Bouygue Télécom ne veut pas résilier mon contrat

Signaler
-
Messages postés
28532
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
-
Bonjour,

Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre forfait téléphonique suite à mon licenciement je ne peux payer plus de 100€ de portable donc j ai appelé Bouygues Télécom pour changer mon forfait sensation au forfait b&you a 14€ainsi résilier le 2ieme forfait.
Ils ont refusé.
Que dois je faire rejeter les prélèvements ? Mais vais je être suivie huissier etc ?
Je ne peux payer cette somme par mois

Merci de m aider

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

2 réponses

Messages postés
28532
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
3 695
Bonjour,
Genre de démarche inutile à tenter par téléphone, rédigez et adressez-leur un courrier recommandé avec accusé de réception reprenant les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre contrat.
Cdlt.
Bonjour,

Je vous remercie, j avais déjà fait cela. Je vais recommencer
En attend pensez vous que je peux rejeter les prélèvements ? J ai peur d avoir des soucis

Cdlt
Messages postés
28532
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
3 695 > Floriane
Vous avez déjà adressé un courrier recommandé avec accusé de réception sans obtenir de réponse ?
Si oui, vous avez gardé le récépissé de la poste j'espère, dans ce cas vous avez de quoi argumenter en leur passant un second courrier.
Vous devriez également contacter votre banque et voir avec elle comment vous y prendre par rapport à vos prélèvements, ils devraient savoir vous conseiller.
Cdlt.
Messages postés
1042
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
3
Bonjour vos forfaits ils sont avec ou sans engagements?
Bonjour

Ils sont avec engagements, ils se finissent en août 2021