Probleme sms orange

Résolu
xolarius Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xolarius Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux envoyer un sms normal (en france, sans accusé ni un mms ) il me l'envoit plusieurs fois en quelques secondes ( 78 fois c'est le record ) alors c'est embêtant surtout que comme c'est la premirer fois que je recharge j'ai sms illimité mais apres ca va me decompter mon forfait et coûter cher .

si vous avez une solution ou le même probleme je vous serai reconnaissant de m'aider :)

merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je pense pas que le probleme viennent d'htc donc peut etre d'orange va les voir ou essaie d'envoyer des sms a partir d'un autre téléphone pour voir...
0
xolarius Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer et on verra ca !
0
xolarius Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca change rien donc c'est bien de chez orange que ca vient ! --'
0