Question sur augmentation TVA Orange

Résolu
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!!

J'ai depuis plusieurs année une connexion internet à Orange (ex Wanadoo). Je n'ai rien d'autre que la connexion internet, donc pas de box, pas de triplay, rien.
Hors j''ai droit à l'augmentation de 1€56 à partir du premier février. Est-ce quelqu'un(e) peut me dire si je dois subir cette augmentation alors que j'ai cru comprendre que la TVA ne s'exerçait que sur le triplay.

Merci

JC



--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés

3 réponses

  1. Tobar4 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
     
    Bonjour,

    Non, l'augmentation est pour tout le monde, mais tu peux les appeler pour qu'ils te mettent le triplay si tu veux, ou tu peux également résilier et aller voir ailleurs.

    T.
    1
  2. ralf
     
    Oui tu va subir la hausse de la TVA. Si jamais tu veux changer d'opérateur, je peux te conseiller ce site http://www.haussetva.fr

    Tu auras toutes les explications pour garder ton numéro en changeant d'opérateur.
    0
  3. Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
     
    Ok Tobard

    Je vais me diriger vers Free je pense. Merci

    Pour Ralf je dirais que le lien que tu me fais suivre concerne les mobiles, je posais une question sur la TVA internet.

    Merci
    0