Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Ila -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'est quasiment sur celui-ci que tout mon crédit passe. Je suis chez Orange ( à recharges ) et je voudrais passé au forfait. J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs fofaits de se type avec au moins un numéro illimité pour orange (ou tous opérateurs) mais je dois vous avouer que mon budget est assez limité (20-25 euros/mois ).
Merci d'avance <3
A voir également:

8 réponses

Bonjouuur ,, moii j'aii bezoiin de quelque choze pour appeller 2 numéro en illimiter
je suis déja chez orange ( forfait bloker zap ) 17.28€ par moi ^^

Meercii d'avance ,, biizou (Kk')
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je me suis renseignée chez Orange. Forfait bloqué 45mn à 15€ et tu peux demander une option qui coûte 7€ pour des appels illimités sur un numéro orange cela te fait donc 21€ par mois.

Je n'ai pas réussi à trouver moins cher.
A moins que quelqu'un en ai trouvé un moins cher ailleurs. Avec un numéro portable illimité.

Bonne recherche

salut
chez orange je sais pas mais chez sfr ils te font trois numeros illimités et c'est dans ces prix la.
je penses que tous les operateurs ont a peu pres ce genre de formule.(en forfait)
bye
ok merci pour la réponse ! Je vais essayer de me renseigner mais il y a tellement d'opérateurs et d'offres que je m'y perds un peu ^^
> £mylie
slt,
j'aimerais savoir si il y a des appels illimitée sur tous les opérateurs pa cher et en forfait bloquée si possible de tel heure a tel heure!!!!!!si vous savez merci de me rendre service en attente d'une reponce!!!!!!bye
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
7
il FAUT ALER CHEZ SFR
oui mais les forfaits qui permet de téléphonné vers tout opérateur c'est assez chère!! sinon y a comme dab un forfait chez chaque opérateur 3 numéros illimité mais a condition d'avoir des amies qui on le meme opérateur sinon c'est foutu!!il y a virgin qui a son nouveau forfait bloqué 1h30 avec 5 numéros illimité et peu importe je croie l"opérateur c'est assez interessant.
5 heure vers 5 numeros+1h30 et non pas illimité pardon.
Chez orange, si ta mobicarte date d'avant auout 2009 il y'avait un illimité kdo; des 30 euros rechargé dans le mois tu beneficiais d'appels illimités vers le numéro orange de ton choix, a voir si ca existe toujours!
Autrement tu as le forfait C le mobile premier qui te donne droit à 3 numéros illimités tout opérateur + 50sms inclus + internet illimité dès le forfait 2h.

Regarde aussi du coté des mvno ils font parfois des offres tres intéressantes ;)
slt je voulé juste te demandé ta puce orange est ancienne sa va fair combien de temps ke tu la paske les anciee puce tu pe rechargé 30euro par moi é ta sms mms apel 3G illimité vére le num orange ke tu ve
Arrêtes d'écrire en langage SMS, ouvre un dictionnaire et installes un correcteur orthographique sur ton ordinateur.
Chocho je ne vois pas ce que ca peut te faire que la personne écrive en langage sms ?
Si t'es pas content tu ne lis pas et tu te barres c'est tout !!!!
Je dirai même que pour les verbes du premier groupe à l'impératif, il n'y a pas de "s" aux terminaisons de la deuxième personne du singulier. Si tu veux critiquer Chocho, fais, mais aies au moins un minimum de connaissances plutôt que d'utiliser un correcteur orthographique.