Les discussions
Sfr
Bonjour, Je posséde un forfais ilimytique chez sfr il me reste 13 moi a faire , comment mes désaboné maintenant ? Merci Configuration: Windows...
Désimlockage orange bouygues
Bonjour, Je possède un Iphone 4 que l'on m'a donné qui est simlocké Bouygues or je suis chez Orange. Orange pourra-t-il me le débloqué ? merc...
Résiliation sfr tva
Bonjour, j ai un abonnement sfr que je l ai effectué le 02/01/2011 depuis cette date ,et j ai des problemes livraison ,activation appele etra...
Msn sur lg gt400 [sfr]
Bonjour à tous et à toutes, j'ai récement achetté un LG GT400 avec forfait bloqué (Texto et messenger illimité 24h/24h) à 19.90 par moi. J'ai recu mo...
Tel sur la free
RésoluBonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...
De sfr à orange ?
RésoluBonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Quel est le recours pour 1 facture sfr,
Bonjour, Je suis parti 15 jours à l'étranger (hors zone Europe), j'y ai lu 5 mails et SFR me facture 800€ pour ce service je trouve cela excessif...
Forfait bloqué sfr mtv: service 4005
Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR MTV 19.99€/Mois avec 1h de communication et SMS illimité. Or depuis 2 mois je constate sur mes factures...
Partage connexion 3g clé usb par ethernet
Bonjour, J'ai une clé USB 3G qui fonctionne bien sur mon ordi tournant sur XP. J'aimerai pouvoir brancher un autre PC par le câble RJ45 et pour ...
Résiliation sfr suite hausse tva
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait résilier son abonnement téléphonique suite à l'augmentation de la TVA à 19,6% . Je suis abonnée de...
Mon impayer chz sfr
Bonjour, je suis chez sfr et je un impayer de 580 a payer quesque je risque si je ne le paye pas esque je serais poursuivie????? REPONDEZ MOI SV...
Transfert credit et point bouygues>virgin
Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué chez bouygues universal 1h +sms illimité il y a 2 ans et il y a 2 semaine,jai pris un forfait e divine 1h +sms e...
Lecteur sim 3g sur pc
Bonjour, exite-t-il une cle USB qui peut porter la carte SIM 3G pour se connecter a partir d'un Ordinateur Portable à Internet. MERCI
Appels inconnus (orange service ???)
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...
Contrat sfr résiliation
Bonjour, J'ai un contrat Illymitcs 5 (Iphone 4) d'un montant d'environ 50€. J'ai compris que la TVA augmente pour ce contrat mais la dame que j'...
Forfait bouygues
Bonjour, ce serait pour saoivr si par exemple je prenait un forfait bouygues + portable 1 € et ensuite achetez un iphone 4 et y placer ma carte s...
Offre forfait bloqué 40 mn sfr
Bonjour, pensez vous qu'a partir du 1er février il va ya avoir des offres sur les forfaits bloqué 40 mn sfr? Merci
Forfait sfr
Bonjour, je suis nouveau client chez SFR depuis mi-Décembre et dût a l'augmentation de la TVA mon forfait sera augmenté, donc j'ai demandais à résilie...
Carte sfr prepayee
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté sur e bay un portable samsung et une carte sfr prépayée séparement, le problème est que quand je l 'insè...
Conseils abonnement clé 3g
Bonjour, je souhaite utiliser ponctuellement une clé 3G lors de mes déplacements (avion, train, hôtels...). Quel abonnement me conseillez-vous ? J...
Problème messagerie sfr
RésoluBonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...
Comment parametre mon htc hero sur mms sfr?
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon htc hero , qui marche ters bien pourtant, en MMS sur sfr je possede un forfait illymythics 3G+ merci de m...
Bouygues telecom problème de réengagement
Bonjour, Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin ...
Kp 501 orange debloqué puce sfr
Bonjour, On m'a offert un LG KP 501 qui était était de l'opérateur orange je l'ai debloqué pour mettre ma puce SFR mais je n'arrive pas a envoyer et ...
Orange modifier formule
RésoluBonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...
Forfait bouygue
Bonjour, Forfait bouygue 1h internet pouvez vous m'en dire plus merci Configuration: -Windows 7 Home Premium OEM x64 -4Go de Ram "Twinx Corsa...
Problème crédit sfr bb 8520
Bonjour, J'ai acheté il ya environ 5 mois un Blackberry curve 8520. J'en suis très content, la wifi est bien configurée, mon crédit c'est renouve...
Négociation avec sfr pour iphone 4
Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos lumières.. Abonné à un forfait millénium de 1999, je souhaiterai enfin m'en séparé pour un Iphone 4 et forfa...
Active un iphone débloké avec une sim bouygue
Bonjour, voila je voulais savoir si on pouvait activer un iphone 3G qui est débloqué avec une carte sim bouygue alors que a la base il es orange ??...
Option privilège sfr
Bonjour, Mon père a commandé avec l'option privilège sfr un samsung galaxy + abonnement internet/sms etc illimité mais je ne sais pas quelle sam...
Mes propres doutes sur la clé 3g
Bonjour, Ma mère est moi souhaitons se procurer la clé 3gs parce que nous ne pouvons pas toujours avoir Internet gratuit et Illimité là où nous pa...
S by sfr 114
Bonjour, j ai un portable s by sfr 114 dans le menu multimedia il y a une fonction lecteur audio que je suppose etre mp 3 est ce le cas ? si oui lor...
Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais
RésoluBonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...
L'adresse internet chez bouygues telecom
Bonjour, je n'arrive pas a allé sur internet sur mon portable ( nokia 5230 , parce que il me faut une adresse comme ex: bouygues-wap .. , je suis che...
Résiliation sfr + meilleur smartphone android
Bonjour, Je vais résilier mon abonnement sfr illimythic 3G+ -26 ans suite à l'augmentation de la TVA, me prendre un nouveau forfait avec un noveau...
Bloquer text edition 151 by sfr
Bonjour, j'ai acheter le portable text edition 151 by sfr mais quand on m'appelle sa me met inconnu alors qu'il sont dans met contact mais pour le mes...
[sfr]changement de forfait + mobile
Bonjour, alors voila je suis actuellement chez SFR avec un petit forfait bloqué a 22€ ou quelque chose du genre , avec tout compris , mais rien en ill...
Sfr forfait bloqué 1h
Bonjour, j'ai viens d'acheter un ortable avec un forfait bloqué de 1h mais je ne sais pas comment on fait pour voir combien de credit qu'il me reste....
Résilier forfait sfr avant terme
RésoluBonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...
Résiliation bouygues pour orange
RésoluBonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...
Je voudrais profitez de la tva ( sfr )
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez sfr le 26/12 ece que je peux resillier mon contrat grace a la tva, merci a vous de vos lumieres ! ...
Sfr forfait bloque mtv mais a quoi sert mtv
Bonjour, j'ai depuis plusieurs moi le forfait bloque sms illimité 1h30 d'appel et sa s'appel forfait bloque mtv. En allant sur internet c'est payant ...
Résilier forfait sfr + factures impayées
Bonjour, Je désire résilier mon forfait SFR pour départ à l'étranger. Cette procédure ne pose pas de problème, mais j'ai des factures impayés qu...
Pas de réception mms sur iphone 3gs sfr
Bonjour, Savez s'il y a un paramètrage pariculier pour mon problème de réception de MMS ? Merci beaucoup
Réseau freebox+wrt54g [wifi]
Bonjour, Après avoir surfé sur plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver la solution pour la configuration de mon réseau. Concrètement, je possè...
Preblem clé 3g urgent
RésoluBonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...
Débloquer un mobile orange, vers sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, et mon mobile étant un peu abimé, je souhaiterais en prendre un avec les points de mon père, qui lui est che...
Résilier chez sfr
Bonjour, je suis chez sfr depuis 1ans et demi je voudrai savoir si je peut( resilier mon contrat car sur 2 mois de temp il mon prelever sur mon ...
Résiliation sfr
Bonjour, il y a un mois j'ai pris un abonnement a mon nom chez sfr pour mon ex, mais il savère que nous nous sommes séparer entre temps j'ai fait ...
Iphone cassé forfait sfr
Bonjour, j ai cassé mon iphone comment je fais pour le remplacer "Assurance Protect Intégrale"chez sfr Configuration: Windows 7 / Internet E...