Portabilité de n° Orange -> Bouygues

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par letekken le 29/01/2011 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 19:18
Bonjour tout le monde!

Mercredi dernier, le 19, j'ai décider d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait.
Avant j'étais chez Orange et j'avais une mobicarte, il n'y avait pas de crédit dessus mais elle était valable jusqu'au mois de janvier 2012. J'ai fait la demande au prés du vendeur pour la conservation du numéro et il s'est occupé de tout. A la fin il m'a dit: "Dans une semaine(le 26) vous pourrez téléphoner avec votre nouveau forfait et avec votre ancien numéro". J'ai souscrit à un forfait Bouygues. Aujourd'hui nous sommes le 29 et je peux toujours pas téléphoner avec mon nouveau forfait et ancien numéro.

D'où vient le probleme? Pourriez vous m'aider, s'il vous plait?

Merci.

Ps: Je ne penses pas que ce soit utile mais je vous donne le nom de mon ancien téléphone, samsung E840, et le nouveau, Samsung Galaxy Spica.

Ps2: J'ai éteinds et rallumé mes téléphones mais ça marche toujours pas.

Ps3: J'ai une autre question quand la conservation du numéro sera effectué comment je le saurais?


A voir également:

3 réponses

totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
27 janv. 2011 à 20:42
alor cest possible que sa appris du retard ou appel orange
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:03
Merci totodu9475 de ta réponse, y a t il d'autres personnes?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:18
Personne veut m'aider?
0