Les discussions
Samsung galaxy s 3 mini
Bonjour, il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte Sim free, je viens d'acheter un samsung galaxy s 3 mini, j'ai mis ma ...
Code sécurité oublié
Bonjour; code securité D'un mobile Sony ericsson S700i oublié . Y'a t'il un moyen pour faire marcher ce téléphone ,Je vous prie. Merci d'avance.
Achat sur google play avec facturation sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Coke puk
Bonjour, free m'a envoyé mon code puk. Comment puis-je le rentrer sur mon téléphone mobile (samsung GT S5830) merci pour votre aide
Pas de reseau mais internet wifi ok (freewifi secure)
bonjour je viens d'acheter un tel sur un particulier (vendu dans cet état) le vendeur ma dit que le réseaux ne capte plus, la je viens de le brancher ...
J'ai perdu mon portable
Bonjour, J'ai perdu mon telephone ce matin meme et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de localisation meme si il ne marche pas tres...
Photos
Bonjour, comment envoyer mes photos de mon samsung à mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Frais de résiliation
bonsoir, mon conjoint a résilié son contrat de téléphonie mobile aujourd'hui et sfr lui a dit qu'il devait payer 175 euros de frais de résiliation alo...
Assurance spb
Bonjour, alors je veux vous demandé si parmit vous il ya des gens qui on souscrit a l'assurance a 9euros chez orange "SPB" ? j'avais un iphone 4s et...
Problème pour passer de sfr à free.
bonsoir, allor voilà mon problème j'ai désactivé ma sfr pour passer j'ai free et quand je l'allume j'ai plus de réseau et quand je veut envoyé un mess...
Est-ce que free mobile ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir sur Free valide les commandes et prépare les commandes les jours fériés , en l'occurrence demain , lundi 11 novembre 20...
Commande d'un téléphone chez free
Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai commandé un Samsung Galaxy Trend chez Free le Jeudi 7 novembre 2013 et en ce moment je ne suis pas chez ma m...
Xperia carte sim introuvable
RésoluDepuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...
Forfait
Bonjour, comment je peux connaitre la fin de l'abonnement du forfait de ma fille Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...
Sms bizzar +37270103708 (urgent)
Résolubonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...
Telcopass
Bonjour, Depuis Octobre 2012, j'ai du valider cet abonnement sans m'en rendre compte, en tous les cas je ne m'en souviens pas, et de plus je n'ai ...
Samsung player star 2
Bonjour voila j'ai un player star 2 avec code des desimlockage mais comment activer le desimlockage ?
Desactive ma carte sim
Bonjour, 'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!!...
Quel est le meilleur reseau de france ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour changer mon operateur. (je pense a sfr, orange, virgin, bouygues...). Quel est le meilleur opera...
Pin bloqué j'ai le bon code puk
Bonjour, j'ai également le même problème code pin erroné et le code puk est bon c'est free qui me l'a envoyé et j'ai le même sur mon compte free m...
Changement d'offre chez orange
Bonjour, cela va faire un ans que j'ai un forfait chez Orange, et il ne me convient plus. Je voudrais changer de formule. Cependant avant de chang...
Comment cache mon numero tel sfr
Bonjour, Aimerai cache mon numero tetelephone comment dous je faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Comment téléphoner pour la belgique.
Bonjour, Comment téléphoner pour la belgique depuis la France,mon n/commence par un 02. Merci. Adelaide Configuration: iPad / Safari 1.0
Forfait free 2€ limité à 500 sms par mois ???
Salut à tous. En ce moment, mon téléphone reçoit mes sms mais marque "Échec" à chaque fois que j'essaye d'en envoyer un. J'ai donc téléchargé l'appl...
Impossible d'activer ma carte nano sim depuis mon espace abonné
Bonjour, J'ai commandé une carte nano sim compatible avec l'iPhone 5 chez Free . Je l'ai reçu aujourd'hui et on me demande d'activer la ligne depu...
Iphonene reconnait plus mon réseau
Bonjour, tout d'un coup, Iphone 4 ne reconnait plus mon réseau... qui peut m'aider ? je l'ai éteint, rallumé, encore et encore, coché et décoch...
Sms à supprimer
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes mms recus par sfr c'est toujours le plus ancien qui s'affiche (QUE JE NE PEUX EFFACER) et je ne peux pas...
Websmsmms
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai reçu un mms sur mon portable que je ne peux pas lire . Comment puis je y arriver rapidement ?
Debloquer telephone
mon enfant a taper plusieur fois mon schema et mon telephone c bloquer en me demandant mon compte google mais je me souvien pas de identifiant et de m...
Gsm chinois
Bonjour, GSM chinois Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Problème pour activer ma carte sim sur iphone avec red sfr
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iphone 4 8Go avec le réseau RED SFR. J'ai donc reçu une nouvelle SIM avec l'iphone mais je n'arrive pas à activer ma ...
J'attends depuis 3 semaines ma carte sim
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Paramétrages de mon téléphone portable qui est chinois.
Bonjour, J'ai eu un portable chinois et je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour les MMS (sfr) et internet (free). Merci de m'aider.
Comment bloquer astro balance ?
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai du changer de carte SIM chez mon opérateur sfr, j'ai donc changé de numéro de téléphone, mas depuis...
Code pin de déverrouillage sim
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...
Comment lire mes sms sur mon pc
Bonjour, J'ai un BS401 et depuis deux jours il est bloqué suite un plusieurs faux shéma il faut que je le reinitialise mais avant je voudrais lire...
Debloquer
bonjours a tous Je souhaite débloquer un tel bouygues un samsung gt-s5610de plus de 6mois comment je peut faire svp car je voudrais mette une carte ...
Facture sfr one shot
Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...
Problème carte sim
Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...
Recevoir des photos
bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...
Impayés chez sfr
bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...
Comment changer de numèro avec free mobile
Bonjour, comment changer de numéro avec free mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Récupérer mon numéro
Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Je n'arrive plus a envoyer de sms.
Bonjour je rencontre un probleme : Je n'arrive plus a envoyer de SMS j'ai donc verrifier tout mes paramètres et ça ne marche toujours pas!! J'ai alors...
Partir à l étranger
Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...
Joindre sfr pour depannage de fixe
Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...
Resilation mobile orange abonement
Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...
Comment payé ma facture
Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...
Carte micro sd
Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci