Les discussions

Seconde vie mobile d'orange

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Conditions de résiliation mobile bouygues

Bonjour, Après avoir lu nombre de posts concernant la possibilité de résiliation auprès des opérateurs en Février 2011 (apparement Mars pour Bouygue...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Monsieur83 --'

Operateur sfr et mobile

Bonjour, j'ai un mobile sfr la carte et je voudrais changer d'opérateur sans changer de numero. comment faire? merci Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
phiphi7171

Assurance spb sfr

Bonjour, j'ai souscrit à l'assurance spb de sfr, mon portable rendant l'ame ponctuellement, je souhaiterais faire fonctionner celle ci, mais une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zoulou33

Forfaits bouygue :o

Bonjour, xD j'aime bien le "bonjour" deja mis :O ça le fait pas alors bon :P Hello tous ;D "Petit" nouveau du CCM :) Enfin n'abusons pas d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zoulou33

Regarder la tv sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dydou

Cle internet 3g+ orange

Bonjour,je vous ecrit afin de savoir si des personnes pourraient m'aider voila j'ai acheter un ordinateur portable lundi 14 juillet donc je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
issa

Tva sfr

Bonjour, Je suis dans la m**** suite à l'annonce de sfr qui ne veut plus augmenter ses forfaits... Comment résilier reste-t-il encore du temps...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
PhoneUsers

Avoir du reseau orange sur un mobile sfr

Bonjour, Je suis chez sfr avec forfait bloquer, mais je n'ai pas de reseau chez mon pere, le seul que je trouve est orange. £Don, est-il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anye1600

Remplacement de portable!! bouygues telecom

Bonjour, je suis possésseur du samsung corby chrome yellow , qui c'est fendu en deux au devant et donc vous l'imainez bien le tactile ne marche plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jujudu7660

Contrat sfr la carte

Bonjour, J'ai un vieux contrat SFR la carte qui m'offre normalement 10 mois de délai pour recharger ma carte après la date limite de validité du dern...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
rbricka

Remboursement sfr

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un portable "Messenger Edition 261 by SFR" il y a quelques mois, et, voulant profiter de l'offre de 30€ de réduct...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
alex

C koi le code d data card dun modème 3g

Bonjour, j'ai un modème 3G de maroc télécom , dempuis hière je ne peus me connecter cause d'aun code que j l'ignore il s'agit de dévrouillage de data...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hakim

Sfr

Bonjour, je viens d'avoir mon samsung wave 2 et j ai vu que il me demandait sur sfr.fr (via mon portabe)si je voulais etre alerté par sms pour de l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
badet84

Musique sur mon sfr by messenger 261

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de la musique que mon Sfr By Messenger ; c'est un gros problème car le son de la radio est vraiment bof ! M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Smiley00

Boutique sfr: tv illimité mensonge

Bonjour a tous, Voila, loin de moi l'idée de pourrir SFR mais juste a titre d'information signaler aux internautes, LE MENSONGE du forfait Forfait IL...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
david

Resiliation sfr

Bonjour, cela fais 9ans que je suis sur sfr,du 02/02/2002 je voudrais resilier car je suis au chomage et je ne peu plus payer mon forfait,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mamie

Résiliation clé 3g bouygues hausse tva

Bonjour, je suis engagé pour 24 mois depuis décembre 2009 sur une clé3G bouygues et je voudrais savoir si via la loi chatel je peux résilier sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tinou35800

Impossible message sur sfr.fr mail iphone 4

Bonjour, Avec un Iphone 4 abonnement téléphonique chez orange Qui sait comment envoyer des mail avec une adresse internet sfr.fr ? Je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aled2701

Résilier abonnement sfr

Bonjour à tous je souhaite résillier mon abonnement sfr et je voulais savoir s'il y avait un préavis si oui combien de temps . j'ai envoyé une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zoulou33

Numero de tel chez free

 Résolu

Bonjour,je viens de mabonner chez free et on ma dit que je doit choisir un nouveau numero de tel commencant par 09 je comprend pas est ce que je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
freebox

Sfr m a perdue ma demande de r&siliation

Bonjour, le 2 février j ai envoyé une demande par recommandée avec ar pour résilier mon contrat suite a la hausse et a ce jrs je n ai pas reçue de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boule97

Sfr résiliation

Bonjour, voici mon problème : Le 01/02/2011 j'ai appellé le service client de SFR au 900 pour résilier ma ligne car mon portable s'est cassé et i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boule97

3g et impression réseau

Bonjour, Voilà un petit problème auquel je me retrouve confronté : J'accède à internet à l'aide d'une clé 3G USB, et j'ai une imprimante réseau...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
rescueboy

Vmclite de vodafone (clé 3g+ sfr) m'énerve

Bonjour toutes et tous, il y a qq-mois, je me suis abonné à internet mobile 3G+ chez SFR. Lors de la première insertion USB de la clé-modem, to...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sergueï

Sfr roi

bonsoir, moi j'ai envoyer ma demande le 7 fevrier, mais sfr refuse de resilier, soit disant mon forfait est souscrit aprés le 16 novembre, ils font f...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zoulou33

Pacte fidélité sfr

 Fermé

--Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des info sur le pacte fidélité sfr merci https://simulation-de-hockey.forumsrpg.com/

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
desnosfr

Internet gratuit orange sur portable k750i

 Résolu

Bonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
afjoure

Changement forfait iphone bouygues !

Bonjour, J'ai actuellement un forfait chez Bouygues qui n'est pas pour Iphone ! Il est à 34.90 euros / mois ! J'ai un blackberry curve mais il ne me...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zoulou33

Ouverture ligne sfr iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4, et j'aurais voulu savoir si il y a un délai avant de pouvoir téléphoner, ou envoyer des textos, car il se...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
iphone geek

Operateur sfr

 Fermé

Bonjour, C 'étais pour savoir si la résiliation avec sfr Et payante ? Je souhaiterais avoir une réponse le plus vite possible . Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ewaline

Sfr induit en erreur pour la resiliation tva

Bonjour, Suite a l'augmentation de TVA j'ai souhaiter resilier mon forfait j'ai donc appeler le service client le 20 janvier, il m'ont indiquer qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
louisgautier

Renouvellement bouygues telecom

Bonjour, Je souhaite changer de mobile (je suis chez bouygues telecom) mais sans renouveller le forfait de mon pere. Est-ce possible? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yamias

Parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

Bonjour, voila ,j ai acheter un htc touch bloqué orange (neuf) je l ai fais desimlocker ,donc mes appels sont ok , j ai joint htc pour avoir accès a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Martin

Résilaition sfr

Bonjour, J'ai un forfait chez sfr depuis septembre. Normalement avec la hausse de la TVA je peux résilier. Donc j'ai appelé le 04 février le service...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cedric

Annulation hausse tva sfr, engagé ailleurs

Bonjour. Suite à l'augmentation annoncée de la TVA de mon forfait SFR ILLYMITICS 1h, j'ai engagé les démarches chez orange, avec la portabilité. En g...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
liliboxx

Sfr: augmentation de la tva et resiliation

Bonjour, Je souhaite profiter de la hausse de la TVA pour quitter mon opérateur. cela est possible sans frais si les conditions générales de vente...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
CERISE96

Problème tv sfr avec forfait ilimythic iphone

Bonjour, J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV. Un message me dit : Vous devez disposer d'un forfait ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fariz93

Deblocage de s by sfr 115

 Fermé

Bonjour, je cherche le mot de passe de sfr 115 emei :

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tibouuh

Resiliation sfr refusé

Bonjour, depuis le 1 er fevrier j essaye de joindre sfr par tel pour resilier ma ligne sans suuces . aujourd hui j y arrive enfin et il refuse ma resi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
steph

Résiliation sfr

Bonjour, Suite à un e-mail pour l'augmentation de la TVA de la part d'SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur est de partir chez Orange. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation de mon abonnement sfr

Bonjour, Voilà je vais me marier et je dois partir pour l'Algérie à compter du 2 mars 2011 définitivement or il n'y a aucune couverture sfr dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Révision du prix ttc de forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
S4BR1N4

Sfr

Bonjour, j'ai ouvert une ligne chez sfr le 30 décembre le vendeur a oublier de me demander mon justificatif de domicile.Donc résultat j'ai eu un c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
steph54120

Résiliation sfr forfait bloqué mtv téléphone

Bonjour, je souhait résilier mon forfait bloqué MTV engagement 24 mois (novembre 2010). Je ne sais pas comment m'y prendre, lettre recommander, télép...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Laorra

Résiliation sfr suite à la hausse de tva

Bonjour, La TVA sur les forfaits mobiles augmente en février... selon zdnet "Rappelons que ces augmentations entraînent de fait une modification u...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kikou

Skype avec cle 3g+

Bonjour, moi j ai un cle 3 g+ avec un abonnement chez bouygues je n ai pas a me plaindre de la connexion mais je ne telecharge ni musique ni film ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BUDDHA62

Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Wiggum19

Internet sur xbox 360 via clé sfr 3g+

Bonjour, voila je vien d'acquérir une xbox 360 ce jour meme et j'aimerais me connecter a internet avec ma xbox principalement pour faire les mises ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flo

[bouygues tel] paramètres pour envoi/réc. mms

Bonjour, J'ai un soucis avec mon telephone, je ne recois pas les mms sur mon portable et je n'arrive pas a les envoyer... j'ai essayé l'aide de param...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
erick
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 19 801