Les discussions
Parrainage bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Migration universal m vers bouygues t
Bonjour, ma question est simple je me demandais , je vais effecter une migration de universal mobile a bouygues tel mais je me demandais que le crédi...
Mobile avec forfait bloqué sfr mtv 1h
Bonjour, Je vais souscrire à un Forfait Bloqué Sfr MTV 1h: Les Starters, et j'aimerai des conseils sur les mobiles intéressants avec Wifi de préfé...
Résiliation sfr
Bonjour à tous, Pour commencer l'histoire au mois de septembre dernier j'habitais dans une ville qui avait un tres bon resau, je casse mon portable...
Sfr indisponibilité
Bonjour , depuis peu sur le site SFR le samsung wave n est plus disponible et je voudrais savoir si SFR commande rapidement leur portable . Je voudr...
Erreur 619 clé 3g orange
Bonjour, j'ai une erreur 619 en tentant de me connecter avec ma clé à hauteur de l'authentification. Quelqu'un peut il m'aider, je n'ai pu avoir aucu...
Service sfr
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable sfr et je veux appeler le service clients sfr, donc je vais sur le site sfr et je t...
Pb carte sim sfr
RésoluBonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance
Résiliation bouygues car départ à l'étranger
Bonjour, Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfai...
3g meditel 1.8mb/s
Bonjour, je voudrais savoir si le modem 3g 1.8mb/s de meditel et vraiment du 1.8mb/s ou non et est ce que vous me le conseillez ou pas
Erreur versement sfr
Bonjour, Je vien de constater une erreur venant de sfr, aujourd'hui ma facture de 158euro aurai du etre prelever sur mon compte mais au lieu d'être...
Message sfr
Bonjour, J'ai reçu un message émanant soi-disant de SFR sans aucune donnée pour rappeler et m'informant que suite à une erreur,les prélèvements aura...
Déblocage de sfr à orange
FerméBonjour, je voudrais passer une carte prépayée Orange dans un Téléphone que ma mère vient d'acheter par SFR IL y a un code à donner pour le débl...
Iphone 4 sfr
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un iphone 4 (sans engagement) dans une boutique affilié a SFR, voulant le faire débloqué (car je sui chez Oran...
Bouygues internet : échec de la demande
RésoluBonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...
Pas de réseau bouygues
Bonjour, j'ai passé un contrat d'abonnement mobile sur 24 mois avec Bouygues. cependant, sur mon lieu d'habitation, il n'y a pas de réseau et je...
Désactiver sfr
Bonjour, comment désactiver ma messagerie mail sfr ?
Samsung b3410 sfr mtv
Bonjour, Alors voilà depuis peut j'ai opté pour un nouveau portable car mon ancien été mort et donc j'ai du changer d'opérateur (anciennement Bouygu...
Probleme sgh player style et sfr mtv
Bonjour, Voila j'ai souscrit depuis le 12/05/2009 a SFR le forfait avec les chaine MTV grauites. Je possède le samsung player style. Cependant...
Résiliation ou changement sfr
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement chez SFR avec un portable très médiocre et un forfait qui ne me suffit plus. Je suis eng...
Problème avec le "messenger edition by sfr"
Bonjour, J'ai acheté le "messenger edition by sfr" comme portable, avec le forfait bloqué "Starter" c'est à dire SMS illimités, 1h de communication ...
Internet, clé 3g+ via iphone bouygues
Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues (non jailbreak) et j'aurais souhaité m'acheter une clé 3g+ sans abonnement chez bouygues. ...
Changer de forfait bouygues, gratuit ?
Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai un forfait exprima 24h/24 de 39.90 € et j'ai la possiblité de le changer pour un forfait Evasio de 28.90 €, ( c...
Forfait bloqué mtv sfr samsung wave
Bonjour, Je vais bientôt me prendre un portable avec le forfait MTV de Sfr : Les Starters 1h. Sur le site, il est dit que le Forfait inclus " S...
Résiliation forfait bouygues telecom
Bonjour, J'ai souscris un forfait Universal Mobile en Novembre 2009. Automatiquement ils m'ont mis 24 mois alors que je voulais 12 mois. Lorsque j...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le...
Forfait internet illimiter et clé 3g+
Bonjour, je me demande se que ça peut donner si on as un forfait internet illimitée sur son téléphone (je pense a Universal mobile) et que l'on met l...
Resiliation telephonie portable bouygues
Bonjour, J'avais renouvellé mon contrat bouygues telecome en remplaçant mon téléphone portable, suite à un licenciment pour inaptitude ont me réclam...
Résiliation bouygues télécom
Bonjour, je suis acctuelement sans emploi depuis le 30octobre 2009 ayant souscrit a un abonnement le 1septembre 2009, de plus ne touchant que le r.s...
Numéro rio sfr
FerméBonjour, Comment obtenir son numéro RIO sur SFR lorsque qu'on a plus la carte sim? merci
Doublé réengagement sfr.
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui j'ai voulu acheter un nouveau portable sur sfr.fr avec un réengagement 24 mois. Mais en commandant, je n'ai pa...
Passer de bouygues néo1 au néo3 ? différences
Bonjour a tous depuis sa sortie, je possède le forfait Néo1 de Bouygues avec une option à 5 euro pour les sms et mms illimités. Mon néo est un forfait...
Litige avec sfr
bonjour,bonsoir pour commencer j'espère être au bonne endroit pour ce poste,si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance! voila voici...
Probleme de connexion che bouygues
Bonjour, je suis chez bouygues depuis plusieurs mois jusqua present ca fonctionnais tres bien et depuis 2 semaines je n arrive plus a tel les p...
Chez bouygues que veut dire rec ?
RésoluBonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...
Cle 3g + wi-fi ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la clé 3g offre un réseaux wi-fi parce que j aimerais connecter ma Xbox au live Configuration: iPhone / Safari 53...
Résilier orange mobile pour sfr
Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap 40min sa fait depuis décembre que j'y suis et c'est un engagement 24mois et je voudrai le résilier po...
Application samsung corby sfr
Bonjour tout le monde ! J'ai le samsung Corby de chez sfr & sur la boite on voit bien les widgets Facebook google ... Sur mon portable je ne les voit ...
Negocier iphone chez sfr
bonjour, voila depuis environ 10ans que mon pere possede un forfait non bloquer chez sfr, au fil du temp ma mere et ma soeur a rejoin sfr aussi, ce qu...
Lg km570 chez bouygues
Bonjour, je voudrais savoir si le Lg km570 de chez Bouygues est gris avec les bordures oranges ou noir puisques sur la photo principale on ne serait d...
S.a.v sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...
Apel ligne sfr vers portable sfr
Bonjour, je voulais savoir au début j'avais perdu mon téléphone alors j ai apelé de mon fixe pour qu il sonne je l'ai trouvé apres j ai racroché...
Mms gratuit ? avec forfait bloqué sfr
Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr 1 heure sms et msn illimité mais je voulais savoir si les mms était gratuit et illimité ? voila merci Co...
Sfr la carte
RésoluBonjour , Je suis sur sfr la carte et j'ai rechargés 25 € + 5 € Offert qui sont valable jusqu'au 2 Septembre J'aimerais savoir si je recharge 5 € Te...
Forfait chez sfr svp aidez moi
Bonjour, Je viens de prendre un forfait illimytic chez Sfr il y a tout juste deux jours avec l'Iphone 4 mais je souhaiterais finalement le prendr...
Modification tarif suite fusion télé2/sfr
Bonjour, J'étais cliente tele2 essentiel pour un forfait internet de 29.9 + communications tél. facturées au tarif télé2. Suite à la fusion avec SF...
Configurer iphone pour mail free aves sfr
Bonjour, Après avoir parcouru 1001 forums, je veux poster une bonne fois pour toute une configuration mail qui fonctionne : Iphone 3GS Opérat...
Activer carte sim
Résolu/FerméBonjour, ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte e...
Gros probleme sfr
Bonjour, Depuis janvier je possède un samsung jet avec un forfait Sfr sur mesure 1 heure. Ce que je ne savait pas c'est que ce forfait ne comprend...
Sfr mobile gros probleme
Bonjour, j'ai recemment eu un portable avec forfait bloqué 1H sms illimité sans internet illimité. Sans trop savoir pourquoi mon forfait s'est épuisé ...