Réseau mobile
Fermé
framboise
-
26 févr. 2021 à 13:22
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 26 févr. 2021 à 13:32
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 26 févr. 2021 à 13:32
1 réponse
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 26 févr. 2021 à 13:33
Modifié le 26 févr. 2021 à 13:33
Bonjour
c'est peut être votre carte sim qui est hs , il faut installer votre carte dans un autre téléphone et vice et versa pour faire des tests
réf/ marque de votre portable ?
peut être avez vous désactivé les données cellulaires
si apple :https://support.apple.com/fr-fr/HT201299
sinon, le mieux est de contacter Free directement
https://mobile.free.fr/contact.html
c'est peut être votre carte sim qui est hs , il faut installer votre carte dans un autre téléphone et vice et versa pour faire des tests
réf/ marque de votre portable ?
peut être avez vous désactivé les données cellulaires
si apple :https://support.apple.com/fr-fr/HT201299
sinon, le mieux est de contacter Free directement
https://mobile.free.fr/contact.html