Conseil pour resilation forfait SFR>Bouygue

Fermé
robin - 23 janv. 2011 à 20:43
 robin - 25 janv. 2011 à 20:50
Salut, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR a 19.90 (sms illimité, mtv, 1h appel) et ceux depuis le 9 décembre 2009 avec un engagement de 24 mois.
Maintenant j'aimerais avoir un forfait avec internet. J'avais tout d'abords vu celui chez SFR 22.90 mais avec la hausse de la TVA il va passer a 24.3 si j'ai bien compris.

Donc je suis aller voir les forfait chez bouygues/universal mobile et j'ai vu un forfait a 21.90 avec internet illimité qui m'intéresse beaucoup
J'aimerais savoir si c'était possible de changer d'opérateur maintenant alors que mon engagement 24 mois n'est pas terminé ? si oui comment ? et est ce que je devrais payer ? pourrais je garder mon numéro actuel ?


Voila merci de m''aider
a+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:54
bonsoir, les réponses sont toutes oui mais vous devrez payer 25% de ce qu'il reste de l'engagement soit environ 60€ (c'est généralement les mêmes règles pour tous les opérateurs mais c'est précisé dans votre contrat).
Si vous vous décidez je peux être votre parrain ( cela fait 10€ de communication gratuite pour chacun ou 1 mois d'abonnement gratuit selon les périodes)
1
merci de votre reponse et merci pour votre proposition mais mon "beau frere" est chez bouygue et bon vu qu'il est étudiant je pense que sa lui serait plus utile :)

et pour garder numero faut faire comment y a un truc special a faire ? je dois faire sa ou ? sur internet ? en magasin ?
0
personne d'autre peut m'aider ?
0