Les discussions

Blocage

Bonjour depuis vendredi dernier, je ne peux plus telephoner depuis mon portable iphone 4s ni depuis celui de ma femme LG 700 je crois - sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Garder mon numéro orange

Bonjour, Je viens chez Free en gardant mon numéro Orange comment faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ThEBiShOp

Nouvelle date prelevement

Bonjour. je souhaiterais qu'on me preleve a partir du 8 de chaque mois et non le 28 car ce n'est pas pratique pour mes comptes . Pourriez vous resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Hmmm

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 change tes médocs

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile

B Bonjour je voudrais me débloquer mon portable SFR c'est un xperia u comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nadellen

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tél bloquer mobicarte

Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
zoulou33

Pb mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Samsung s7

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 play stor

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Numeros de telephones a 16 chiffres

BONJOUR A TOUS ET A CHACUN EXCUSEZ MON ECRITURE EN MAJUSCULES , JE NE SUIS PAS ROMAIN, JE SUIS MAL VOYANT. JE RECOIS UNE RAFALE DE NUMEROS A 16 CHIF...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Comment identifier ces numéros

A qui correspond ces numéros de téléphone 0899245854 et 0890241807

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Orange ou sosh ?

Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de souscrire à un forfait orange pour 39,90€ en tout illimité. Néanmoins, j'ai vu qu'il existait un forfai...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rapto

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Message suspect

Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Comment activer mon nouvel sim carte

Bonjour, Je bien reçu mon location Galaxy S7 et mon nouvel Sim carte nano mais Je n'arriver pas activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Oublier l'iditifient es le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pascal

Pays pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faure

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la réponse obtenue pour savoir si le Maroc était ou non payant. Il s'avère que le lien que vous m'avez donné m'a perm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure des communication

Bonjour, J'en ai marre, les communications coupent sans arrêt , je suis obligée de rappeler 3 ou 4 fois la personne. J'ai changer de téléphone, touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

L'activation ne marche pas...

Bonjour, Malgré l'activation de la carte sim faite correctement, je n'ai toujours aucun service après 24h, et FREE et trop difficilement joignable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Trouver un mobile

Bonjour, ayant trouver un mobile je voudrais connaitre son proprietaire ou celui ci me joindre je n"ai que son numero IMEI quelle solution? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ben314

Gps garmin nuvi 40 lm

Bonjour, je veux faire une mise a jour de mon gps et je ne peux peux, pourqoui et quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
massimo

Tel de belgique à belgique avec un portable français

Bonjour , je souhaite téléphoner de Belgique à Belgique avec un portable français lors d'un séjour là bas, comment faire (indicatif ...) ? Mon N° com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme

 Résolu

BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Mobile free

Bonjour, Je voulait faire le ratachement de la ligne Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Maria

Historique internet free mobile

 Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Lire les mms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Promotion samsung?

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chipie41

Numero prive inconnu

Bonjour, Comment retrouve un numero prive inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Code puk pour débloquer mobile

Bonjour, Je suis a l étranger en italie et j aurais besoin du code puk pour débloquer mon telefone .mon numero é supprimé par la modération .merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mes mms

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes MMs Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
iliona

Configurer mms free mobile

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sévigné

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

 Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

Mot de passe

Bonjour, Je suis client chez Orange, j'ai essayer à plusieurs reprise de me connecter à wifi sur mon mobile mais je n'arrive toujours pas. Est e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Reclamation

Bonjour, bojjour voilà 3 heures que je cherche le réseau ,j'ai installer ma SIM normalement et je n'ai toujours pas de réseau j'ai eu un petit encar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Répondeur fixe marche pas

Bonjour je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon répondeur fixe s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Forfait 4g 20go

Bonjour, je suis chez Numéricable-SFR et j'aurais besoin d'un forfait 4G à 20GO uniquement le temps d'un mois, cela serait t-il possible au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
victorm69

Portable samsung opérateur free

Bonjour, impossible de téléphoner, numéros fait par clavier ou par contacts, après clic sur le numéro il s'affiche "Non enregistré sur le réseau" co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Albanenamarre

Connection internet

Bonjour, impossible de me connecter sur internet hors wifi , telephone oukitel u13 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Demande d'informations suite a une facture impayé

Bonjour, Je vient vers vous suite à une facture impayé depuis quelques année, Je me rappelle plus du tout de mon numéro ni mon numéro de client...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Comparaison entre gsm et gps

Salut a tous!je dois faire un exposé dont le thème est "étude comparative entre le GSM et le GPS". Alors j'aimerais savoir quels sont les points commu...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Alain

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

 Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Forfais téléphone au guatemala

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
RomainJavourez

Problème de résiliation

 Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Les configuration mms et accès à internet sur iphone7

Bonjour Je voulais savoir comment configurer le serveur mms et Internet sur iPhone 7 ????? Car voilà comment ça se présente Donner cellulaire (M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
iliona
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 19 787