Paramétrer mon HTC pour internet avec SFR
estelfi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion.
Si quelqu'un connait le paramétrage à effectuer. Je suis sur SFR par Auchan mobiles.
D'avance merci à tous.
Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion.
Si quelqu'un connait le paramétrage à effectuer. Je suis sur SFR par Auchan mobiles.
D'avance merci à tous.
A voir également:
- Paramétrer mon HTC pour internet avec SFR
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait il n'y a rien en dehors du témoin de la batterie, de l'intensité réseau (2 barres), le réveil, mais pas de lettre
normalement a coté des indicateur reseau il ya une lettre ou signe au fonction de la couverture reseau / exe:3g/E/GPRS etc verrifie que chez toi ya bien couverture 3g
il y a bien une couverture, car nous avons déjà un blackberry avec internet, sans problème. Mais effectivement il n'y a aucun indicateur. Sur le blackberry il y a EDGE, mais rien sur le HTC
peux tu te renseignier au près de votre opperateur ou chez sfr car auchan mobile sais sous couverture reseau sfr