Les discussions

Bouygues résiliation/engagement

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit :s Mais voilà, j'ai un forfait bloqué Bouygues télécom (Universal mobile), depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Orange style

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Comment se faire rembourser par bouygues

Bonjour, mon ami actuellement à l'étrangé pour le travail se retrouve depuis deux mois avec des hors forfaits de 8h ( soit 1300€ ) alors qu'il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lalicorne

Inndemnités sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années. Je me suis réengagé en Juin 2010 pour 24 mois avec le renouvellement du mobile mais je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zoulou33

Bouygtel

Lut , je suis chez bouygtel et je trouve pas comment voir le nombre de point que j'ai ! Comment faire ? Où Allez ? Merci de me repondre :D

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zoulou33

Parametre du wap avec bouygues

Bonjour, pouvez vous me dire comment on parametre le A8 avec comme operateur Bouygues. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hhhhh

3g en wifi

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un appareil permetent de recevoir la 3G ( avec une sim et un abonnement) et qui la retransmet en wifi , ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
chr2

Resilier un contrat sfr

Bonjour, Je suis client SFR depuis trois ans. Debut décembre, je contact le serevice client SFR afin de regrouper mes contrats et de beneficer de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Paulos

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ackro

Orange pour sfr

Bonjour, je voudrais changer orange pour sfr resilier mon contrat quoi;mais il n est pas fini es payant de changer avant la fin ou pas?Un pote a moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dany311

Comment resilier un forfait bouyguetelecom?

Bonjour, J'ai pris un forfait clé 3G de 24 mois en septembre 2010 ( et je regrette profondément mon choix) et je voudrais le résilier sans payer t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vero

Résilier abonnement sfr avant la fin

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement sfr illymitics d'un engagement de 24mois, ma date d'anniversaire est le 22/10/2011. étant donné la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zoulou33

Sms illimité avec sfr la carte ?

Bonjour, j'ai dernièrement arreté mon compte bloqué sfr maintenant je me retrouve avec sfr la carte, j'ai vu qu'avec nrj la carte, on disposait de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dadadu19

Parametrage du netgear cbv634g

Bonjour, je suis depuis peu chez NC et j'utilise un routeur Netgear CBV634G mais désormais je suis en Low ID avec la mule. j'ai bien créé une règle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patchariepan

S by sfr 232

Bonjour, J'ai acheté le S BY SFR 232 & je ne sais pas si il y a le bluetooth. Je me demande aussi si on peux y mettre une carte mémoire. Merci de r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lenstre

Resiliation sfr sur augmentation

Bonjour, Est il possible de résilier des contrats SFr suite a l augmentation de TVA l 'article 12.2.4 entre t il en vigueur dans ces cas la? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Skeletyon

Augmentation tva sur forfait sfr mobile

Bonjour, je voudrai savoir si mon forfait sfr internet 3g option ilimité soir et we va augmenter avec la hausse de la tva.merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Portable orange debloquer sauf pour sfr

Bonjour a tous!! voila ,j'ai flasher mon samsung wave s8500 (orange) a l'aide du site: https://www.mygsm.fr/comment-flasher-votre-samsung-wave-s850...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
melo42

Forfait sfr l'arnaque bien ficeler

Bonjour, je suis titulaire de 3 forfait chez sfr depuis 3 ans, depuis le debut ils ont prelevais le montant d'un seul forfait , depuis 2 mois il m'obl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nyny

Sfr resiliation

Bonsoir a tous, j'ai signe un contrat de 24 mois pour un abonnement chez sfr . Illimytik au mois de novembre 2010. Est ce que je peux resilier sans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
turk

Associations consommateurs resiliation bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Problème d'installation clé 3g+ (huawei 160)

Bonjour, Encore un souci d'installation de la clé Orange 3g+ (Huawei 160). J'ai beau lire tous vos messages, mais je n'ai pas rencontré mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
johnbeacon

La carte sfr recharge sms illimité

Bonjour, voila j'ai utilisé 23 centime de me crédit de secours qui sera donc déduit dans mon prochain "rechargement" et le problème , c'est que moi je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mira-ge

Orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g av...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
romuald34400

Iphone 3gs sfr + forfait bloqué (aide)

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un iPhone 3Gs pas cher, je dispose d'un forfait bloqué SFR 19.90€ par mois + Msn illimité + Sms illimité. J'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mikl1

Probleme appels entrants avec box sfr

Bonjour, je suis abonné internet/telephonie illimité chez SFR. je dispose d'un telephone fixe sans fil. depuis quelques jours je ne recois plus d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fredo2011

E-mail sfr

Bonjour, Voilà, j'ai un sony ericsson X8 et j'aimerais configurer mon compte e-mail avec mon adresse sfr. Mais je ne sais pas quels sont les serveur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arm57

Résiliation forfait mobile orange

 Résolu

Bonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zizou72

Abus de sfr

Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous informer d'un abus inadmissible de la société SFR En effet, J'ai souscris un abonnement le 19 févri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dadoonet

Sfr résiliation après renouvellement (tva)

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement téléphonique de 24 mois avec le même forfait le 31/12/2010. Lors du renouvellement sur Internet, il...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zoulou33

Résilliation sfr avec option web/tv

Bonjour, Suite à la prochaine augmentation de la TVA sur la partie TV des abonnements téléphonique, je me posais la question suivante: Vu que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
temra

Code de déblockage text edition 151 by sfr

 Fermé

Bonjour, quelqun peut débloquer mon portable sil vous plait merci d'avance code imei :

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
irongege

Iphone 4 avec un forfait normale bouygue ?

Bonjour, J'aimerai savoir une chose, je possède un forfait bouygue telecom à 24,90 euros par mois avec 2h d'appels, sms et internet illimité 24h/2...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
falcko

Help bouygues

Bonjour, Quelqu'un sait t'il comment on fait pour savoir combien de temps il reste avant de charger un portable bouygues avant que le numéro dispa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Wiggum19

Forfait sfr preventel

bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marko25200

Forfait evasio bouygues telecom

Bonjour, j'ai un forfait évasio bouyguestelecom et je voudrais savoir si par exemple dans un site on peut envoyer des sms par exemple 3euro le sms sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
S0o-S0o

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince3362

Resilier deux abonnement avec bouygue

Bonjour, ya une semaine j ai resilier avec accuser de recption avec bouygue et il mon pas repondu pourtant je lai fait avant les 7 jour pouvais vous m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Wiggum19

Sfr activation

Bonjour, voila j'ai voulut passer de orange a sfr et ma date d'activation est aujourd'hui 19 heure mais ma ligne n'est toujours pas activ" et ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tutruie

Partage la connexion 3g

Bonjour, comment je peux partage la connexion inwi 3G avec 2 pc portable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
brupala

Gros problème forfait bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nepnop

Forfait bouygue 3g illimite / iphone

Bonjour, je vais avoir un forfait universall moblile bloqué avec internete illimité ( 250 mo 3g je ne c pas trop quoi) et je voudrai savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zoulou33

Bouygues telecom paiement du portable de pret

Bonjour, j' ai un petit soucis avec mon operateur telephonique bouygues telecom. j'ai cassé mon portable qui etait assuré donc en attendant la rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zoulou33

Consommation des point carrés rouges sfr ??

Bonjour, J'ai SFR à la carte et j'ai beaucoup de points carrés rouge à consommer. Pourriez-vous m'indiquer comment les consommer (càd les échanger ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jasmine

Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe . tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ludivine&brandon

Mobile sfr

Bonjour, j'ai depuis des années un contrat sfr, il ya quelques années , j'ai voulu resilier , j'ai donc telephoné à sfr pour leur demander ma date de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Wiggum19

Resiliation de mon forfait iphone sfr

Bonjour, mon ami m'a souscrit un forfait chez sfr et achete un iphone le 01/11/2010 suite a la loi des finances 2011 j'en demande la resiliatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait iphone chez sfr

Bonjour, Voilà je voudrais me prendre un forfait chez SFR avec un Iphone 3GS. Celui-ci coute 109.90 euros si l'on prend avec le forfait ILLIMYTHICS ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
????

Bouygue telecom appels telephonique

Bonjour, Est ce que Bouygues Telecom bloque les appels sur taxée? Si oui comment débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zoulou33

Probleme avec bouygue

Bonjour, alors voilà je suis partis au bureau tabac vendredi ( tout juste avant le nouvel an) pour y achté du crédi.Le venduer me propose par automat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 19 837