Les discussions

Sfr wifi help !!

Bonjour, J'ai un HTC legend avec un forfait bloquer sms illimité et 1 heure de communication a 19 euro 99 Chez SFR . Je me demandé si le SFR wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zoulou33

Recharger gratuitement credit bouygue télécom

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment recharger une sim bouygue télécom gratuitement si c'est possible . merci d'avance

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
shirley400

Résiliation de contrat mobile chez sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pour une période de 1 an. Car mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
victoire

Question cle 3g

Bonjour, Notre maison n'étant pas raccordée physiquement à une ligne téléphonique nous ne pouvons pas recevoir internet par les moyens traditionne...

Freeman

Remboursement de ma facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis Juillet 2007, avec 5 numeros favoris, (appels, appels visio et textos gratuits et illimités). J'ai ...

Thordendall

Problème clé 3g + sfr

Résolu

Bonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chapron rouge

Quelle clé 3g ?

Bonjour, Une amie est hospitalisée pour plusieurs mois, je voudrais lui offrir un abonnement 3G pour quelques heures ( 2/3 heures ) de connexions...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
guitareuh

Resiliation de l'abonnement clé 3g bouygues

Bonjour, je me suis abonné à bouygues télécom pour internet avec la clé 3g illimité. le forfait initial était de 36 euros, mais ma facture s'élève...

Lepetitcanard30

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Resiliation assuurance mobile sfr

Bonjour je voudrais savoir si je peu résilier un un contrat d'assurance mobile que j'ai contracte il à 3 mois merci d'avance pour votre réponse

marie

Modification tva + résiliation du contrat sfr

Bonjour, J'ai pris un nouveau contrat webphone (donc tva de 5.5% sur la téle incluse) le 15/12/2011. Suite à cela, j'ai entendu que la modif ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MilosCuculovic

Changement d'opérateur sfr à orange

Bonjour, je veux changer d'opérateur, de mobile, de forfait MAIS je veux garder le même numéro .. Je peux ? Et comment ? (je veux changer d'sfr à ora...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
axel

Bouygues telecom s'occupe de la résiliation ?

Bonjour, Je vais prochainement résilier gratuitement chez SFR pour cause de la hausse de la TVA. Je souhaite prendre la carte Bouygues Telecom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magicien519

Adresse mail de sfr

Bonjour, impossible de trouver l'adresse mail de sfr je dois absolument leur envoyé un mail merci de vos réponses Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, quel numéro faut-il faire pour écouter sa boite vocale chez sfr à distance urgent.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
S0ldat

Conseil pour resilation forfait sfr>bouygue

Salut, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR a 19.90 (sms illimité, mtv, 1h appel) et ceux depuis le 9 décembre 2009 avec un engagement de 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
robin

Tv sfr

Bonjour, ayant un Forfait Illimythics 5 Connect L 1H je dispose de plus de 30 chaines TV. Dans ce pack je peut en regarder grâce au WIFI mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Forfait sfr webphone l pb chaines tv

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimythics webphone L, dans mon offre il est écrit " tv en illimité sur une selection de chaines" mais rien n'est préc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Komen utilize la wifi chez orange?

Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Probléme sfr

Bonjour, Je viens d'acheter le LG Viewty d'occasion bloquer SFR, le problème qui se pose et que je suis chez orange. On ma dit que si l'abonnement...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sadradifu31

Resiliation bouyguetelec apres renouvellement

Bonjour, Je souhaiterais résilier un contrat BT REnouvele le 20/11/2010 parce qu'il me propose des offres correct, Cependant depuis la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
little-man51

Comment resilier chez bouygues ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI AVEC UN ENGAGEMENT DE 12 MOIS JE PEU FAIRE JOUER LA LOI CHATEL J'ATTENDAIS LA HAUSSE DE LA TVA MAIS BOUYGUES LA PREN...

Skeletyon

Points sfr

Bonjour, je veux quitter sfr et je detiens plus de 15000 points.comment faire pour les récupérer sans changer de mobile? Configuration: Wind...

42asse38

Probleme pour connexion internet htc hd2 sfr

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j'ai acheter un HTC HD2 mais je n'arrive pas a me connecter ni au marketplace, ni a internet. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pépinlebref

Augmenter débit en reception ( avec clé 3g )

Bonjour, Je suis actuellement en Tunisie ou je Possède une clé 3g . j'ai un exéllent Débit en Emission ( 1.50 Mbps ) mais en Réception je Tourne a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tazzzouzzz

Probleme forfait orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ronaldodave

Iphone + forfait sfr illimytic

Bonjour, Je voulais savoir quel forfait est le mieux avec iphone? Car je conte prendre le forfait illimytic avec le iphone, mais je comprend pas trop...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marcelle

À quand la clé 3g pour touristes étrangers?

Bonjour, nous passons 2/3 mois par an dans les Landes à Solférino et aimerions avoir internet pendant notre séjour afin de pouvoir lire et répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dadoonet

Tél port. orange résillié pour la tva --> sfr

Bonjour, Je voudrai résillié mon téléphone portable ayant un forfait bloqué M6 Mobile de chez Orange depuis 1 ans et demi ( J'ai un contrat de 24 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Toniii

Y'a-t-il des factures chez bouygues ?

Bonjour, j'ai joué à un jeu virtuel en ligne et j'ai déboursé quelques euros avec mon portable pour avoir des avantages, et je me demendais si, a la...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
olivierrobins

Tva et sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué MTV 1 Heure à 19.90 pris le 4/08/10 et j'aimùerais savoir s'il sera touché par la hausse de la tva car il n'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cindy

Débloquer un portable edition messenger bysfr

Fermé

Bonjour, J'ai eu par une amie un portable mais je suis orange pas sfr comment je pourrai le debloquer? merci

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BmV

Hausse de la tva résiliation forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitics 5 Webphone + 1h, chez SFR depuis le 30-10-2010 et j'ai eu pas mal de soucis avec eux, du coup je m'etais deja ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
florent97440

Telephone fixe en panne sur neuf box sfr

Bonjour, mon telephone fixe est en panne sur neuf box sfr après de nombreux appels et courriers pas de vraies réponses.... un mois sans tel et une...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
irek

Thème de samsung sgh-u700v chez sfr

Bonjour, je viens d'avoir le samsung SGH-U700V chez SFR mais je n'est que le thèmes sfr ac les barres rouges je le trouve trés moche et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ahmadovic

Connexion wap gprs sfr

Bonjour, Je voulais savoir si la connexion que tu à créé "wap gprs sfr" est gratuite comme "wap sfr gprs" quand on utilise un forfait illimitix 3G ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
0668622141

Orange désimlocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
irongege

Desimlocage sfr apres passage chez orange

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac

Problème avec clé 3g (bouygues)

Bonsoir j'ai une clé 3 g + (chez bouygues telecom) je suis connecter en 3G (la DEL est bleue) Premier problème, la clé 3G se déconnecte du pc, ou p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
damien

Changement d'abonnement sfr

Bonsoir à tous, Ca va faire 2 ans (le 24/01/11) que je suis engagée chez SFR, donc comme mon engagement prend fin j'aimerais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BiancaS

Iphone 4 chez bouygues avec forfait bloqué

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, je suis chez SFR et je désirerai passer chez Bouygues pour avoir un Iphone 4 pas trop cher car j'ai app...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[sfr] service après vente

Bonsoir, J'ai, depuis moins d'un an (avril exactement) un Sony Ericsson V640i, abonné chez SFR. Jusqu'à maintenant, je l'ai envoyé une première ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tiffa

Loi chatel bouygue telecom

Bonjour, j ai un forfait neo3 souscrit en juin 2010 je souhaite resilier courant fevrier et changer es ce possible san frais ? j ai un engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Petite question sur forfait orange

Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
losc65

Sfr

Bonjour, Je posséde un forfais ilimytique chez sfr il me reste 13 moi a faire , comment mes désaboné maintenant ? Merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
talent

Désimlockage orange bouygues

Bonjour, Je possède un Iphone 4 que l'on m'a donné qui est simlocké Bouygues or je suis chez Orange. Orange pourra-t-il me le débloqué ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zoulou33

Résiliation sfr tva

Bonjour, j ai un abonnement sfr que je l ai effectué le 02/01/2011 depuis cette date ,et j ai des problemes livraison ,activation appele etra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jonatjin

Msn sur lg gt400 [sfr]

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récement achetté un LG GT400 avec forfait bloqué (Texto et messenger illimité 24h/24h) à 19.90 par moi. J'ai recu mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CyberGun

Tel sur la free

Résolu

Bonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
niky

De sfr à orange ?

Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 19 940