Les discussions
Sfr c ca mon pb
Bonjour, salut, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer l'interface noir pour le diamond, moi aussi j'ai vodafone de sfr et c trop nul!!! aussi mo...
Probleme suivis conso sfr
Bonjour, Alors Voila le suivis conso de sfr est le 950 mais les truc c 'est que enfaite il nous disent pas combien d heure qui nous reste mais en eur...
Ecran bleu avec cle sfr 3g sur vaio
Bonjour, A chaque fois au je connecte la clé 3G SFR j'ai un écran bleu. C'est joli, mais c'est chiant ! J'utilise un VIAO configuré avec Vista ( ou...
Resilier chez sfr
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis en faite j'suis client chez SFR avec un forfait 2h et 3 numéro illimité eh je voudrait résiler fin mois d...
Problem ac 3g iam
Bonjour, mon modem donne le message echec de connexion je ne sai pa prkoi??? merci de me repondre vite
Photo avec bouygtel.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Impossible d'installer clé 3g+
Bonjour, un peu d aide serait la bienvenue ai WINDOWS XP, veux installer ma clé 3G+, dès que l'installation est lancée , le carré orange apparait, a...
Résiliation sfr
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un forfait sfr 3h essentiel illimité sur sfr de 8h à 18h pourriez vous me donner un moyen de résilier mon contrat...
Probleme avec sfr
Bonjour, depuis hier mtin jai un probleme avec mon telephone mobicarte sfr je narrive plus a envoyé de sms sur les autres telephone sfr et il ny a pa...
Debloquer mon sfr s300+
FerméBonjour, est ce que quelqun peut m'aidé a debloqué mon s300+ peur que sa fonctionne avec toute les carte sim merci
Iphone 3g
Bonjour, j' ai acheté un iphone 3g et j'ai utilisé winpwn pour le jailbreak , je pense avoir réussie la manip seulement il ne m'a pas mis ni installe...
Debloker les portable samsung e630 (sfr)
FerméBonjour, J'ai acheter le portable e630 il y a plus de 6 mois, et je voulais passer sur un autre aupérateur alors du coup vue que c'était gratuit j'ai...
Sfr problemes !
Bonjour, Beaucoup de problèmes avec SFR ... EN MAI 2008, la vitrine du magasin SFR mettait en avant les avantages liés à l'achat d'unPC+ clé EPC avec...
Augmentation abusive de forfait sfr
Bonjour, J'ai reçu un courrier de SFR me signalant une augmentation prochaine de mon forfait téléphonique de 17 euros à 19 euros.En regardant mon c...
Et sfr c'est koi le numero
Bonjour, je ne sais pas commment fair pour sfr le numero
Probleme chez bouygues telecom
Bonjour,tt le monde j ai payer ma facture le 19 aout 2008 et je ne peut pas appeler ni envoyer de textos ils me disent ke c bloquer!!!je ne comprends ...
Problème avec sfr désir de résiliation
Bonjour,je suis actuellement avec un forfait illimythics internet 3g sur sfr ,c'ètait un pack avec portable samsung 3g le u700 au bout de 1 mois d'uti...
Probléme avec bouygues
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolum...
Résiliation abonnement sfr
Bonjour, J'ai un forfait SFR 24 mois, celui ci prenait fin le 5 octobre, je voulais arrêter mon forfait pour passer chez Orange et prendre l'Iphone...
Convertir flv en 3gp
Bonjour, je cherche comment convertir des fichiers flash video en 3gp pour mon téléphone samsung e250
Numero sfr
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner le numero de telephone pour utiliser les points carre rouge sfr? merci
Débloquer carte sim avec sfr
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Réliation anticipée chez sfr
Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur la résiliation de contrat SFR, mais je n'ai pas trouver l'info qu'il me manque, les échéances resta...
Ordi portable 14giga c'est bien ou pas?
Bonjour,on veut m'echanger un ordi portable packard bell 14 giga est-ce bien 14 giga je n'y comprend rien.aidez-moi svp merci.
Je voudrais un code puk bouygues
FerméBonjour, J'ai bloqué mon telephone jai pas de code puk pouvez vous m'aider svp merci
Non respect d une clause sfr
Bonjour,Bonjour, J'ai renouvellé un abonnement en mai 2008, en prenant un 3g illimytics, donc avoir plusieurs option comprisent dont SFR Monde. ...
Parametre internet orange pour lg ks20
RésoluBonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...
Pci netgear wg311v3 et 3go de ram
Bonjour, Voila je présente mon problème je vient de passer de 1Go de RAM a 3Go mais le soucis c'est que ma carte wifi qui rencontre un problème de ...
Problème mms samsung l760v sfr/orange
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung L760V que j'ai eu chez SFR et que j'ai fait débloqué chez eux car je suis chez Orange à présent. Or je viens ...
Changement de forfait bloqué sfr
Bonjour, Voilà, je suis actuellement sous contrat pour un forfait bloqué 1h chez SFR, je paye 21,99 euros par mois. Je me suis engagé pour 24 mois,...
Probléme réseaux orange
RésoluBonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...
Changement de forfait sfr
Bonjour, je possède un forfait de 18.99 € par mois pour un engagement de 24 mois. ( j'en suis a 12mois) et je suis a SFR. Mais j'aimerais changer de f...
Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel
Bonjour, j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocag...
Belgkin54g problème de conexion
Bonjour, J'ai mit un pc dans ma chambre qui n'a pas de carte pour la wifi donc j'ai acheter un Belgkin54g et j'ai pu le connecter sur ma livebox to...
Lir sms du tel sfr a ma femme depuis un ordi
FerméBonjour, Y AURAIT IL QUEQU'UN POUR M'AIDEZ JE SUIS EN INSTENCE DE DIVORCE IL FAUT QUE JE PUISSE PROUVER A MON AVOCAT L'EXSISTANCE DE SMS ET DE ...
Installation routeur linsys wrt54g
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer un routeur. Il fonctionnait bien avant mais je n'en ai plus besoin. Et ma copine a acheter un Pc porta...
Messagerie orange
RésoluBonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...
Résilier un abonnement sfr
Bonjour, j'ai un contrat d'un an chez SFR (il me reste 5/6 mois environ). j'aimerais pouvoir l'arrêter. En effet j'ai le forfait mini qui était à ...
Changement sfr/orange
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour quitter SFR pour ORANGE en sachant que ma date d'anniversaire de mon contrat est dans 1 an ? ...
Resiliation forfait bouygues sous 10 jours
Bonjour à tous beaucoup de personnes parlent de la loi Chatel pour les résiliations téléphoniques sous 24 mois alors voici mon problème: mon contra...
Connexion impossible avec clé 3g+ sfr sous xp
Bonjour, J'ai un probleme, je possède la Clé 3G + d'SFR, je voudrais avoir internet sur mon ordi (Windows XP) mais voila le soucis: impossible de me ...
Résiliation sfr avant la date de fin
Bonjour, Mon frère abonné chez SFR; il est actuellement à l'étranger (en vacances). Le montant de son hors forfait est important. il a reçu un appe...
Comment utiliser les chaine mt sur sfr
Bonjour, je vien de m'abonner a un forfait bloqué chez sfr j'ai le droit a aller sur les chaine >MTV gratuitement mais je ne sais pas comment faire ??...
Comment changer avantage voix en ligne sfr
Bonjour, Je n'arive pas a changer l'avantage voix avec mon forfait illimytics 3g 2H !!! comment faire ??merci
Forfait sfr mtv
Bonjour, je voudrai savoir quand sarette le forfait mtv merci
Solution pour résilier bouygues
Bonjour, Salut, J'ai un abonnement Bouygues depuis juillet 2006 je m'étais engagée pour 24mois donc ça aurait dû finir ce moi de juillet mais quan...
Config orange/sfr
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un N95 qui été d'origine orange mais débloqué et moi je suis chez SFR. Le problème que j'ai c'est pour naviguer...
Netgear cvg834g et wifi
Bonjour, Je suis connecté a internet via numericable, coté connexion par le cable rj45 aucun probleme, mais pour ce qui est du wifi pas moyen de me c...
Comment recupere sms sur tel (sfr) erdu
bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a une astuce pour recupéréré des sms sur un tel perdu . merci cordialement RICO
Résilitation sfr
Résolubonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...