Paramétrer mon HTC pour internet avec SFR

estelfi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion.
Si quelqu'un connait le paramétrage à effectuer. Je suis sur SFR par Auchan mobiles.
D'avance merci à tous.

A voir également:

10 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

quelle est le model de ton HTC ?
0
estelfi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le Wildfire
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

esque ton forfait te permet de ce connecté a internet ?
0
estelfi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur j ' ai un forfait illimité depuis aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pouvez vous me dire quelle l'ètre est affiché a coté de vos barre reseau ( l'intensiter) ?.
0

en fait il n'y a rien en dehors du témoin de la batterie, de l'intensité réseau (2 barres), le réveil, mais pas de lettre
0

normalement a coté des indicateur reseau il ya une lettre ou signe au fonction de la couverture reseau / exe:3g/E/GPRS etc verrifie que chez toi ya bien couverture 3g
0

il y a bien une couverture, car nous avons déjà un blackberry avec internet, sans problème. Mais effectivement il n'y a aucun indicateur. Sur le blackberry il y a EDGE, mais rien sur le HTC
0

peux tu te renseignier au près de votre opperateur ou chez sfr car auchan mobile sais sous couverture reseau sfr
0

C'est ce que je compte faire dès demain, si personne ne peut m'aider ce soir.
Merci
0

Derien n'hésite pas a poster sur le même message je vous réponderais bon soiré a vous
0