Les discussions

Samsung galaxy s 3 mini

Bonjour, il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte Sim free, je viens d'acheter un samsung galaxy s 3 mini, j'ai mis ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Iphoneandios

Code sécurité oublié

Bonjour; code securité D'un mobile Sony ericsson S700i oublié . Y'a t'il un moyen pour faire marcher ce téléphone ,Je vous prie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Achat sur google play avec facturation sfr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
korey03

Coke puk

Bonjour, free m'a envoyé mon code puk. Comment puis-je le rentrer sur mon téléphone mobile (samsung GT S5830) merci pour votre aide

zipe31

Pas de reseau mais internet wifi ok (freewifi secure)

bonjour je viens d'acheter un tel sur un particulier (vendu dans cet état) le vendeur ma dit que le réseaux ne capte plus, la je viens de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mo-amg

J'ai perdu mon portable

Bonjour, J'ai perdu mon telephone ce matin meme et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de localisation meme si il ne marche pas tres...

Free_noreto

Photos

Bonjour, comment envoyer mes photos de mon samsung à mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

Henrick dit Zep

Frais de résiliation

bonsoir, mon conjoint a résilié son contrat de téléphonie mobile aujourd'hui et sfr lui a dit qu'il devait payer 175 euros de frais de résiliation alo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33

Assurance spb

Bonjour, alors je veux vous demandé si parmit vous il ya des gens qui on souscrit a l'assurance a 9euros chez orange "SPB" ? j'avais un iphone 4s et...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jy75019

Problème pour passer de sfr à free.

bonsoir, allor voilà mon problème j'ai désactivé ma sfr pour passer j'ai free et quand je l'allume j'ai plus de réseau et quand je veut envoyé un mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
arthur25121995

Est-ce que free mobile ...

Bonjour, j'aurais voulu savoir sur Free valide les commandes et prépare les commandes les jours fériés , en l'occurrence demain , lundi 11 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Commande d'un téléphone chez free

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai commandé un Samsung Galaxy Trend chez Free le Jeudi 7 novembre 2013 et en ce moment je ne suis pas chez ma m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Xperia carte sim introuvable

Résolu

Depuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MILOU94390

Forfait

Bonjour, comment je peux connaitre la fin de l'abonnement du forfait de ma fille Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Xileh

Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Adrien

Sms bizzar +37270103708 (urgent)

Résolu

bonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
IamAChiken

Telcopass

Bonjour, Depuis Octobre 2012, j'ai du valider cet abonnement sans m'en rendre compte, en tous les cas je ne m'en souviens pas, et de plus je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung player star 2

Bonjour voila j'ai un player star 2 avec code des desimlockage mais comment activer le desimlockage ?

Dexterccm

Desactive ma carte sim

Bonjour, 'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!!...

Dexterccm

Quel est le meilleur reseau de france ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour changer mon operateur. (je pense a sfr, orange, virgin, bouygues...). Quel est le meilleur opera...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
brupala

Pin bloqué j'ai le bon code puk

Bonjour, j'ai également le même problème code pin erroné et le code puk est bon c'est free qui me l'a envoyé et j'ai le même sur mon compte free m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mareine

Changement d'offre chez orange

Bonjour, cela va faire un ans que j'ai un forfait chez Orange, et il ne me convient plus. Je voudrais changer de formule. Cependant avant de chang...

webmaurice

Comment cache mon numero tel sfr

Bonjour, Aimerai cache mon numero tetelephone comment dous je faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Calie

Comment téléphoner pour la belgique.

Bonjour, Comment téléphoner pour la belgique depuis la France,mon n/commence par un 02. Merci. Adelaide Configuration: iPad / Safari 1.0

Utilisateur anonyme

Forfait free 2€ limité à 500 sms par mois ???

Salut à tous. En ce moment, mon téléphone reçoit mes sms mais marque "Échec" à chaque fois que j'essaye d'en envoyer un. J'ai donc téléchargé l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
@res

Impossible d'activer ma carte nano sim depuis mon espace abonné

Bonjour, J'ai commandé une carte nano sim compatible avec l'iPhone 5 chez Free . Je l'ai reçu aujourd'hui et on me demande d'activer la ligne depu...

jojoreol

Iphonene reconnait plus mon réseau

Bonjour, tout d'un coup, Iphone 4 ne reconnait plus mon réseau... qui peut m'aider ? je l'ai éteint, rallumé, encore et encore, coché et décoch...

FB78410

Sms à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes mms recus par sfr c'est toujours le plus ancien qui s'affiche (QUE JE NE PEUX EFFACER) et je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimijaja

Websmsmms

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai reçu un mms sur mon portable que je ne peux pas lire . Comment puis je y arriver rapidement ?

winflow

Debloquer telephone

mon enfant a taper plusieur fois mon schema et mon telephone c bloquer en me demandant mon compte google mais je me souvien pas de identifiant et de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Germain*

Gsm chinois

Bonjour, GSM chinois Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheBledard

Problème pour activer ma carte sim sur iphone avec red sfr

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iphone 4 8Go avec le réseau RED SFR. J'ai donc reçu une nouvelle SIM avec l'iphone mais je n'arrive pas à activer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
james

J'attends depuis 3 semaines ma carte sim

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

zoulou33

Paramétrages de mon téléphone portable qui est chinois.

Bonjour, J'ai eu un portable chinois et je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour les MMS (sfr) et internet (free). Merci de m'aider.

Equipe-SFR

Comment bloquer astro balance ?

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai du changer de carte SIM chez mon opérateur sfr, j'ai donc changé de numéro de téléphone, mas depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gamzee

Code pin de déverrouillage sim

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
choubaka64000

Comment lire mes sms sur mon pc

Bonjour, J'ai un BS401 et depuis deux jours il est bloqué suite un plusieurs faux shéma il faut que je le reinitialise mais avant je voudrais lire...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
foxyfox51

Debloquer

bonjours a tous Je souhaite débloquer un tel bouygues un samsung gt-s5610de plus de 6mois comment je peut faire svp car je voudrais mette une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vivi

Facture sfr one shot

Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Problème carte sim

Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Recevoir des photos

bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
USA-France

Impayés chez sfr

bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Comment changer de numèro avec free mobile

Bonjour, comment changer de numéro avec free mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeromeweb

Récupérer mon numéro

Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Je n'arrive plus a envoyer de sms.

Bonjour je rencontre un probleme : Je n'arrive plus a envoyer de SMS j'ai donc verrifier tout mes paramètres et ça ne marche toujours pas!! J'ai alors...

Free_noreto

Partir à l étranger

Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Joindre sfr pour depannage de fixe

Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Resilation mobile orange abonement

Bonjour, j ai envoyer depuis 2 semaine une lettre recomander avec a/r/ j ai recu le courrier par le quelle qui l on bien recu , mais mon telepho...

Utilisateur anonyme

Comment payé ma facture

Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chacha

Carte micro sd

Ou est l'emplacement de la micro sd dans le samsung galaxy ace 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 846