Portabilité sfr/nrj

stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR et j'ai reçu un courrier concernant la hausse de la TVA.
Je souhaiterais garder mon numéro de tél. Ma question est: faut il d'abord que je prenne un abonnement chez NRJ et ensuite envoyer mon courrier ou l'inverse?
Je suis un peu perdue pour le coup

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
il faut d'abord prendr ela ligne chez le nouvel opérateur puis écrire comme quoi tu résilies pour huasse de tva enfion que tu as fait la portabilité pour ça.
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0
stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci de m'avoir répondu.
le forum d'sfr sert a rien personne rép...et du coup je savais pas quoi faire
J'avais lu comme quoi il fallait attendre le num RIO ou je sais pas quoi et ensuite aller chez l'operateur avec.
Du coup tu me rassure merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui tu as raison prendre la ligne avec ton RIO si tu veux garder ton n uméro puis ensuite faire la résilation par lettre. Je m'étais un petit peu ma exprimé. PArdon mais je t'ai donné le llien à consulter qu est très bien fait.
0
stefiou69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci je vais y jetter un coup d'oeil
0