Carte sim non reçu

Signaler
-
 soraa -
Bonjour,
bon je sais que ce forums date mais je vous explique la situation :
'ai commandé samedi une carte sim avec forfait 80g à 11,99€ et hier ( lundi ) j'ai eu la grande surprise de me connecter sur mon compte free mobile et voyant un message comme quoi j'ai reçu ma carte sim et que je devais l'activer et dans le suivi pareil il y a marqué " activé votre sim " je ne comprends pas car je n'ai rien reçu et je trouve sa bizzare car la livraison était de environ 5-7 jours ouvré. Donc j'aimerais savoir si c'est juste un bug ou si ils ont vraiment livré et que je n'ai pas reçu encore rien.

1 réponse

Messages postés
15042
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
5 187
Bonjour,

Le problème, c’est qu’ici, sur le forum, nous ne pouvons pas le savoir.
Je pense que vous auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente en contactant directement le service client.

A plus
jai contacter le service mais rien, à chaque fois je tombe sur un robot et par face to free jamais personne et au 3244 je ne peux pas vu que mon abonnement à été résilier et je n'ai pas de fixe..