Les discussions

barr43 Orange

Virer une appli

Bonjour Lors d'une croisière j'avais chargé l'appli du bateau "navigator.hollandamerica.com" comme je n'en ai plus usage j'ai tenté de la supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
loisou17
Nyrserz Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait 3g éphémère

Bonsoir, Je vais ce week-end chez un ami, et j'aurai besoin d'un forfait 3G supérieur à celui dont je dispose actuellement (je suis chez Free), y'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Nyrserz
Coq Opérateurs & Réseaux mobiles

Arnaque téléphonique

Bonjour, un numéro 31129248053 m'appelle en anglais (pas tout à fait) se présente en disant appartenir à un service informatique dont je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
diablo13800
Jenesaispas20 Opérateurs & Réseaux mobiles

Mon réseau free ce dégrade

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10
Contender Free mobile

Réglage durée sonnerie free mobile impossible

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Contender
2diaby Free mobile

Puce

??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx
Mac Opérateurs & Réseaux mobiles

Pour sécuriser 4g

Bj, Pourriez- vous m'expliquer les démarches pour sécuriser un réseau 4G sur un mobile Huawei ? Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala
bingodu71 Free mobile

Email de confirmation free non reçu ???

Bonjours, Hier soir vers 22 h le 11/09/2020 j'ai souscrit à un forfait free a 19.99 euro sur veepee avec un téléphone offert. Ce matin je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17
maicc Free mobile

Carte sim coincé

Bonjour, j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10
Mikalosc Free mobile

Traitement différent geste commercial

Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97
32456070 Orange

Code sms

Bonjour, code pour acheter des sms

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
loisou17
Bexinette Free mobile

Empreintes digitales

Résolu

depuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
oppo
riton41 SFR

Raccourci chrome

bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
riton41
Sali Free mobile

Carte sim pas arrivé

Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim free mobile le 14/08/20 pour ma fille mais a mon nom jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu chez moi pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Xileh
Romuald SFR

Problem de reseaux

Bonjour, Jai un problem de reseaux mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150
Fatih SFR

Arnaque

Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sangoku_0192
xico71 Free mobile

Impossible d envoyer et recevoir mms

bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris
Tony SFR

952 ne repond pas

Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10
Bonjour SFR

Code messagerie vocale sfr red

Bonjour, Accueil Forum d'assistance informatique Mobile SFR Code secret sfr [Résolu/Fermé] Signaler zephus - 15 août 2008 à 22:1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Khadi Free mobile

Changement de numero

Bonjour, Est ce que quand on change de numéro, les messages de la messagerie vocal c’est supprime ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile
Solama_8987 Free mobile

Changer de forfais

Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64
Terry68290 Free mobile

Portabilité free

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Terry68290
Elisa_abt Free mobile

Problème de sim

J’ai souscrit à un abonnement chez free (19,99€) le 17 août. J’ai deja été prélevé (19,99€+10€ d’activation) il y a quelque jours. Or je n’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10
Gillou SFR

Signification[send]

Bonjour, Dans le cadre d'une augmentation du temps de sonnerie chez SFR(c'est pas gagné)surtout quand on travaille sur chantier. Je ne comprend pas la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
loisou17
Ali Free mobile

Je n'ai jamais reçu ma carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim avant de partir à l'étranger l'année dernière et elle n'est malheureusement jamais arrivée. Etant assez l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ali
Dugbe Free mobile

Resiliation

Bonjour, Je voudrais une resilliation pour mobile free svp Je Suis a l,etrange faute de non utilisation

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop
Suggar Orange

Déblocage techno rise 32

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon téléphone techno Rise32. On me demande un compte Google déjà synchroniser que j'ai pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10
Altamaki Free mobile

Perte de carte sim

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM aujourd'hui et j'aimerais bien que vous me bloquez la carte le plus vite possible afin que personne ne puisse l'u...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10
Flo Opérateurs & Réseaux mobiles

Mms

Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala
Quentin_6004 Opérateurs & Réseaux mobiles

Point acces mobile orange

Bonjour, Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
peperonie06
Miia_4007 Free mobile

Commande étape 1

Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 981