Veux changer de portable sfr la carte
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...
Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...
Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...
Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...
Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...
Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...
Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...
Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...
Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...
Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...
Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...
Bonjour, Voila j'ai une cle 3g internet everywhere, mais plus le CD mais j'ai un cd BUSINESS everywhere, donc je voulai savoir si en utilisant le k...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...
Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...
Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier...
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à configurer mon X 7500 pour que je puisse recevoir les images du portail vodafone,regarder des vidéos sur différ...
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom prop...
Bonjour, J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche...
Bonjour! Je vous explique mon petite problème. Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numér...
Bonjour, Voilà, jusqu'à présent aucun problème de connexion, mais maintenant mon PC ne se connecte que trés rarement à internet (par cable), alors qu...
Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...
Bonjour, je me suis acheté le n 95 . mais sfr naviguation ne fonctionne pas... il met " pas de position gps disponible. attente d une position. " ma...
Bonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Bonjour, sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait ess...
Bonjour, g la sfr box et je n'arrive pas a crée ma messagerie g bo indiquer tous les identifiant ou koi ke ce soi que g sur les doc rien ne passe je ...
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'une communication de orange vers sfr,merci
Bonjour, bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi...
Bonjour, J'ai un abonnament SFR, mais c'est mon copain qui utilise le numero. Est-ce que c'est possible de mettre l'abonnament sur son nom? On veut s...
Bonjour, Client SFR depuis des années, mon forfait a été modifié sans mon accord et sans que je n'ai été informé. N'ayant pas trop suivi mes factu...
Bonjour, je pars bientôt en Espagne , j'ai un mobile SFR à carte, je voudrais savoir ce que je dois faire avant mon départ pour pouvoir utiliser mo...
Bonjour, je me suis abonné à numericable récemment et j'ai de gros problèmes de déconnexions d'internet (toutes les 5min en général) j'ai eu confirm...
Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...
Bonjour, Je viens grossir les rangs des mécontents sfr. il y a un mois, j'ai voulu basculer sur un forfait bloqués 1 h, mais après maintes reflexions...
Bonjour, J'aimerais m'engager pour un forfait Sur mesure SFR mais j'ai un petit doute! Je voudrais choisir 18€ pour 1h de communication mais je ne sa...
Bonjour, j'ai un contrat de 2heures, chez SFR ,et souvent il me reste 1H30, et bien surprise, je n'ai pas 1H30, de reporté, je voudrais que l'on m...
Bonjour, je ne comprends pa kan je me suis abonné chez sfr en novembre 2007 à un forfait -25 ans avec 5 numéros préférs. hors aujourd'hui je compte ...
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques minutes deja je n'arrive pas a envoyer de sms portant j'en recois est-ce normal je suis en edge la ou je su...
Bonjour, il y a meme pas deux moi j'ai acheté le portable u700v ac le forfait illimitic 3g, au bout de deux semaine je rencontrais deja quelque probl...
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...
Bonjour, tu sai commen faire pour voir le credit sur le portable sfr???
Bonjour,il a 6 mois j ai changé de forfait en passant d un millenum a un illimythics 3g+2h a 39.90€ttc par mois .Or sfr me facture44.90€ttc et en plus...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.