Les discussions

Demande rembourssement

Fermé

Bonjour, monsieur madame bonjour je viens aupres de vous a fin de vous demandez mon rembourssement de 49 euros des equipements que j ai rendu d epuis ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'aide téléphone cassé puis perdu

Bonsoir, en Novembre dernier j'ai cassé mon Sony Xperia Z3, j'avais apeller l'assurance pour leur envoyé sauf qu'ensuite j'ai eu de grave problèmes do...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Impossible d'activer ma carte sim !

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baladur13

Erreur de facturation

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails concernant un problème de règlement de facture pour un MOBILE, je suis abonné free pour internet uniquement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Ace european group

bonjour alors je viens de me rendre compte que le groupe ACE EUROPEAN GROUP LIMITED me prelever 30euros tous les trimeste depuis septembre 2011 alors ...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Simon

Messages quand on est aux usa

Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

240 mo en 8 minutes, possible?

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je me suis connectée 8 minutes exactement sur internet via mon mobile. Sur ma facture, j'ai un hors ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
JuuB

Risque de contentieux avec sfr

Bonjour, Je suis un ancien client mobile de SFR. J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Code nck par imei

bonjour , j'aimerais obtenir mon code NCK par mon IMEI qui est : 868335010861731 Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
telephone13230

Le code rio

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un code rio sans telephone et sans carte sim car j'ai perdu mon telephone en vous remerciant Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Délai de livraison carte sim free

Bonjour, Vendredi soir j'ai commander une carte sim nano free pour mon iphone 5, J'aimerais savoir quand est-ce que je vais la recevoir sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Cartez sim prepayer

Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Mon pc reconnais pas le modem de mon téléphone

Bonjour pourriez vous m aider . avec mon nouveau galaxy s5 le pc de ma mère prend le réseau en modem de mon tel mais sur mon pc il m marque Windows ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets

Je ne peut plus envoyée de sms

Bonjour, depuis quelques jours me téléphone n'envoie plus de SMS en ça m'embette, je crois que ma carte SIM est bloquée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Assurance orange - éclairage sur un paragraphe

Bonjour Je souhaiterais avec un éclaireur sur ce paragraphe de l'assurance Orange. Je souhaiterais prendre l'assurance Orange et avant cela j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Quentin2205

Batterie

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my419x, je viens de mettre une batterie neuve et au bout de 2 heures elle est déchargée, que faire merci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Abonnement mobile à 2euros par mois

Bonjour je souhaite m'abonner chez free à 2 euros par mois pouvez vous me donner les conditions et comment faire ? j'ai un télèphone mobile actue...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Option data introuvable

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis tout d'abord désolé, je sais que cette question a deja ete posée bon nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de ...

luislepécheur

Activer connectiviter sur mobile lgt385b

Bonjour, je n'arrive pas a activer connectiviter pour mon mobile lgt385b pour internet aidez-moi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.1...

luislepécheur

Mms

bonjour, j'ai un smarphone samsung galaxy gt 19060 et je n'arrive pas a recevoir les mms, photos, etc , je suis chez free, merci à l'avance de vos rép...

luislepécheur

Débloquer un écran sur huawei ascend y330

Bonjour, Ma fille/ma bataille a bloqué l'écran de sont téléphone Huawei Ascend Y330 avec un mot de passe (pas un dessin grrrr). bref, elle a du se t...

luislepécheur

Mms pas d ouverture

Je n arrive pas à ouvrir des mms sur mon samsung galaxy s,il me met:Téléchargement impossible pour le moment, réessayer plus tard. Que dois je fair...

luislepécheur

Portable senior avec forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luislepécheur

Messages payants ?

Bonjour j'ai mon ami qui est parti en Espagne et nous avons tout les deux le forfait free a 19€ J'aurais voulu savoir si les messages que j'envoye e...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marie.57260

Recherche bouton o k sur startrail 5 une fois le code pin e

Bonjour, je cherche le bouton o k sur mon mobile startrail 5 acheté aujourdhui apres avoir entré le code pin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Sms étranger

bonjour, mon copain et parti en vacances en Espagne, je voudrais savoir si je vais payer si je lui envoie des sms? je suis à free, le forfait à 2e par...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoulou33

Code de messagerie

Bonjour, Des que je veux consulter ma boite vocale free mobile on.me demande mon code d acces. Je le rentre et on me dit qui est erroné et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Résolu

Bonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Partage connexion 3g

Bonsoir je voudrai vous demander de l*aide pour le partage de connection 3G sous windows 7 urgent s il vous plait je suis a l ecoute

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Peut on achetez sur internet avec un forfait bloqué

Bonjour, alors voila ma question même si tout est dit dans le titre, j'ai un forfait starter 2h 1Go bloqué j'aimerais savoir si je pouvait acheter sur...

ozone_

Insérer carte sim orange dans tél bouygues

Résolu

Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean

Demande d'une configuration de routeur modem 3g

Bonjour, je vous remercie en avance pour accepté ma demande , je suis ingenieure en télécoms , un ptit probleme de configuration du routeur mod...

brupala

Code de restriction sur natel nokia

Bonjour, j'ai hérité de deux natels d'une personne décédée. Les deux cartes sim swisscom ont été annulées. J'ai inséré une carte orange. Elle fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception sms et appels depuis l'étranger

Bonjour, je m'appelle Dylan, demain ma copine part faire une croisière autour de la Méditerranée, je me demandais si elle m'appelle si je paierais la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dydou12

Transferer i phone 4s sur i phone 5

Bonjour, comment transfert-on un Iphone 4 sur un I phone 5 . J'ai un Mac Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bithack

Pas de reseau

pas de réseau sur telephone Samsung galaxy méga !revient de réparateur de la marque !rien ,appareil sous garntie carte sim changée ! que faire , Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MDS4452

Debloquer un alcatel ot-380 orange

Résolu

Bonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BKlight

Tranfert de réseau.

Bonjour , Je suis possesseur d'un Iphone 5 et d'un abonnement Orange. Je voudrais confier mon ancien IPhone 3 à mon jeune fils, qui a un abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
gabrielpierne

Impossible d'appeler vers l'étranger avec samsung galaxy s4

Bonsoir, voici mon problème : depuis que je suis passée chez Free (forfait à 19.99), je n'arrive plus à émettre ou recevoir des appels (n'ai pas te...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sofiahh

Comment débloquer sa carte sim

bonjour, j'ai suspendu ma carte sim, mais j'aimerais la débloquer le plus rapidement possible, comment faire et quels sont les délais? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emygold14

Envoyer mms avec freemobile forfait 2€ sans data

Bonsoir. Impossible d'envoer MMS avec freemobile forfait 2€ sans data.on me dit ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées. Or le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PSud

Détail de facture

Résolu

estil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...

vefa

Faire reconnaître son mobile

Bonjour, Fut un temps j'avais un mobile "orange TCT mobile sosh" aujourd'hui j'ai un "soshphone4-G" et chaque fois que je vais sur play store avec mo...

mailou

Ma carte sim est bloquée

Résolu

Bonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
laurent kanger

Téléphone

Fermé

Mon téléphone de marque HUAWEI de type Ascend Mate est bloqué à cause de plusieurs tentatives du code confidentiel par schéma. Que dois je faire ?

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

Paiement par cheque

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse de paiement par cheque merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
123

Perte de carte sim et changement de forfait

Résolu

Bonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mails

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
confettis25

Problème carte sim free

Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec ma carte SIM Free. J'ai donc demandé à ce qu'on m'en renvoit une et je l'ai donc insérée dans mon téléph...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mms sur lgt580

Bjr, j'ai un LG T580 et je ne sais pas comment le configurer pour recevoir mes MMS, mon opérateur est Free. Merci pour vos lumières. Roro

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LG-T580
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 957