Résiliation de contrat mobile chez sfr

Fermé
victoire - 27 janv. 2011 à 15:32
 victoire - 28 janv. 2011 à 16:28
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pour une période de 1 an. Car mon abonnement illim 5 webphone L 1h comprend l'internet, la télévision et les appels gratuit le soir à partir de 21h, or il se trouve que l'internet et la téléphonie ont fonctionnés un peu au dépuis du contrat, environ les 2 premiers mois. De plus, je subis des factures de plus en plus élevés que je ne peux pas vérifier car ils ne m'envoient pas de factures détaillées comme je le leur avais demandée au début du contrat. Et ma ligne est suspendue depuis 1 mois plus que l'avant dernier prélèvement n'est pas passé. Je leur avais demandé lors d'une conversation téléphonique de me faire parvenir les deux dernières factures pour que je puisse vérifier ces consomations avant de pouvoir régler, ils ne l'ont pas faient comme convenu,mais ils ont plutôt coupé ma ligne. Je me rends compte qu'ils sont plus malhonnête qu'autre chose et de plus leur offre n'est pas dutout intéressante pour moi. je voudrais dc résilier mon contrat, merci de me donner la démarche à suivre s.v.p


1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
Modifié par le_joker_fou le 27/01/2011 à 15:40
Si votre facture a augmenté de plus de 2€ au cours des 4 derniers mois vous pouvez résilier sans rien payer.

Attention si cela fait 5 mois que votre facture à augmenté ça marche pas.

Ensuite, comme stipulé dans leur condition d'abonnement si vous ne réglez pas vos factures ils peuvent sans préavis vous couper votre ligne.
0
Merci,
je ne peux pas savoir si mon abonnement a augmenté car il ne m'ont pas envoyé des factures.
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
Modifié par le_joker_fou le 28/01/2011 à 10:46
Tu as été voir sur ton compte SFR par internet? Tu l'as en PDF.
0
je vais essayer de le faire, seulement je n'en ai pas l'habitude et je crois qu'il y a des codes à faire. merci qd même
0