Les discussions

Piratage sms avec sfr

Bonjour, est il possible ke nos sms soi surveiller, kelkun a envoyé des sms a une amie avec mon numero, la personne avai les meme expression ke moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vlaye

Ma carte sims sfr

Salue Alors voila j'ai acheter mon Black Berry curve chez SFR, ensuite je vais sur le site pour activer ma carte sims mais je n'y arrivent pas ! Je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
KevOfKevin

Code puk sfr..n contrat

Bonjour, je voudrai debloqué ma carte sim . j'ai appeler le 06 1200 1963 et le 1025 mais tjrs le meme probleme : on me demande les 3 derniers chiff...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fufu

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecorse2b28

Sfr resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amin68bourtz

Problem avec sfr .fr

 Résolu

Bonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Resiliation ou pas chez bouygue

Bonjour, je suis abonné depuis peu chez bouygue telecom(tv internet fixe), je viens juste de voir qu il y aura une hausse de la tva chez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
toupty41

Parametre wap sfr sur mon i68+

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai m aider a prametre le wap de mon i68+ en sfr merci ? et savoir il fe 3g merci de repondre part mail sa ser...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PP

Mon iphone passe automatiquement en 3g

Bonjour, Ça fait quelques semaines déjà que le problème persiste, mon iPhone 3GS qui est en temps normal connecté en wifi sur MON réseau rencontre...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
envy888

Forfait illimitic sfr je paye msn de iphone?

Bonjour, avec ce forfait la https://www.sfr.fr/offre-mobile je pay window live messenger telecharger sur app store? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Resiliation sfr

Bonjour, Suite à la hausse du prix de mon forfait SFR Illimythics 3g+, je souhaiterai donc partir chez Virgin Mobile. Question : Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zoulou33

Suivi facture bouygues

Bonjour, sur le forfait bloqué comment suivez vous la facturation mensuellement? c'est quand même le minimum syndical non? @+

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
athena223

Nego sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai négocié un iphone 4 il y a quelques semaines avec sfr etant une "vieille" cliente(depuis des années)..j'ai eu droit a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'engager (29/11/2010) chez orange, sur le contrat il est indiqué qu'il y aura une augmentation de tarif en février ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fanny76200

Option iphone sfr

Bonsoir, J'ai acheter un iphone 3Gs et souscrit a l'option full internet pour iphone SFR Mais voila, je me demandais, ya til une difference entr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
raph

Problèmes réseau sfr

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis lundi soir , impossible d'appeler ou de recevoir des sms ni même d'en envoyer , sfr ma dit qu'il s'avait des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
i

Probléme de connexion internet free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FR

Litige sfr

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone pour un abonnement SFR mobile. J'ai précisé que je souhaitais un abonnement pour 12 mois. Peu de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mt33

Tva bouygues exprima 1h

Bonjour, J'ai un vieux forfait exprima 1H chez Bouygues. Je souhaitais profiter de l'augmentation de la TVA sur les forfaits pour casser mon eng...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tetard22

Samsung corby pro sfr problème widgets

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung corby pro de sfr, le problème étant que l'opérateur à personnaliser ce télèphone et donc tous les widgets ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nala1501

Négociation avec sfr?

Bonjour, Mon abonnement chez Sfr prendra fin en avril prochain. Je dispose de 8000 points et ai un forfait assez cher (70 euros/mois). Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Saraah.alg69

Orange tv player sur nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pomme

Résiliation sfr suite abonnement le 22/12/10

Bonjour, je viens d'apprendre ce matin même qu'il y avait possibilité de résilier son contrat d'abonnement mobile suite à la hausse de TVA qui aur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
le cochemare

Sfr service limité

 Résolu

Bonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lobalou

Ipod touch 4g vs livebox help

Bonjour, toute la journée j'ai tenté de connecter mon ipod sur mon réseau mais sans succès. J'ai fais de nombreuses recherches sur les forums et fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Didy

Bouygue télécom

Bonjour, J'aimerais prendre un portable avec forfait chez bouygue, (par exemple demain), et je voudrais savoir si suite à l'augmentation de la tva, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tetard22

Bouygues assu gras savoye

Bonjour, Bonjour, je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des téléphones en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mIka

Comment enlever le menu orange du vivaz

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vanille03

Et sur sfr ?

 Fermé

Bonjour, Je suis aussi dans la téléphonie, et en effet pour Orange c'est trop tard. Mais qu'en est t-il d'SFR ? Sur les contrats il n'y a rien d...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Résilier une offre chez orange. help svp

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Snape1234

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait 19.90 € jusqu'en juin. Je souhaite résilié car sa ne me conviens plus du tout, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kizzz41

Bouygue télécome, mot de passe compte client

Bonjour, Je ne sais pas si vous arrivez, mais lorsque je souhaite récuperer le mot de passe (soit disant envoyer par sms) je n'arrive pas a le réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Aureldu62

Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nonoy54

Messenger 261 by sfr

Bonjour, salut comment metrre le vibreur svp c'est tres importante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
missotik

Connecter ma ps3 a ma clef 3g+ sfr

Bonjour, J'ai une clef sfr 3g+ en recharge, un pc portable vista et une ps3. J'aimerai pouvoir connecter ma ps3 a internet (psnetwork surtout) v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sim34560

Problème sfr/allopass

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que les forfaits bloqués décomptaient du crédit restant quand on fesaient un allopass. J'en ai donc fait un mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Smilee

Sfr

Bonjour, j'ai un forfait 40 minute d'appel et sms illimiter a partir de 17h je voudrait savoir si mes sms sont gratuit pendant les vacances ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jeromino13

Sfr jeux (message push)

 Résolu

Bonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Migration mobicarte bouygues vers forf bloké

Bonjour, Je possède une carte bouygues telecom (carte recharge) et j'ai été dans mon magasin club pour faire une migration de carte recharge vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
boss57

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ririetcloclo

Liveradio sfr

Bonjour, j'ai vue que l'application Liveradio qui est une appli orange peut aussi marcher sur SFR Mais si on a SFR , sa devient payant d'écouter la r...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tristan

Samsung platine sfr vers orange

Bonjour, J'ai acheté le samsung platine (sous SFR) il ya 1 an, et je l'ai debloqué Orange depuis. Le menu est sous SFR (les wigdgets sont de Sfr..),...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
froglya

Résiliation clé 3g bouygues telecom

Bonjour, J'ai pris une clé 3G en mai dernier, aucun souci. J'ai ensuite déménagé en juillet et la catastrophe, la clé capte difficilement, ça ram...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lilik

[n95 8go sfr v15] mode transfert de données

 Résolu

Bonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mina Style ;)

Rechargement forfait sfr sms illimité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Darkory

Forfait mtv special web sfr

Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué avec SMS illimité et internet illimité je n'ai encore jamais appeler mais mon crédit diminue alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
the05

Détails orange open 1

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
matrix124

Problème bouygues option sms avantage jeune

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h g...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lulu

Choix wana 3g,meditel 3g ou menara 3g

Bonjour, Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité. quel est le meilleur service des 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tsri_badr_esgi

Sfr probléme

Bonjour, Voilà depuis 6 mois je suis à la recherche d'une réponse de la part de SFR elle est incapable de me donner la solution. Nous avons été" cam...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
robin1997
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 837