Les discussions

Sfr crédit internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Emfa459

Forfait mobile

Résolu

je voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...

zoulou33

Changer d'opérateur / garder le même numéro

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Orange, et je voudrais prendre un forfait FREE à 2euros. Je sais que en changeant d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Free_noreto

Mms portable

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes avec mon portable. 1er problème : Je n'arrive plus a envoyer de MMS 2eme problème : Je n'arrive plus avoir la 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Free_noreto

Comment débloquer mon téléphone

Bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone sfr pour le donner à mon amie afin qu'elle puisse mettre sa puce et pouvoir s'en servir je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
toto

Impossibilité de me connecter à certains sites avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER. Pour me connecter à Internet, j'utilisais une clé USB wifi qui marchait plutôt pas mal. Mais depuis deux semaines ...

Mavel54

Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements

Résolu

bonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
spidroberto

Débloquer téléphone sfr vers orange

Bonjour, Je voudrais s'avoir si j'achète le HTC 7 trophy qui et disponible seulement chez SFR et que je veut inséré ma carte sim qui elle et de chez O...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
melusine

Comment changer de telephone sans payer

Bonjour, mon blackberry est cassé et j'aimerais savoir si a la place de garder mon blackberry si je pourrais changer pour un autre telephone de mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...

Equipe-SFR

Hausse des prix résiliation

Bonjour, Orange va monter le prix de ses abonnement suite a une hausse de la TVA, suite a cela la résiliation du forfait est possible a tout momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Sim bloquée

Bonjour, merci pour la reponse

Alex-

Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box

Résolu

Bonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lotus63

Desimlocage

Fermé

Bonjour, je viens de changer de sfr pour sosh. jai le code ,mais je n arrive pas a le rentrer. a force la carte sim est bloquée et la .... que...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bourbons

Sos blocage de telephone alcatel one touch 890d

Bonjour, mon ami a pri mon téléphone et il a essaye de déverrouiller a plusieurs reprises et s est bloque maintenant on demande mon compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xileh

Blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !!

Résolu

on m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
anto13011

Telephone

comment retrouver a qui appartient un numero de portable orange sur liste rouge. urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Problème de mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir si mon mot de passe de ma box et mon mobile sont identique. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Résiliation loi chatel.

Bonjour, Je voudrais pouvoir résilier mon engagement chez SFR tout en bénéficiant de la loi Chatel. J'ai un forfait carré bloqué 1H et 100 Mo d'in...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
luxe38

Un bon rapport qualité prix

Bonjour, je voudrais changer mon tel/portable et aimerais trouvé un appareil qui capte bien et avec une excellente autonomie merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
RoiXenox

Résiliation loi chatel

j'ai signé un contrat le 18 Novembre 2013 chez Orange car dans mon immeuble ils ont installé la fibre et ils m'ont proposé une installation gratuite.M...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zoulou33

Besoin d'aide pour music de pc a iphone 4s

Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4s je n'arrive pas à exporter les music de mon PC sur le téléphone je l'ai ai convertit en mp3 mais il ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
NANY

Appels masqués

je reçois chaque jour des appels masqués et j'en ai ras le bol..

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Forfaitred

Bonjour, avec le forfait RED à 19.90€ est-il possible de ce connecter a l'étranger depuis et vers les mobiles ou fixes gratuitement (Espagne et Portug...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Relevés téléphoniques entrants et sortants

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Sosh ou red ?

Bonjour ! Je suis actuellement chez Free mobile (avec la réduction car Freebox + player aussi) avec un Iphone 5. Je ne suis pas convaincu de l'e...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mirontonz

Suppression du n° de mobile dans l'annuaire des pages blanches

Bonjour, Comment faire ? Ou puis je téléphoner ? Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Problème cable téléphone

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de décroché le câble téléphone relié a la prises téléphone murale a la livebox? Quand je le fais sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
boubou56

A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse

Bonjour, Sur un iphone 5 et travaillant en suisse impossible de savoir a qui correspond l 'appel sous le numéro 4 1788876096 a qui est-il merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Joël

Paramétrage manuel mms free samsung ch@at 2220.

Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jhgfd

Kko-store

Bonjour, j ai un probleme j'ai recu un sms a 4 chiffres disant d aller sur un site et je suis donc aller sur se meme site et il me dise que la premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma carte sim est bloquée

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma carte sim . car ils me demandent le code PUK alors que je ne me suis pas tromper dans mon code . pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Carte sim bloqué comment faire?

Bonjour, j'ai un gros problème , ma carte c'est bloqué et je n'ai pas le numéro de service client si quelqu'un c'est le numéro n'hésite pas a répond...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Critique sur le treize

Fermé

bonjour je ne vous comprendrai jamais vous ne parlez jamais de rugby a 13 vous n'avez jamais parle de la coupe du monde a 13 dans vos lignes ...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Préocupation

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 5830i et chaque jour je perds une partie de mes unités (mon credit ) sans pour autant m'en servire et sans explica...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bernard1967

Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier

Résolu

Bonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...

zoulou33

Reangagement aprés changement de mobile

Bonjour, est ce normale d'être engager pour deux ans après avoir changer de mobile avec des points de fidélité. l'opérateur ne m'avait en aucun cas ...

zoulou33

Portabilité de mon numéro chez free

Bonjour, la portabilité de mon numero 0613714385 n , a toujours pas était fait à ce jour pourriez vous faire le nécessaire Configuration: Wind...

zoulou33

Proble facture

Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
naonedyvan

Galaxi s 2

pouriez vous me dire comment faire pour ouvrir le portable ma fille a mi un code pour allumer sont portable mais il a falue qu'elle perde le mot passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lagrandezinda

Désimlockage iphone orange

Résolu

Bonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
matos130168

Changement forfait

Bonjour a tout le monde :) . Alors voila, je suis actuellement chez orange et je suis en fin de contrat et j'aimerai changer mon mobile et dès que ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zoulou33

Problème trunk entre cisco et hp 1700

salut tout le monde, j'ai configuré un nouveau switch hp procurve 1700-24p, j'ai crée des vlans et configuré tageged port 23.24 a j'ai affecté les po...

phil2k

Forfait m6 mobile

Bonjour, Ayant un forfait bloqué M6 mobile, je souhaiterai savoir si on peut cumuler des points . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement de factures

Bonjour, j'ai changé de forfait depuis avril 2013 je suis passé de pro à particulier en gardant le même n° de tél. J'ai besoin de récupérer mes ancie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Carte sim

Résolu

Bonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dit donc

Envoi mail

Bonjour, je reçois tres bien les mail mais je ne peux pas les envoyer j ai mes mails sur free et mon forfait mobile est bouygues comment parametre...

nuramu

Transfert ligne

Bonjour, Je compte transferer ma ligne télephonique bouygues telecom à un membre de ma famille. Est ce possible si il n'est pas lui chez bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
zoulou33

Wikomobile

Bonjour, mobile mode d' emplo wikomobil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaumune

Session multimédia anormales

Résolu

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tete0148
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 940