Les discussions
Sfr crédit internet
RésoluBonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !
Forfait mobile
Résoluje voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...
Changer d'opérateur / garder le même numéro
Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Orange, et je voudrais prendre un forfait FREE à 2euros. Je sais que en changeant d'opérateur...
Mms portable
Bonjour. J'ai plusieurs problèmes avec mon portable. 1er problème : Je n'arrive plus a envoyer de MMS 2eme problème : Je n'arrive plus avoir la 3...
Comment débloquer mon téléphone
Bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone sfr pour le donner à mon amie afin qu'elle puisse mettre sa puce et pouvoir s'en servir je vous remerc...
Impossibilité de me connecter à certains sites avec ie
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER. Pour me connecter à Internet, j'utilisais une clé USB wifi qui marchait plutôt pas mal. Mais depuis deux semaines ...
Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements
Résolubonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...
Débloquer téléphone sfr vers orange
Bonjour, Je voudrais s'avoir si j'achète le HTC 7 trophy qui et disponible seulement chez SFR et que je veut inséré ma carte sim qui elle et de chez O...
Comment changer de telephone sans payer
Bonjour, mon blackberry est cassé et j'aimerais savoir si a la place de garder mon blackberry si je pourrais changer pour un autre telephone de mon ch...
Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange
RésoluBonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...
Hausse des prix résiliation
Bonjour, Orange va monter le prix de ses abonnement suite a une hausse de la TVA, suite a cela la résiliation du forfait est possible a tout momen...
Sim bloquée
Bonjour, merci pour la reponse
Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box
RésoluBonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...
Desimlocage
FerméBonjour, je viens de changer de sfr pour sosh. jai le code ,mais je n arrive pas a le rentrer. a force la carte sim est bloquée et la .... que...
Sos blocage de telephone alcatel one touch 890d
Bonjour, mon ami a pri mon téléphone et il a essaye de déverrouiller a plusieurs reprises et s est bloque maintenant on demande mon compte gmail...
Blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !!
Résoluon m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???
Telephone
comment retrouver a qui appartient un numero de portable orange sur liste rouge. urgent svp
Problème de mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir si mon mot de passe de ma box et mon mobile sont identique. Merci pour votre aide
Résiliation loi chatel.
Bonjour, Je voudrais pouvoir résilier mon engagement chez SFR tout en bénéficiant de la loi Chatel. J'ai un forfait carré bloqué 1H et 100 Mo d'in...
Un bon rapport qualité prix
Bonjour, je voudrais changer mon tel/portable et aimerais trouvé un appareil qui capte bien et avec une excellente autonomie merci !
Résiliation loi chatel
j'ai signé un contrat le 18 Novembre 2013 chez Orange car dans mon immeuble ils ont installé la fibre et ils m'ont proposé une installation gratuite.M...
Besoin d'aide pour music de pc a iphone 4s
Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4s je n'arrive pas à exporter les music de mon PC sur le téléphone je l'ai ai convertit en mp3 mais il ne me ...
Appels masqués
je reçois chaque jour des appels masqués et j'en ai ras le bol..
Forfaitred
Bonjour, avec le forfait RED à 19.90€ est-il possible de ce connecter a l'étranger depuis et vers les mobiles ou fixes gratuitement (Espagne et Portug...
Relevés téléphoniques entrants et sortants
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Sosh ou red ?
Bonjour ! Je suis actuellement chez Free mobile (avec la réduction car Freebox + player aussi) avec un Iphone 5. Je ne suis pas convaincu de l'e...
Suppression du n° de mobile dans l'annuaire des pages blanches
Bonjour, Comment faire ? Ou puis je téléphoner ? Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème cable téléphone
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de décroché le câble téléphone relié a la prises téléphone murale a la livebox? Quand je le fais sa me ...
A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse
Bonjour, Sur un iphone 5 et travaillant en suisse impossible de savoir a qui correspond l 'appel sous le numéro 4 1788876096 a qui est-il merc...
Paramétrage manuel mms free samsung ch@at 2220.
Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon ...
Kko-store
Bonjour, j ai un probleme j'ai recu un sms a 4 chiffres disant d aller sur un site et je suis donc aller sur se meme site et il me dise que la premier...
Ma carte sim est bloquée
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma carte sim . car ils me demandent le code PUK alors que je ne me suis pas tromper dans mon code . pouvez...
Carte sim bloqué comment faire?
Bonjour, j'ai un gros problème , ma carte c'est bloqué et je n'ai pas le numéro de service client si quelqu'un c'est le numéro n'hésite pas a répond...
Critique sur le treize
Fermébonjour je ne vous comprendrai jamais vous ne parlez jamais de rugby a 13 vous n'avez jamais parle de la coupe du monde a 13 dans vos lignes ...
Préocupation
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 5830i et chaque jour je perds une partie de mes unités (mon credit ) sans pour autant m'en servire et sans explica...
Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier
RésoluBonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Reangagement aprés changement de mobile
Bonjour, est ce normale d'être engager pour deux ans après avoir changer de mobile avec des points de fidélité. l'opérateur ne m'avait en aucun cas ...
Portabilité de mon numéro chez free
Bonjour, la portabilité de mon numero 0613714385 n , a toujours pas était fait à ce jour pourriez vous faire le nécessaire Configuration: Wind...
Proble facture
Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat c...
Galaxi s 2
pouriez vous me dire comment faire pour ouvrir le portable ma fille a mi un code pour allumer sont portable mais il a falue qu'elle perde le mot passe...
Désimlockage iphone orange
RésoluBonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Changement forfait
Bonjour a tout le monde :) . Alors voila, je suis actuellement chez orange et je suis en fin de contrat et j'aimerai changer mon mobile et dès que ce...
Problème trunk entre cisco et hp 1700
salut tout le monde, j'ai configuré un nouveau switch hp procurve 1700-24p, j'ai crée des vlans et configuré tageged port 23.24 a j'ai affecté les po...
Forfait m6 mobile
Bonjour, Ayant un forfait bloqué M6 mobile, je souhaiterai savoir si on peut cumuler des points . Merci d'avance pour vos réponses.
Téléchargement de factures
Bonjour, j'ai changé de forfait depuis avril 2013 je suis passé de pro à particulier en gardant le même n° de tél. J'ai besoin de récupérer mes ancie...
Carte sim
RésoluBonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...
Envoi mail
Bonjour, je reçois tres bien les mail mais je ne peux pas les envoyer j ai mes mails sur free et mon forfait mobile est bouygues comment parametre...
Transfert ligne
Bonjour, Je compte transferer ma ligne télephonique bouygues telecom à un membre de ma famille. Est ce possible si il n'est pas lui chez bouygue...
Wikomobile
Bonjour, mobile mode d' emplo wikomobil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Session multimédia anormales
RésoluBonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...