Les discussions

Résiliation free mobile différée

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lilou

Virgin mobile et sfr

Bonjour, Désirant prendre un forfait chez Virgin mobile ( Extaz 4h ) sans engagement, je voudrais être sûr de ne pas utiliser le réseau Orange qui p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lilinfor

Comment mettre la musique sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, je un iphone 3g mais j'arrive pas à mettre sur mon iphone mais je telecharger itunes sur mon pc et je mis des chanson sur itunes mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
The Sir

Cle 3g

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de ligne fixe et donc sans "box" Ma maison n'a pas été équipée pour et orange me demande 1100€ pour me mettre un poteau devant...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphonique avec orange

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zoulou33

Arnaque chez sfr

Fermé

Bonjour, j ai voulu ouvrire une ligne chez un autre operateur et j ai decouver que sfr m avait fichier cher preventel hort ma facture et payais et...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
krazykat

Clef wep sfr

Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94

Connexion espace abonné free mobile

Bonjour, J'ai été avisé par mail de la confirmation de la creation de mon espace abonné le 18 Mai. Un identifiant et un mot de passe etaient notifié...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
geo

Sfr refus la loi chatel

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis 12/2010 et au mois de juin 2011 j'ai changé de forfait de 46€ à 29€, aujourd'hui j'ai voulu résilier mon a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie

Resiliation hausse tva sfr et portabilité

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR suite a l'augmentation de la TVA en février 2011. Je voudrais aller chez Orange, mais en gardan...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
freedom syrie

Remboursement caution sfr

Bonjour, je suis abonne sfr depuis 2 ans, a l ouverture de la ligne j étais fiche preventel, donc j ai paye la caution de 750 euros réclamée, le f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Partage connexion 3g

Bonjour, J'ai abonne avec un service de reseau communication, on m'a donne un USB, dans lequel que je recois l'acces sur l'internet mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
brupala

Probleme samsung galaxy ace 3g et neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace que je viens d'acheter. Voilà j'ai chez moi une neufbox donc je ne vois pas l'intérêt de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
polux125

Points bouygues et renouvellement

Bonjour, J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Samsung galaxy spica pourcréer un apn bouygue

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica et je m'en sors pas :( je ne peux pas utiliser internet ni envoyer de mms. j'ai suivi les in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tyaah

Comment faire pour avoir clé 3g+ orange

Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'on peut avoir une clé 3g+ illimité !! en utilisant un radio ! alors comment faire exactement !! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mongi16

Débridage de sa connection 3g

Bonjour, Je suis venu ici pour vous demandez de l'aide, j'ai un question à vous posez: J'ai un modem 3G avec un forfait 3G ou au bout de 3GO le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Point orange

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourait voir mes point de fedelite sur orange j'ai etait sur mon compte mais je nais pas trouver si kelkun poura...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Melgrude

Free mobile

Bonjour, je suis actuellement chez orange, je souhaiterais passez chez free mobile mais j'ai plusieur question: -je ne capte pas le reseau free chez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeromeweb

Configuration xperia 10 avec free

Résolu

Bonjour, j'ai un xpéria 10 quelqu'un peut-il m'aider à tout configurer avec FREE, je viens de chez Bouygues. Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOCE

Configuration samsung player addict 3g+ sfr

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Roro _ 9

Text edition by sfr

Bonjour, est ce possible de ajouter des photo dans le text edition by sfr, si oui il faut le mettre a quel format? Merci à tous qui va me répondre !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gaga.

Clé wifi 3g

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes quant à la compréhension de la formule proposée par les opérateurs à propos des clés 3G. Ils nous propose...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Points de fidelite sfr ?

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Probleme activation sim chez free

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lililalou

Impossible de joindre bouygues

Bonjour, Jai changer d'aresse comment vous l'affaire parvenir imposssible de joindre bouygues aussi bien par internet et par telephone ? M lor ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Xileh

Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tensai97

Débloquer tél sfr en bouyghtel

Bonjour, chére ami jai forfait be and you jaimerais savoir comment faire débloquer un tél qui est en SFR? JE VOUS EN PRIlooool merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Problème forfait bouygues 3 numéro illimité

Bonjour, J'ai depuis 2 mois pris le forfait Neo 3 numéro illimités. Contrairement à la documentation commerciale, l'initialisation et les modififica...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
danghanhtc

Question sur "fim - lpm - sfr - xef

Bonjour, Pour remplir une offre de remboursement chez Virgin mobile on me demande si mon samsung wave 3 matallic black est FIM - LPM - SFR ou XEF . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nox68

Forfait red sfr ?

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Bouygues telecom : hors-forfait injustifié

Bonjour, je constate depuis quelques mois une tendance à l'augmentation injustifiée de mon hors-forfait. Le nombre de minutes, lui, est exactement...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zoulou33

Problème réseau sfr: résiliation abo 12 mois

Bonjour, j'ai un forfait carré Web Pro 2h illimité chez SFR. je paie 70€/mois et je suis engagé sur 12 mois. pensant que le réseau SFR était solid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Portable , sfr

Bonjour, J'aimerais obtenir un blackberry , cela fais 2 ans et demi que je suis chez SFR j'ai changé 1 fois de portable , j'aimerais savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Iphone 4 pack sfr

Bonjour, j'ai un iPhone 4 pack sfr je l'ai acheter de la France , je vais voyager en canada et je veux le prendre avec moi mais je ne sais pas s'il ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Impossible de partager ma connexion 3g en wif

Bonjour, je suis entrain d'essayer de partager mon réseau cle 3g(sfr), en wifi via un routeur sagem fast 1400w. Ce vieux routeur n'a pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nouifel

Portable orange, réseau free

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Forfait orange origami star

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aide-19i

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Free mobile problem - "emergency calls only"

Bonjour, Je ne peut pas faire les appels normaux . J'ai toujours la meme message "Emergency calls only" Comment je peut débrouillez? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture cle 3g bouygues telecom 5875 euros

Bonjour, je possède la clé internet 3G+ de bouygues telecom, mes parents sont partis avec cette clé sur leur ordinateur portable quelques jours en Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jean-mi64

Surfer avec le wifi sur sfr552

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr552, j'ai réussi a le connecter a mon point d'accès wifi mais a chaque que je lance internet explorer mobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flypi

Free mobile reseau limité mais ligne activée

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee

Résiliation abonnement "jeux" chez sfr...

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour et via mon mobile. En le faisant j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 3€ par mois. Ce n'est pas énorme m...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
huguette

Free mobile, frais caché

Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Résiliation clé 3g orange

Résolu

Bonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hanuman

Forfait eden relax version eco bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Mms free mobile sur s by sfr 115

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Free mobile à l'étranger ?

Bonjour, Je vais partir en Espagne en avril et j'aimerai savoir si Free Mobile passe de l'Espagne vers la France ? Pour l'instant je suis chez Virgi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Déborah66
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 19 877