Sfr

Fermé
Pat59 - 24 févr. 2021 à 03:54
 Pat59 - 24 févr. 2021 à 07:59
Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que la mienne il a le même numéro que ma ligne et mon abonnement j'ai découvert sur mon compte où il a étais acheter et livré par chronos poste le pire c est que l on veut me faire payer les factures j'ai reagie de suite avec le 1023 qui ne veut rien comprendre j'ai fait opposition sur ma banque 2 fois dejasune plainte et tous renvoyer au service fraude avec accusé de réception a se jour toujour sans nouvelle et pourtant je n arrête pas de les appeler que faire je suis perdu en plus mon contrat a étais prolonger à 24 mois au de 12 que j avais prix dégouté on et retraité c est galère

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
24 févr. 2021 à 07:27
bonjour
la première chose à faire c'est de déposer une plainte pour usurpation d'identité ensuite rapprochez vous de l'association " que choisir " et expliquez votre cas !
1
Merci de me répondre j'ai dépose plainte carte d identité. Plus des document avec l adresse ou se téléphone à étais acheté j'ai tous renvoyer 2 lettre recommended et toujour pas de réponse 1023 ne sve rien et pourtant j appelle souvent j'ai du mal à comprendre que on ne peut pas joindre le service fraude sa fait 2 fois que je fait position à la banque si je paie c est reconnaître cette arnaque merci pour vos reponce
0