Forfait illimité appel vers 1 numéro orange
Résolu
£mylie
-
Ila -
Ila -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'est quasiment sur celui-ci que tout mon crédit passe. Je suis chez Orange ( à recharges ) et je voudrais passé au forfait. J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs fofaits de se type avec au moins un numéro illimité pour orange (ou tous opérateurs) mais je dois vous avouer que mon budget est assez limité (20-25 euros/mois ).
Merci d'avance <3
J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'est quasiment sur celui-ci que tout mon crédit passe. Je suis chez Orange ( à recharges ) et je voudrais passé au forfait. J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs fofaits de se type avec au moins un numéro illimité pour orange (ou tous opérateurs) mais je dois vous avouer que mon budget est assez limité (20-25 euros/mois ).
Merci d'avance <3
A voir également:
- Code appel illimité orange
- Code ascii - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
8 réponses
Bonjouuur ,, moii j'aii bezoiin de quelque choze pour appeller 2 numéro en illimiter
je suis déja chez orange ( forfait bloker zap ) 17.28€ par moi ^^
Meercii d'avance ,, biizou (Kk')
je suis déja chez orange ( forfait bloker zap ) 17.28€ par moi ^^
Meercii d'avance ,, biizou (Kk')
Bonjour,
Je me suis renseignée chez Orange. Forfait bloqué 45mn à 15€ et tu peux demander une option qui coûte 7€ pour des appels illimités sur un numéro orange cela te fait donc 21€ par mois.
Je n'ai pas réussi à trouver moins cher.
A moins que quelqu'un en ai trouvé un moins cher ailleurs. Avec un numéro portable illimité.
Bonne recherche
Je me suis renseignée chez Orange. Forfait bloqué 45mn à 15€ et tu peux demander une option qui coûte 7€ pour des appels illimités sur un numéro orange cela te fait donc 21€ par mois.
Je n'ai pas réussi à trouver moins cher.
A moins que quelqu'un en ai trouvé un moins cher ailleurs. Avec un numéro portable illimité.
Bonne recherche
salut
chez orange je sais pas mais chez sfr ils te font trois numeros illimités et c'est dans ces prix la.
je penses que tous les operateurs ont a peu pres ce genre de formule.(en forfait)
bye
chez orange je sais pas mais chez sfr ils te font trois numeros illimités et c'est dans ces prix la.
je penses que tous les operateurs ont a peu pres ce genre de formule.(en forfait)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais les forfaits qui permet de téléphonné vers tout opérateur c'est assez chère!! sinon y a comme dab un forfait chez chaque opérateur 3 numéros illimité mais a condition d'avoir des amies qui on le meme opérateur sinon c'est foutu!!il y a virgin qui a son nouveau forfait bloqué 1h30 avec 5 numéros illimité et peu importe je croie l"opérateur c'est assez interessant.
Chez orange, si ta mobicarte date d'avant auout 2009 il y'avait un illimité kdo; des 30 euros rechargé dans le mois tu beneficiais d'appels illimités vers le numéro orange de ton choix, a voir si ca existe toujours!
Autrement tu as le forfait C le mobile premier qui te donne droit à 3 numéros illimités tout opérateur + 50sms inclus + internet illimité dès le forfait 2h.
Regarde aussi du coté des mvno ils font parfois des offres tres intéressantes ;)
Autrement tu as le forfait C le mobile premier qui te donne droit à 3 numéros illimités tout opérateur + 50sms inclus + internet illimité dès le forfait 2h.
Regarde aussi du coté des mvno ils font parfois des offres tres intéressantes ;)