A voir également:
- Gros mécontentement avec Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:26
2 févr. 2011 à 19:26
bonsoir, en fait je pense qu'il faut que tu contacte le service clientèle par téléphone et non une simple agence. J'ai déjà fait appel plusieurs fois à eux et je n'en suis pas déçu. Chaque problème a été suivi d'une réduction sur mes factures.
Bonsoir, si c'est du servie clientèle bouyges qu'il est question, ils me disent qu'il faut reporter l'appareil à l'agence où je l'ai acheté, et c'est justement cette agence qui me fait croire qu'elle fait quelque chose mais qui reste les bras croisés...
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:57
2 févr. 2011 à 19:57
as-tu rappelé le service clientèle après pour signaler qu'Apple n'avait jamais reçu l'appareil?
En fait, je voudrais surtout savoir si il y a une façon de se retourner contre eux et si oui quelles preuves je dois apporter, car pour l'instant à part la parole apple qui me disent qu'ils n'ont pas eu mon iphone en réparation je n'ai rien... Si je me pointe à bouygues et que je demande dédommagement juste comme ça ils vont à coup sur tout nier en bloc et m'envoyer balader :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:03
2 févr. 2011 à 20:03
Il faudrait avoir un papier donné par l'agence lors de la remise du portable et un autre lors du retour. Avec les deux dates à deux jours d'intervalles ça pourrait marcher. Mais j'insiste, recontacte le service, qui ne tente rien n'a rien.
Je dispose bien des papiers de dépôt et reprise du téléphone, après pour apple je pense qu'il serait possible d'en obtenir un. Par contre je me demande si le service clientèle fera autre chose que de me renvoyer à l'agence... Enfin avec les preuves nécessaires on verra bien ce que ça va donner. j'espère ne pas avoir à aller trop loin pour obtenir quelques chose de leur part :s