Les discussions

Resiliation avenant sfr

Bonjour, J'ai un souci avec SFR. Je suis allé en magasin car mon portable ne fonctionnait plus. J'ai choisi un Tel, et j'ai signé un avenant de ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Hausse tva bouygues

Bonjour, j'ai un forfait evasio depuis plusieurs moi chez bouygues comprenant la télé. je voudrais savoir si je changeais de téléphone maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
joey1675

Bouygues telecom tout en un ... bien ?

Bonjour, je suis actuellement chez SFR avec une box ( tv-internet+téléphonie illimité fixe ) pour 34.90 euros par mois et j'ai un abonnement chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TigerDTD

Abonnement orange augmentation taux tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Comment ouvrir un compte sur sfr pour rechargement de carte

Bonjour, Je voudrai recharger le mobile de ma fille. Comment faire sans aller sur mon compte ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Penn-Ar Bed

Mode silencieux pour text by sfr 151

Bonjour, Est-il possible de mettre le mode silencieux sur le Text by SFR 151 pour les appels ? J'ai simplement réussi pour les textos.. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOULOUTE

Résiliation d'assurance portable sfr

Bonjour, je voudrais résilier l'assurance de mon portable souscrite en février 2005. Suis je obligée d'attendre la date anniversaire pour le faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fiefi

Ma carte sim bouygues est-elle compatible avec l'iphone 4

Bonjour, J'ai commandée un i-phone 4, et j'ai déjà un smartphone avec l'opérateur Bouygues, ma carte sim serat'elle compatible avec l'i-phone 4 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cloeixtreizor

Partage de connexion internet clé sfr 3g

Bonjour à tous et à toutes! J'ai acheté un eee pc d'asus (sous linux) avec sa clé 3G+ chez SFR, je voudrais partager la connexion internet que m'offr...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
brupala

Résiliation abonnement bouygues chaine jeux

Bonjour, Je reçcoir régulièrement des SMS me disant que " mon abonement a la chaine jeux 3? sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mamat59810

Arreter un abonnement bouygues avant son term

Bonjour, Je souhaite arreter un abonnement car mon fils qui en beneficiait est revenu en martinique depuis janvier 2009. Cet abonnement a été pris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mélissaaaah

Comment arreter mon forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué bouygues et mon contrat se termine au mois de novembre 2011. Suite à des condition de travail je ne pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Site plan galere bouygues telecom

Bonjour, je viens de resilier mon forfait bouygues telecom,les connaissant j ai annule le prelevement automatique,ca les enerves!J ai recu un rappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zoulou33

Connexion 3g- de maroc telecom

Bonjour,depuis 3mois je suis abonné 3g- de iam .je paye la facture et pas de connexion .je suis a bouargane agadir.svp quoi faire ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
abdou

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Ameliorer la reception de la cle 3g

Bonjour, Je recois avec ma clé 3g de SFR dans ma maison que du 2g. Alors que j'ai du 3g sur le toit de la maison. Comment puis-je améliorer la recep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biscuit59

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Clé 3g et reseau ethernet

Bonjour, J'ai une clé 3G et une freebox. Est il possible sur un meme PC être à la fois connecté sur IE via la freebox et sur Firefox à mon reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
florianf3

Facture après résiliation tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Option blackberry chez bouyges est-ce payant ?

Bonjour, On m'a donné un Blackerry Curve 8520, même opérateur que moi, mais pas avec le même forfait, j'ai Neo3 sms mms net illimité, la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
débutante

Avec un forfait bouygue, je peux utiliser mon iphone bloqué bouygues

Bonjour, J'ai un forfait chez bouygues , Universal mobile. J'ai un samsung player one. J'ai dans l'intention de m'acheter un iphone 3gs. Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mathilde27

Resilier un forfait neo 3 bouyguestel

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier un forfait neo 3 bouyguestelecom. mon abonnement est de 24mois et j ai déjà fait 20mois et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouiwi74

Forfait bouygues pas cher!

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone LG arena bloqué a bouygues je ne pas pas le fair debloque pour le moment alors j'aimer savoir si vous conneser un forfait...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Maxime

Problème de connexion, wifi ipod touch 4g

Bonjour, J'ai depuis décembre un ipod touch quatrième génération, question internet tout fonctionnait super avec ma livebox jusqu'à ce que mon père...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
VallMak

Probleme avec clé 3g vodafone

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'un acces à internet. J'ai donc acheté une clé 3G...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zerto

Probleme avec sfr

Bonjour, j'ai un problème avec SFR je vais tenter de l'explique briévement. Voila au mois de Mars 2009, je me suis rendue dans une boutique SFR...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Nico'w69

Problème forfait bouygues telecom

Bonjour. Je suis chez Bouygues, je suis passé de mon forfait 50 euros au forfait evasio 1+1 h avec l'option 3 numéros illimités (fixes et portables...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation bouygue telecom

Bonjour, je souhaiterai changer d'opérateur de bouygues aller chez orange pour cela fait un peu plus de dix ans que je suis chez bouygues et je serai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Sfr 3g sur mini pc portable: bug connexion

Bonjour, jai un mini pc portzble, smasung nc10 avec une clé 3g pr me connecter a internet. Mais la connexion est tres lente, les pages internet res...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
damien jean 10 ans

Forfait origami style orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Iza

Option portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fadouche

Résiliation abonnement bouygue

Bonjour, j'ais un contrat jusqu'en 2012 est-ce que je peux résilier et combien cela va me couter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Erwen29

Clé 3g et wifi

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur un peu ancien (HP PAVILION a629) qui n'a pas de carte wifi. Puis-je utiliser cet ordinateur avec une cle3g (ora...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Harry Potter

Forfait mtv de sfr : spécial web

Bonjour, Je souhaiterais , comme l'indique le titre , prendre le forfait MTV de SFR à 22,90€/mois . Si j'ai bien tout compris , avec ce forfa...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
patpat

Demande de resiliation ligne telephonique sfr

Bonjour, Pourriez me confirmez la date limite de résiliation de ligne téléphonique SFR suite à la hausse de la TVA, au 07 février 2011 cachet de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Rupture de contract sfr

Bonjour, je voudrais resilier mon contract sfr pour cause de rupture conventionelle au pres de mon entreprise est ce que le faite d'etre au chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Débloquer samsung u 600 orange

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cach103

Rupture abonement sfr

Bonjour, peut on resilier son contrat sfr forfait illimythics pour cause de chomage pour rupture conventionelle ? merci de bien pouvoir me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Tva facture sfr

 Résolu

Bonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Monique

Pb routeur wrt54gs upgrade firmware tftp.exe

impossible upgrade firmware pour WRT54GS V1.1 avec tftp.exe Options le 02-23-2011 01:22 PM Bonjour, je n'arrive pas à me sortir d'un problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jackarara

Code puk sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adel10600

Hausse tva mobile bouygues telecom

Bonjour, je vais faire part de ma situation qui doit être similaire pour beaucoup d'autres ... J'ai souscrit à une offre IDEO (box+portable) le...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jojo 7171

Problème reseau sfr

Bonsoir, Depuis ce matin mon réseau vacille, je ne peux joindre ma famille ou mon entourage.... et là, comble du sort, il n'y a plus de réseau sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anais

Résiliation contrat bouygues

Bonjour, Depuis se matin je suis en train de lire les infos sur la résiliation avec la loi chatel, mes il y telement de chose differente que je ne co...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
danielle

Probleme sfr téléphone

Bonjour, Je vous adresse ce mail car je suis cliente SFR mobile et je rencontre un problème majeur dont je ne parviens pas à résoudre. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Minto_

Facture impayé bouygues / poursuite huissier

Bonjour, je dois régler des factures chez bouygues, facture qui dépasse bien les 1500€ maintenant. Entre temps j'ai déménagé. Aujourd'hui ma co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
madmyke

Probleme sfr ...

 Résolu

Bonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Partager connexion 3g

slt cv j'ai deux PC portable et un seul modem je voudrais partager une connexion 3G entre eux Qu'est ce que je dois faire pour réalisé votre travaille...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brupala

Allopass/forfait bloqué/bouygue

Bonjour, J'ai en ma possession un portable sous Bouygues forfaits bloqué et SMS illimité en sachant cela je voudrais savoir si j'achète des allopa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mll-tagada

Changer de forfait sfr pour un forfait lecler

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Actuellement, je suis chez SFR et j'utilise un forfait bloqué 15 ans, je l'ai depuis 3 ans (...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zoulou33
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 19 837