Remboursement de ma facture SFR

Fermé
Marine21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 13:53
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 janv. 2011 à 15:48
Bonjour,

J'ai un forfait chez SFR depuis Juillet 2007, avec 5 numeros favoris, (appels, appels visio et textos gratuits et illimités).
J'ai eu droit, à partir du mois de décembre à une remise de 10% sur le montant de mes factures, en mettant en place cette option, le chargé de clientèle ne m'a pas remis en place mes 5 numeros illimités. Je me suis donc retrouvée avec une facture de 572euros.
Apres avoir recontacté mon service client a de nombreuses reprises, j'aurai droit à un remboursement de 93,91 euros !! C'est tout !

J'aimerai avoir des conseils, quel recours ai je droit pour ne pas avoir a payer les 400euros restant, étant donné que ce n'est pas une erreur venant de moi, mais bien d'un oubli de la personne du service client !

Merci d'avance pour vos reponses !!!


1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
28 janv. 2011 à 15:48
Bonjour,
as tu bien vérifié les conditions pour les 10% de remise? Parfois ya des petites lignes auxquelles il faut faire attention!

Sinon, tu bloques le payement et tu attend de voir ce qu'il se passe!

Cordialement!
0