Problème reseau Sfr (resiliation ?)
montano62
-
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais demander si une personne peut me renseigner
Voila depuis 7 mois je suis chez Sfr j'ai pris un forfait iPhone avec 3 numéro illimité SMS mms etc et 3G ...or depuis 7 mois ou jhabite je n'est pas la 3G le
Reseau ne capte pas !
Puis depuis 1 semaine coupure a répétition toute les 10 minute pendant 20 minute de mon reseau téléphonique !!
Ma question sachant qu'il le reste 15 mois d'abonnement puis je demander la resiliation gratuite de mon abonnement pour la concurrence ??
D'avance merci
Je voulais demander si une personne peut me renseigner
Voila depuis 7 mois je suis chez Sfr j'ai pris un forfait iPhone avec 3 numéro illimité SMS mms etc et 3G ...or depuis 7 mois ou jhabite je n'est pas la 3G le
Reseau ne capte pas !
Puis depuis 1 semaine coupure a répétition toute les 10 minute pendant 20 minute de mon reseau téléphonique !!
Ma question sachant qu'il le reste 15 mois d'abonnement puis je demander la resiliation gratuite de mon abonnement pour la concurrence ??
D'avance merci
A voir également:
- Problème reseau Sfr (resiliation ?)
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable