimité 1h30 d'appel et sa s'appel forfait bloque mtv. En allant sur internet c'est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marion123

Résilier forfait sfr + factures impayées

Bonjour, Je désire résilier mon forfait SFR pour départ à l'étranger. Cette procédure ne pose pas de problème, mais j'ai des factures impayés qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
WolfG4n

Pas de réception mms sur iphone 3gs sfr

Bonjour, Savez s'il y a un paramètrage pariculier pour mon problème de réception de MMS ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
assane

Réseau freebox+wrt54g [wifi]

Bonjour, Après avoir surfé sur plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver la solution pour la configuration de mon réseau. Concrètement, je possè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ido84

Preblem clé 3g urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un mobile orange, vers sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, et mon mobile étant un peu abimé, je souhaiterais en prendre un avec les points de mon père, qui lui est che...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
calou

Résilier chez sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis 1ans et demi je voudrai savoir si je peut( resilier mon contrat car sur 2 mois de temp il mon prelever sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
zoulou33

Résiliation sfr

Bonjour, il y a un mois j'ai pris un abonnement a mon nom chez sfr pour mon ex, mais il savère que nous nous sommes séparer entre temps j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
zoulou33

Iphone cassé forfait sfr

Bonjour, j ai cassé mon iphone comment je fais pour le remplacer "Assurance Protect Intégrale"chez sfr Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
poupougne13

Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanou26

Résilier abonnement sfr suite hausse prix

Bonjour, excuser moi je voulais savoir pour la hausse des prix je possede Illimythics Internet 3G+ (2H depuis 6 mois avec option Facture sur Inter...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
WROM108

Probleme facetime orange

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tof31

[sfr]changer de forfait et de mobile.

Bonjour, Je suis chez SFR depuis le 24 décembre 2009 avec un forfait MTV 2x plus de temps 1h à 22.90 € par mois avec un engagement de 24 mois (il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
3florent8
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 19 792