Les discussions

Sfr c ca mon pb

Bonjour, salut, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer l'interface noir pour le diamond, moi aussi j'ai vodafone de sfr et c trop nul!!! aussi mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
meléopoldine

Probleme suivis conso sfr

Bonjour, Alors Voila le suivis conso de sfr est le 950 mais les truc c 'est que enfaite il nous disent pas combien d heure qui nous reste mais en eur...

zoulou33

Ecran bleu avec cle sfr 3g sur vaio

Bonjour, A chaque fois au je connecte la clé 3G SFR j'ai un écran bleu. C'est joli, mais c'est chiant ! J'utilise un VIAO configuré avec Vista ( ou...

buick36

Resilier chez sfr

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis en faite j'suis client chez SFR avec un forfait 2h et 3 numéro illimité eh je voudrait résiler fin mois d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sab

Problem ac 3g iam

Bonjour, mon modem donne le message echec de connexion je ne sai pa prkoi??? merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Mr Marne

Photo avec bouygtel.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Impossible d'installer clé 3g+

Bonjour, un peu d aide serait la bienvenue ai WINDOWS XP, veux installer ma clé 3G+, dès que l'installation est lancée , le carré orange apparait, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PEPETTE

Résiliation sfr

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un forfait sfr 3h essentiel illimité sur sfr de 8h à 18h pourriez vous me donner un moyen de résilier mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
vincentceline

Probleme avec sfr

Bonjour, depuis hier mtin jai un probleme avec mon telephone mobicarte sfr je narrive plus a envoyé de sms sur les autres telephone sfr et il ny a pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
loli

Debloquer mon sfr s300+

Fermé

Bonjour, est ce que quelqun peut m'aidé a debloqué mon s300+ peur que sa fonctionne avec toute les carte sim merci

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Sacabouffe

Iphone 3g

Bonjour, j' ai acheté un iphone 3g et j'ai utilisé winpwn pour le jailbreak , je pense avoir réussie la manip seulement il ne m'a pas mis ni installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Debloker les portable samsung e630 (sfr)

Fermé

Bonjour, J'ai acheter le portable e630 il y a plus de 6 mois, et je voulais passer sur un autre aupérateur alors du coup vue que c'était gratuit j'ai...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jipicy

Sfr problemes !

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec SFR ... EN MAI 2008, la vitrine du magasin SFR mettait en avant les avantages liés à l'achat d'unPC+ clé EPC avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zoulou33

Augmentation abusive de forfait sfr

Bonjour, J'ai reçu un courrier de SFR me signalant une augmentation prochaine de mon forfait téléphonique de 17 euros à 19 euros.En regardant mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
!^^![ME]

Et sfr c'est koi le numero

Bonjour, je ne sais pas commment fair pour sfr le numero

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tomyl55

Probleme chez bouygues telecom

Bonjour,tt le monde j ai payer ma facture le 19 aout 2008 et je ne peut pas appeler ni envoyer de textos ils me disent ke c bloquer!!!je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
patapoum

Problème avec sfr désir de résiliation

Bonjour,je suis actuellement avec un forfait illimythics internet 3g sur sfr ,c'ètait un pack avec portable samsung 3g le u700 au bout de 1 mois d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toto20

Probléme avec bouygues

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolum...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, J'ai un forfait SFR 24 mois, celui ci prenait fin le 5 octobre, je voulais arrêter mon forfait pour passer chez Orange et prendre l'Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thya

Convertir flv en 3gp

Bonjour, je cherche comment convertir des fichiers flash video en 3gp pour mon téléphone samsung e250

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
houdhoud1990

Numero sfr

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner le numero de telephone pour utiliser les points carre rouge sfr? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
capricorne59

Débloquer carte sim avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Réliation anticipée chez sfr

Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur la résiliation de contrat SFR, mais je n'ai pas trouver l'info qu'il me manque, les échéances resta...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Lulu

Ordi portable 14giga c'est bien ou pas?

Bonjour,on veut m'echanger un ordi portable packard bell 14 giga est-ce bien 14 giga je n'y comprend rien.aidez-moi svp merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bibou

Je voudrais un code puk bouygues

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon telephone jai pas de code puk pouvez vous m'aider svp merci

Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Non respect d une clause sfr

Bonjour,Bonjour, J'ai renouvellé un abonnement en mai 2008, en prenant un 3g illimytics, donc avoir plusieurs option comprisent dont SFR Monde. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
loubnaen86

Parametre internet orange pour lg ks20

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
redelion

Pci netgear wg311v3 et 3go de ram

Bonjour, Voila je présente mon problème je vient de passer de 1Go de RAM a 3Go mais le soucis c'est que ma carte wifi qui rencontre un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
crypton

Problème mms samsung l760v sfr/orange

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung L760V que j'ai eu chez SFR et que j'ai fait débloqué chez eux car je suis chez Orange à présent. Or je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
iones76

Changement de forfait bloqué sfr

Bonjour, Voilà, je suis actuellement sous contrat pour un forfait bloqué 1h chez SFR, je paye 21,99 euros par mois. Je me suis engagé pour 24 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Kiimy

Probléme réseaux orange

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ahjce

Changement de forfait sfr

Bonjour, je possède un forfait de 18.99 € par mois pour un engagement de 24 mois. ( j'en suis a 12mois) et je suis a SFR. Mais j'aimerais changer de f...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
loubnaen86

Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel

Bonjour, j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocag...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Belgkin54g problème de conexion

Bonjour, J'ai mit un pc dans ma chambre qui n'a pas de carte pour la wifi donc j'ai acheter un Belgkin54g et j'ai pu le connecter sur ma livebox to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mckalyster

Lir sms du tel sfr a ma femme depuis un ordi

Fermé

Bonjour, Y AURAIT IL QUEQU'UN POUR M'AIDEZ JE SUIS EN INSTENCE DE DIVORCE IL FAUT QUE JE PUISSE PROUVER A MON AVOCAT L'EXSISTANCE DE SMS ET DE ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
phery

Installation routeur linsys wrt54g

Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer un routeur. Il fonctionnait bien avant mais je n'en ai plus besoin. Et ma copine a acheter un Pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
seba2007

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
momogeneration21

Résilier un abonnement sfr

Bonjour, j'ai un contrat d'un an chez SFR (il me reste 5/6 mois environ). j'aimerais pouvoir l'arrêter. En effet j'ai le forfait mini qui était à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
hbhh

Changement sfr/orange

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour quitter SFR pour ORANGE en sachant que ma date d'anniversaire de mon contrat est dans 1 an ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
princesse

Resiliation forfait bouygues sous 10 jours

Bonjour à tous beaucoup de personnes parlent de la loi Chatel pour les résiliations téléphoniques sous 24 mois alors voici mon problème: mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
patapoum

Connexion impossible avec clé 3g+ sfr sous xp

Bonjour, J'ai un probleme, je possède la Clé 3G + d'SFR, je voudrais avoir internet sur mon ordi (Windows XP) mais voila le soucis: impossible de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
neox

Résiliation sfr avant la date de fin

Bonjour, Mon frère abonné chez SFR; il est actuellement à l'étranger (en vacances). Le montant de son hors forfait est important. il a reçu un appe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les chaine mt sur sfr

Bonjour, je vien de m'abonner a un forfait bloqué chez sfr j'ai le droit a aller sur les chaine >MTV gratuitement mais je ne sais pas comment faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Armand

Comment changer avantage voix en ligne sfr

Bonjour, Je n'arive pas a changer l'avantage voix avec mon forfait illimytics 3g 2H !!! comment faire ??merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
playsse

Forfait sfr mtv

Bonjour, je voudrai savoir quand sarette le forfait mtv merci

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sacha91

Solution pour résilier bouygues

Bonjour, Salut, J'ai un abonnement Bouygues depuis juillet 2006 je m'étais engagée pour 24mois donc ça aurait dû finir ce moi de juillet mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Config orange/sfr

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un N95 qui été d'origine orange mais débloqué et moi je suis chez SFR. Le problème que j'ai c'est pour naviguer...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
voyageurdumonde

Netgear cvg834g et wifi

Bonjour, Je suis connecté a internet via numericable, coté connexion par le cable rj45 aucun probleme, mais pour ce qui est du wifi pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
novice

Comment recupere sms sur tel (sfr) erdu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a une astuce pour recupéréré des sms sur un tel perdu . merci cordialement RICO

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
coco

Résilitation sfr

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
soad77340
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 19 847