Résiliation chez SFR et ré abonnement chez BG

Fermé
armand - 30 janv. 2011 à 17:17
 Mr X. - 30 janv. 2011 à 19:13
Bonjour,

Je vous explique ma situation, voila je suis engager jusqu'en 2013, chez sfr, cependant je souhaite résilier mon abonnement (j'ai envoyer ma lettre de résiliation, cause de modification de ma note de facture, cause de la hausse de la tva)
Je souhaite me ré engager chez Bouygues télécoms, pour bénéficier éventuellement d'un nouveau mobile ainsi que d'un nouveau forfait.

Maintenant, comment vais-je procéder ? attendre que SFR résilie ma ligne, puis me rendre à Bouygues ... Ou es que je peux directement m'y rendre sans attendre confirmation que ma ligne soit résilier ?

Et es que dès que sfr reçoit ma lettre, je payerais plus tout le mois? ou sa met plusieurs moi et pendant que sa se fais je paye ??

Si quelqu'un si connait et pourrait m'éclairer, sa serais gentil..

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous avez souscrit a votre contrat mobile quand exactement ?
0
le 2 août 2012 mon contrat se termine ...
0
Vous savez pas quand es ce que vous avez pris votre abonnement ? Si il vous reste 2 ans et que cela ce fini en janvier 2013, cela voudrai dire que ce mois ci (janvier 2011) vous avez souscrit a une offre chez SFR ?
0
le 2 Aout 2012 mon contrat se termine ..
Combien de temps pour que sfr résilie ma ligne ?
Merci bien
0
donc vous avez souscrit votre contrat le 2 aout 2010 ? Si il est concerné par la hausse de la tva vous pouvez résilier tout de suite. SFR vous enverra un courrier vous disant que votre demande a bien été pris en compte. Pour la résiliation d'une ligne je ne sais pas, cela sera surement indiqué dans le conrrier de confirmation de votre demande.
0